Chapitre 22

680 27 1
                                    

PDV Tp :

Hier, je me suis couchée tôt parce qu'avec la route et cette journée, j'étais fatiguée. Pour le coup, j'avais menti, je n'ai pas d'idée de travail et je suis dégoutée qu'il parte pour si longtemps. Trois mois, c'est super long, mais ça passe tout aussi rapidement. On est en début novembre donc début février, il revient pour sûr. Mais bon, rien qu'une semaine, il me manque maintenant, je crois que je vais être dépendante à lui.

Je soufflai. Je pris une douche et descendis prendre mon petit déjeuner.

Tp : Salut tout le monde.

Eux : Salut !

Marine : Ah Tp c'est toi ? Je suis contente de te revoir. Sidjil m'a beaucoup parlé de toi et de Maxime aussi.

Tp : Ça étonne qui désormais ? Enchantée de te revoir, je t'avoue, j'étais un peu beaucoup ivre à la soirée du gp et le lendemain la gueule de bois ça ne m'a pas trop arrangée non plus.

Marine : Ne t'inquiète pas.

Maxime : Tp aujourd'hui, on fait une longue randonnée. T'as de quoi niveau vêtements ?

Tp : J'ai un short de sport donc oui ça devrait le faire.

On mangea et rapidement, on se mis en route pour la balade. J'étais un peu à l'écart du groupe. J'étais dans mes pensées. Avec tout le sujet Maxime, j'en avais besoin. Je me posai pleins de questions. Mais c'était sûr maintenant. J'étais amoureuse de lui. Chloé et Léna arrivèrent vers moi.

Chloé : Ça ne va pas Tp ?

Tp : Si si, mais je viens de constater que vous aviez raison.

Léna : À quel sujet ?

Tp : Moi et Maxime. Je suis amoureuse de lui.

Elles crièrent, ce qui attira le regard des garçons, mais ont leur fait signe que tout allait bien.

Tp : Mais le problème, c'est qu'il part dans moins de deux semaines et que je ne vais pas le revoir avant trois mois.

Chloé : C'est forcément la meilleure solution que je vais te proposer, mais je trouve qu'elle se prête plutôt bien.

Tp : J'écoute, car une solution ne serait pas de refus.

Chloé : Eh bien, tu fonces, tu lui dis comme ça, si c'est non, tu as des mois avant de t'en remettre, mais ça m'étonnerait qu'il dise non tout de même et s'il dit oui, ce qui serait plus probable et bien là, vous en parlez.

Tp : Tu as raison, mais je ne sais pas quand est-ce que je vais lui dire. J'ai besoin de m'y préparer alors s'il vous plait ne faite rien pour bousculer la chose.

Chloé : Après, ce n'est pas tout. Il y a trois mois. Dans ces trois mois ou plutôt pour ces trois mois, tu vas trouver un boulot extraordinaire et te faire des connexions pour booster ta carrière compris.

Tp : Oui ! Je m'y mets au plus vite.

Léna : Maintenant on slay et on va les rejoindre.

On y alla, j'étais contente, elles m'avaient remontée le moral. Arrivée à leur niveau, je glissai sur une flaque de boue. Maxime eut le temps de me rattraper. J'étais un peu rouge et j'ai vu Léna prendre une photo.

Tp : Merci.

Maxime : T'inquiète. Sinon en fait, tu ne m'as toujours pas fait la peau depuis hier.

Tp : Ah non, c'est vrai.

Je commençais à le poursuivre, on aurait dit deux gamins. C'était marrant. Sid nous pris en vidéo, l'a mise sur notre groupe de discussion entre potes et l'a mise également en story, ce qui fait que lorsqu'on était rentré et que j'ai allumé Instagram, j'avais une vague de notifications, et des nouveaux abonnés.

Marine : Tu n'as pas fait ça ?

Sid : De quoi ?

Sébastien : Mais t'as mis la vidéo en story.

Sid : Non, ce n'est pas vrai ? Oh putain, je vous jure que ce n'était pas intentionnel.

Tp : Tu sais moi, ce n'est pas si grave, mais le problème, c'est Maxime. Va lui parler.

PDV Sidjil :

J'allai donc dans la chambre de Maxime.

Sid : Max ?

Maxime en sortant de la salle de bain : Oui ?

Sid : Je suis désolée pour Instagram.

Maxime : Oh ne t'inquiète pas, je m'en fous. C'est Tp qui devrait être embarrassée.

*Non mais ce sont les mêmes, ces deux-là*

Sid : Bon allez, je te laisse alors, je vais enlever la story.

Maxime : Non en vrai laisse la, ça peut me faire gagner en visibilité avant la grosse annonce du Seigneur des Anneaux.

Sid : Tu n'es pas croyable. Demande à Tp d'abord.

Maxime : Ok.

Je sortis de sa chambre. Je suis vraiment à fond dans son histoire d'amour. C'est vrai quoi, ils sont faits l'un pour l'autre, ça me tue qu'il n'ouvre pas les yeux.

PDV Maxime :

Bon, je vais aller voir Tp. Je sortis de ma chambre et toquai à la sienne.

Tp : Oui !

Maxime : C'est moi, je rentre.

Tp : Non mais t'es au courant que si je ne reconnaissais pas ta voix, le "c'est moi" c'est complètement nul.

Maxime : Oui bon, j'avoue.

On se sourit puis je vis qu'elle rougit.

Maxime : Je te fais t'en d'effet, c'est ça ?

Tp : Non, tu es juste à poil.

Maxime : Ah oui, c'est mon corps d'Apollon qui te fait ça. Je dois bien l'avouer, je me surprends moi aussi des fois.

Elle rigola. C'est tellement plaisant de la voir rire et encore mieux quand c'est grâce à moi.

Maxime : Bon, j'ai froid.

Tp : En même temps, tu es en slip couillon.

Je m'installai dans son lit et elle me rejoignit.

Maxime : Ça te gêne alors la story de Sid ?

Tp : Non, pas le moins du monde. Et toi ?

Je souris et m'approchai d'elle. Elle rougissait de plus en plus.

Maxime : Pas le moins du monde...

________________________________________________________________________________J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !

KISS<3

A suivre...

Ce n'était pas prévuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant