PDV Tp :
Tp : Je vous pris de m'excuser, mais qu'est-ce que vous essayez de me dire exactement ?
Journaliste 1 : Les internautes veulent savoir des informations croustillantes !
Tp : Alors je vous dirais que c'est un pilote que j'ai rencontré lors d'une course. Je suis très heureuse de savoir qu'il m'admire. En vérité, c'est plutôt à moi de l'admirer, je trouve. Il est très sympa. Je suis contente qu'on ait pu communiquer et ce serait un plaisir de le faire à nouveau.
Je souris chaleureusement.
Journaliste 2 : Et maintenant, nous voudrions savoir votre relation avec lui ?
Tp : Je n'ai pas déjà répondu à cette question ?
Journaliste 3 : Êtes-vous en couple avec lui ?
Tp : Excusez-moi, si je peux me permettre, ce n'est pas polie de demander cela. Et il faudrait que vous vous rappeliez une chose : ce n'est pas parce qu'une fille est complimentée par un garçon qu'elle va se mettre en couple avec lui. Ça marche également s'ils se parlent tout simplement. Ma vie privée n'est pas une chose que je veux que tout le monde sache grâce à un journaliste dans les médias. Si je veux en faire part aux gens, je le dis moi-même sur les réseaux ou autre. Sur ce, bonne journée.
Euh... je crois que j'ai été un peu méchante là. Mais bon, si nous ne disons pas les termes, je vais avoir des embrouilles de mon côté. Je montai les marches puis entrai dans le bâtiment. Très vite, on me dirigea vers une loge. Il y avait pleins de monde. On me dit que j'allais annoncer les prix. Ça me convient parfaitement puisque c'est la partie la plus intéressante.
Le soir arrivait, j'avais vu la story de quelques-uns de mes amis. Il y avait Léna, Sébastien, Lucas et Chloé. Ils étaient vraiment influant. Puis je regardais celle de Maxime : il était si beau dans son costume vert émeraude. Attend quoi ?
Je ris, on était assorti. Une fille vint me voir.
Fille de là régit : Oh, mais c'est Maxime ! Il est trop canon.
Tp : C'est vrai.
Fille de la régit : Si je le croise, je lui fais des gosses.
Mais calme-toi. C'est ma propriété, ma bite, donc mes gosses. C'est ce que j'aurais pu dire, mais je me contentais de lui faire un sourire. Peu après, elle est partie de son côté. J'entendais qu'il y avait de plus en plus de monde installé dans la salle. Le show avait commencé et c'était maintenant à moi d'assurer.
Présentateur : Maintenant que nous savons les nominés, s'il vous plait un tonnerre d'applaudissements pour accueillir Tp Tn qui va nous annoncer les grands gagnants !
PDV Maxime :
Ça m'énerve, elle ne m'a toujours pas répondu alors qu'elle regarde mes storys. Je voulais passer cet évènement un peu avec elle. J'ai fait pleins de photos. Les nominés avaient été indiqués. J'avais bizarrement été nommé pour le prix d'interprétation masculin. C'était déjà énorme pour moi en soit. Je vais passer une bonne soirée je le sens.
Présentateur : Maintenant que nous savons les nominés, s'il vous plait un tonnerre d'applaudissements pour accueillir Tp Tn qui va nous annoncer les grands gagnants !
Tp ? Je la vis toute souriante arriver sur scène. Un grand sourire s'affichait sur le mien malgré moi. Je reçus un message au même moment. Il avait été programmé.
" Coucou Max, si tu reçois ça, c'est que tu me vois sur scène. J'espère que tu n'es pas déçu. Je suis là pour ton jour de gloire. Je t'attends sur scène. Je t'aime."
J'étais maintenant un homme comblé. Toutes mes craintes sur notre relation étaient parties. Comment j'ai pu douter de nous ? Hâte de pouvoir la serrer dans mes bras en plus, on est accordé sans même l'avoir voulu. Cette femme est celle avec laquelle je finirai ma vie, c'est certain.
PDV Tp :
J'arrivais sur scène en affichant un sourire. En réalité, c'était de façade. J'étais super stressée. Jamais je suis devant un public et mon premier est celui de Cannes. On commence les choses en grand ici ! J'arrivai au niveau de l'autre présentateur. Je commençais à donner les prix de chaque catégorie et arrivait enfin à la dernière : celle de Maxime. Mon cœur fit un bond quand j'ai lu le nom dans l'enveloppe. Son nom était dessus.
________________________________________________________________________________J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !
KISS<3
A suivre...
VOUS LISEZ
Ce n'était pas prévu
RomantikMaxime Biaggi x reader. Tp, trompée par son ex, après trois ans de relations, ne croit plus en l'amour. Par cela, elle se promet de prendre du temps pour elle, pour se reconstruire, afin d'oublier un maximum comment les hommes peuvent être aussi cru...