PDV Tp :
Après la discussion d'hier, je me sentais beaucoup mieux. Il se faisait tard et je devais faire ma valise, comme les autres d'ailleurs. Alors, je suis rentrée chez moi. J'en ai profité pour ranger mon appartement. Ça m'a pris une bonne partie de la soirée, car quand je décide que je vais ranger, je ne le fais pas à moitié : je range et je nettoie de fond en comble. Je me suis faite des pâtes carbonara et je suis partie me coucher tôt. En repensant à la journée, je me dis que j'ai de la chance d'être si bien entourée, et puis j'ai failli embrasser Maxime quand même. Je ne pense qu'à lui depuis le début de la semaine. On est samedi soir et je pense à lui depuis au moins lundi. Il est toujours présent dans ma tête et j'ai toujours envie dès que je le vois de lui faire un câlin, de l'embêter, d'être avec lui, mais aussi seulement avec lui, je veux pouvoir l'embrasser. Je crois bien que je suis tombée amoureuse d'un garçon en même pas deux semaines. De base, je fonce quand il s'agit de dire ce que l'on ressent, comme ça si c'est non, on n'aura pas perdu notre temps. Mais le truc, c'est qu'avec lui, c'est totalement différent. Ça a beau faire deux semaines que l'on se connaît, j'ai tellement peur qu'il me rejette. Je me sens si bien quand je lui parle et puis il y a ce truc entre nous qui met une tension. Il me fait rire, je suis joyeuse avec lui, mais j'ai si peur que tout s'arrête du jour au lendemain. Je crois que je suis en train de tomber amoureuse de lui. Sous cette pensée, je tombai dans un long sommeil.
Je me suis réveillée par mon réveil. Il est huit heures et dans trente minutes, on part. Oui, j'ai préféré mon sommeil à me préparer et alors c'est bon. Quand j'eus fini, je reçus un message de Barbara qui me dit de descendre, car ils étaient arrivés.
* Comment ça ils ?*
Alors, je pris ma valise et descendis dans la rue pour les rejoindre. Ils avaient une tête de cul tellement énorme que j'en ai ris. Léna me suivi dans ce rire. On était les seules à être réellement réveillée.Lucas : Pourquoi vous rigolez ?
Léna : Pour ta tête Lucas Hauchard.
Barbara : Je propose une voiture fille et une voiture garçon.
Sid : Mais non, moi, j'ai envie que Maxime et Tp soit à côté, dans un environnement proche et bien serré par les bagages.
Tp : Je vais avec les filles alors.
Je lui souris. Je croisai le regard de Maxime, il avait l'air assez comment dire ? Quelque chose entre déçu et j'en ai marre d'être ici. Je ne m'en préoccupai pas plus que ça et rentrai dans la voiture. On démarra, j'étais devant avec Barbara tandis que Léna et Chloé étaient derrière. Elles me regardèrent toutes.
Tp : Euh oui ?
Chloé : Raconte-nous !
Tp : De quoi ?
Barbara : Tp ! Fait pas genre, tu ne sais pas.
Léna : De Maxime !
Elle affichait un grand sourire. Et c'est reparti.
Tp : Qu'est-ce que je suis censée dire ?
Chloé : Ce que tu penses de Maxime, pourquoi vous étiez l'un sur l'autre hier et comment vous êtes devenu si proche alors que vous vous détestiez à la base.
Tp : Alors Maxime, je ne sais pas ça, c'est fait avec le temps. On n'est pas particulièrement proche, il m'a juste beaucoup aidée. C'est vrai, moi, je le trouve sympathique, mais c'est tout.
Léna : Je n'y crois pas trop. Compte sur nous pour arranger un truc entre vous la semaine prochaine.
Tp : C'est peine perdue d'avance.
Barbara : Moi, je veux toujours savoir pourquoi tu étais sur lui et que vous alliez vous embrassez.
Tp : Mais je suis juste tombée sur lui et après, je ne sais pas.
*Petite menteuse en vrai, t'en avais envie*
Léna : Moi, je dis Tp lui trouve un truc.
Tp : Il a son petit charme, c'est vrai.
Elles : OHHHHHH !
Je les regardais, épuisée.
Tp : Après, on n'a pas beaucoup parlé, vous savez. Juste cinq fois environ.
Chloé : Sur des durées de deux heures en moyenne à chaque fois. Tp ?
Tp : Oui ?
Chloé : Avoue, tu es amoureuse de lui.
Je rougis.
Tp : Non, ce n'est pas vrai.
Elles rigolèrent.
Tp : Non mais c'est bon, je suis perdue. Je ne suis pas amoureuse de lui ça, c'est sûr. Je suis par contre en train.
Léna afficha un sourire satisfait.
Tp : Je ne sais même pas ce qu'il pense de moi. Ça fait peu de temps qu'on se connaît, ça va bientôt faire trois semaines. Ça va vite non ? Je ne veux pas qu'il se dise que je suis une groupie, et je n'ai aucune envie d'être dans un palmarès.
Barbara : Honnêtement quand tu tombes amoureuse Tp ce n'est pas toi qui décides quand. Et Maxime n'a jamais fait d'histoire de palmarès. D'où tu tiens un truc pareil. Il ne t'aurait jamais aidé autant, si c'était un charo, il serait juste passé à une fille plus facile.
Tp : Rahh, je suis perdue. Ça vous dit on met de la musique ?
Léna : Go.
On se mit à danser, à chanter jusqu'à ce qu'on soit arrivée.
________________________________________________________________________________J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !
KISS<3
A suivre...
VOUS LISEZ
Ce n'était pas prévu
RomanceMaxime Biaggi x reader. Tp, trompée par son ex, après trois ans de relations, ne croit plus en l'amour. Par cela, elle se promet de prendre du temps pour elle, pour se reconstruire, afin d'oublier un maximum comment les hommes peuvent être aussi cru...