Chapitre 30

701 27 8
                                    

PDV Tp :

Hier avec Maxime, nous ne voulions pas éveiller de soupçons donc nous sommes partis chacun dans notre chambre, eh oui, nous avions dormi chacun de notre côté. Vu comment c'était parti un peu loin hier en boîte, nous voulions juste prendre notre temps. Pas le cacher, au contraire, on va faire comme si tout était normal, on va agir comme un couple, seulement, on ne prévient personne. J'ai hâte de voir leurs têtes !

Je me levai, en vérité, j'ai très mal dormi, mais je suis de bonne humeur. Cette fois-ci tout est bien, je suis en couple avec Maxime ! Mon seul chagrin est qu'on en est déjà au quatrième jour de vacances et qu'on se quitte tous dans deux jours. Et même encore après Maxime et moi nous n'allions pas nous voir pendant très longtemps. Après, c'est un moyen de vérifier que le couple va tenir, mais bon de si tôt ça me fait quand même peur.

Je descendis après m'être habillée pour prendre mon petit déjeuner. Il y avait un mot sur la table signé "pour Maxime". M'enfin bon tout ce qui est pour Maxime est à moi maintenant alors par curiosité, je lis le papier.

"Coucou Max,
On s'est tous concertés hier pour être sûr que Tp et toi, vous parliez, on est tous partis aujourd'hui faire des activités sans vous. Bon courage, faites pas trop de bêtises, vous avez beau avoir la maison pour vous tout seul, deux amoureux qui se découvrent peuvent faire de belles choses. Bref, on pense fort à toi, tu vas réussir, vous êtes si amoureux l'un de l'autre que je suis sûr que ça va marcher.
Bisou Sid."

Je ris, c'était trop mignon quand même. Je sentis deux mains se poser sur mes hanches, je ne réagissais pas. Je savais qui c'était. Puis j'eus le droit à des bisous dans le cou.

Tp : C'est que tu es d'humeur câline aujourd'hui.

Maxime : Non, je suis juste amoureux de toi.

Je rougis. Il sait comment parler aux filles et le pire que ça marche, du moins sur moi. Je l'embrassai.

Tp : Désolé de te quitter aussi tôt, mais je vais travailler un peu ce matin. De toute manière, tu n'as plus besoin de me convaincre alors c'est bon.

Je lui fis un clin d'œil en lui donnant le bout de papier puis je montai en vitesse dans ma chambre. Au bout d'un certain temps, j'en ai eu marre de travailler sur les courses, les machines... donc je mis de la musique et commençais à danser devant le miroir de la salle de bain. Je me connectai à mon enceinte afin de mettre le bruit encore plus fort. Je mis du Rihanna et me lâchai complètement. D'un coup la porte de la salle de bain s'ouvrit, me faisant sursauter. C'était Maxime.

Maxime : On travaille beaucoup !

Il rit.

Tp : Mais t'es fou de rentrer comme ça. Et si j'avais été nue ?

Maxime : Hum la vue aurait été encore meilleure.

Je le poussais gentiment en allant dans ma chambre.

Tp : Gros pervers.

On rit. On descendit s'installer sur le canapé du salon tout en bas puis on mis un film par la suite. On s'installa l'un contre l'autre. D'un part parce qu'il faisait froid, même sous une couverture et d'autre part parce que maintenant à quoi bon nous sommes ensemble, je vais être collée à lui autant que je peux. Je rigole ! Non pas tant que ça en fait. Il mis ses mains sur ma taille pour me placer entre ses jambes. Je me laissais faire, mais il mis pour être mieux installé ses mains froides sur mon ventre.

Tp : Ça va ?

Maxime : Non, je préfèrerais que tu arrêtes de bouger. Attention, une mésaventure pourrait arriver à tout moment.

Mon esprit mal placé me fit rougir alors, je tournais la tête.

Maxime : Bah alors à quoi tu penses Tp ? À ta tête, sûrement quelque chose de pas très net.

Il rit tout seul.

Tp : Oh ta gueule.

Je ris moi aussi. Le film se lança, mais comme j'étais fatiguée, je me suis endormie dans ses bras, je le sentis me resserrer contre lui alors, je ne pus m'empêcher de sourire.

Plus tard, la porte claqua, ce qui me réveillait. J'étais toujours dans ses bras, il jouait avec mes cheveux. Je vis des têtes apparaître. Ils étaient rentrés.

Sid : Ah Tp et Maxime sont ensemble !

Marine : L'un sur l'autre, non l'un dans l'autre, non bref dans les bras l'un de l'autre.

Maxime et moi, on rit.

Tp : Bon bah ils nous ont découvert.

Il sourit. Par la suite, ils voulurent tous savoir comment ça, c'était passé hier soir et la journée. Des détails... Je leur ai dit pour le travail. Bref cette journée était une super bonne, un autre chapitre commence !

________________________________________________________________________________J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !

KISS<3

A suivre...

Ce n'était pas prévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant