PDV Maxime :
Je souris et m'approchai d'elle. Elle rougissait de plus en plus.
Maxime : Pas le moins du monde...
Je continuai de m'approcher d'elle. J'étais presque à califourchon sur Tp. Elle était rouge et moi, j'aimais savoir que je lui faisais de l'effet. C'est vrai qu'on n'était pas très proche au départ, mais plus le temps passe et plus, je suis avec elle, plus j'ai envie d'être avec elle dans tous les sens du terme. Elle ne le sait pas, mais elle me fait quelque chose à moi aussi. Je sais, je ne suis pas aveugle. Le truc, c'est qu'on a beau nous charrier, on n'avance pas trop niveau amoureux. J'aime bien la complicité qu'il y a entre nous, mais elle était en couple, il n'y a même pas un mois, il me semble. J'ai toujours trouvé qu'elle avait ce truc qui me rend fou, mais je pars dans deux semaines et je n'ai pas envie d'être en couple d'ici là, d'autant plus que ce n'est pas parce qu'elle réagit comme j'aurais envie qu'elle le fasse qu'elle est amoureuse de moi. Je pense que je vais m'arrêter là pour le moment.
Tp : Maxime ?
Maxime : Ouais désolé, il faut que j'y aille.
Je suis parti de sa chambre.
PDV Tp :
Je ne le comprends pas. C'est vrai quoi, j'étais sûre qu'il y allait se passer un truc entre nous, mais non, il décide de partir. Vas'y, il me soûle. J'en ai marre qu'il joue comme ça avec moi. Je suis sûre qu'il sait que je ne suis pas indifférente alors pourquoi il s'obstine à me faire ça ? Et puis pourquoi il rentre dans ma chambre à moitié à poil, il me parle, il regarde mes lèvres, monte à pratiquement sur moi et après c'est bon, je me casse. Je vais finir frustrée. Je ne suis jamais tombée amoureuse si vite et de cette façon. C'est si fort directement, je suis comme on pourrait dire passionnée. Après, je ne serais incapable de faire le premier pas.
Il était encore tôt dans la journée, mais j'envoyai un message sur le groupe pour les prévenir que je vais faire des lettres de motivations pour des agences...
Plus tard dans la journée.
Je n'ai pas vu le temps passer, il fait nuit maintenant. J'éteignis mon ordinateur et j'entendis toquer à la porte. Je dis d'entrée et je vis Léna, Marine, Barbara et Chloé entrer.
Tp : Oui ?
Marine : On ne t'a pas vu de la journée après que tu sois rentrée. Tout va bien ?
Tp : Oui ne t'inquiète pas.
Chloé : Tp, je sais qu'on ne se connaît depuis pas si longtemps alors si tu préfères parler seulement à Barbara, on comprendra.
Tp : Qu'est-ce que vous insinuez ?
Léna : On insinue que tu as besoin de nous parler, ça se voit.
Tp : Maxime est dans la chambre à côté ?
Barbara : Non, il est en bas en train de choisir un bar pour ce soir.
Tp : Bon ok, je vous explique. Maxime et moi, on a parlé. Il est venu dans ma chambre à moitié à poil. Non, je vous arrête tout de suite, on n'a pas fait l'amour.
Léna : Pas encore.
On rit.
Tp : Et puis il s'est assis sur mon lit, on a parlé de la story, il y a eu une ambiance, j'étais sûre que ça allait être le moment. Il était quasiment sur moi. Puis, il est parti sans rien dire. Alors, je l'ai maudit et j'ai refait mon CV et j'ai postulé pour des emplois.
Marine : J'adore le "je l'ai maudit".
Tp : Il me soûle à se jouer de moi. J'ai comme l'impression qu'il sait, j'ai un faible pour lui.
Léna : Tu sais quoi ? On va lui montrer qu'il ne faut pas se jouer d'une femme fatale.
On rit toutes.
Léna : Après, je suis sérieuse. Ce soir, on se met en bombe atomique pour le bar. Si ce n'est pas suffisant au bar, tu te rapproches d'un homme bien sûr si t'en as envie et s'il réagit toujours pas, c'est un con.
Tp : Ok ça me va.
C'est ainsi qu'on se prépara. Au bout d'une heure, on descendit. Je dois dire que je n'étais pas tout à fait l'aise. Je n'ai pas l'habitude d'être aussi bien apprêtée pour aller dans un bar. Les mecs faisaient des compliments à leurs copines. J'étais en bas des marches, Maxime ne réagissait pas alors, je suis partie voir Théodort qui venait d'arriver sous ses yeux.
Tp : Hey salut ça fait longtemps.
Je lui fis un clin d'œil que seul lui pouvait comprendre pour le mettre dans la confidence. Je lui fis un câlin et lui chuchotai.
Tp : Ton pote Maxime, s'il continue, je vais réellement le détester.
Théodort : Il n'ouvre toujours pas les yeux ?
Tp : A ton avis. Tout le monde le voit que je suis amoureuse de lui attend t'es bien au courant toi non ?
Théodort : Attends t'es pas censée répondre ça toi. J'ai manqué beaucoup de choses en plus de trois semaines. Je n'étais pas là moi depuis la soirée du gp.
Tp : Attends alors, je te raconte tout...
Il était à fond c'était trop mignon et puis bizarrement j'étais assez à l'aise avec lui. Il était super compréhensif.
Théodort : Et donc toi, tu voudrais qu'il agisse, c'est ça ? Pourquoi pas toi ?
Tp : J'en suis incapable. Tout simplement, car s'il me dit non, je serais bien enfoncée dans un trou d'infinis. Moi, je veux juste que soit il arrête de me faire penser qu'il y aura quelque chose, soit qu'on se mette en couple.
Maxime : Se mettre en couple ? Avec qui Tp ?
________________________________________________________________________________Ah la communication ça marche pas toujours. Elle a peur et lui aussi. D'un côté on est obligé de passer par là quand on est amoureux. J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !
KISS<3
A suivre...
VOUS LISEZ
Ce n'était pas prévu
RomanceMaxime Biaggi x reader. Tp, trompée par son ex, après trois ans de relations, ne croit plus en l'amour. Par cela, elle se promet de prendre du temps pour elle, pour se reconstruire, afin d'oublier un maximum comment les hommes peuvent être aussi cru...