PDV Tp :
Je sortis de la péniche et allai sur le quai pour répondre à ma cousine tant bien que mal. Ma cousine n'était pas un prétexte, mais il faut croire que ça m'a sauvé de me rétamer devant tout le monde. Elle appela et je décrochai.
Tp : Halo ? Ça va ?
Cousine : Oui et toi pourquoi t'as la voix si tremblante ?
Tp : Je te raconterai ça un autre jour. Je n'ai pas envie d'en parler aujourd'hui.
Cousine : Ok. Et sinon je t'ai appelé, car j'ai besoin d'un document de famille. Tu sais celui sur la maison de grand-mère. C'est toi qui dois l'avoir normalement.
Tp : Hum écoute, je ne suis pas chez moi, mais en soirée sur une péniche, alors je te donnerai ça plus tard ok ?
Cousine : Ok pas de soucis. Et profite quand même.
Tp : Je vais essayer. Bisous.
Cousine : Bisous.
Je raccrochai et les larmes commençaient à retomber. J'ai rarement eu des chagrins d'amour, mais à chaque fois, je ne suis pas bien pendant un bout de temps à cause d'eux. Je ne tombe jamais à moitié amoureuse de quelqu'un.
*Mais d'où aussi, il se permet de me faire ça aussi Maxime*
J'ai fini par me calmer, alors j'essuyai mes joues et pris la poignée de porte dans ma main afin d'ouvrir la porte. Mais une main inconnue m'en empêcha. Elle avait serré son emprise sur moi et de son autre main, bien que j'essaye de me débattre, elle me plaqua sur le tronc d'un arbre. Je le reconnus, c'était Antoine.Antoine : Mais qui vois-je ? Tp qui met sa robe de pute tellement elle est désespérée.
Il mettait sa main sur ma cuisse.
Tp : Ici le désespéré, c'est toi. Ce n'est pas moi qui suis allée voir ailleurs tromper ma copine après trois ans de relations.
Il mettait en plus son autre main sur ma hanche.
Antoine : Toujours ressassé le passé. Mais je te l'ai déjà dit, pardonne-moi. C'était une erreur. Tu me manques.
Tp : Mais dégage.
J'essayai de le pousser, mais en vain.
Antoine : J'ai dit que tu me manquais et tu me repousses. Voyons Tp, je sais que t'en a toute envie que moi qu'on le fasse dans la rue maintenant.
Il commençait monter sa main vers un endroit intime qu'il n'aura plus jamais accès. J'essayai de garder mon calme.
Tp : Non mais de toute façon ça ne va pas marcher, je ne veux plus de toi.
Antoine : Dans même pas cinq minutes, tu crieras mon nom Tp.
Il la montait de plus en plus. J'étais désemparée. Je commençais à pleurer de plus belle.
*Mais quelle journée de merde*Tp : Arrête, je n'ai pas envie ! Je suis enfin passée à autre chose. Ça fait deux semaines que nous ne sommes plus en couple. Tu es allé voir ailleurs tout ce temps, désormais, tu dégages.
Antoine : Tu es passé vite à autre chose, je trouve.
Tp : Je me reprends en main et puis ce n'était pas si compliqué au vu des derniers mois de ne plus trop t'aimer.
Il montait toujours plus et s'approchait de plus en plus. Je pleurais de plus en plus, mais j'étais tout aussi paralysée par la peur.
Tp : Arrête. Je t'aime plus. Part ! Va voir tes putes ! Laisse-moi seule !
Il ne m'écoutait pas. Je priai pour que quelqu'un arrive.
Tp : Arrête ! Antoine ! Arrête !
J'avais les yeux remplis de larmes. Et d'un coup, je ne sentis plus rien sur moi. Plus de mains. Rien. Je me laissais tomber le long du tronc en larmes.
PDV Maxime au moment où Tp part :
Le jeu commençait à devenir un peu lourd, mais surtout hors de contrôle.
Sid : Anastasia, quel est ton code de téléphone ?
Anastasia : Je ne le dirais pas !
Elle avait l'air assez désemparée.
Sid : Gage alors... Laisse-moi réfléchir.
Puis, je vis Tp recevoir une notification. Je voulais savoir avec qui elle parlait pour avoir un sourire qui s'affichait sur sa figure.
Sid : Embrasse Maxime.
Quoi, mais non, je n'en ai pas envie moi !
Tp : Barb, je vais appeler ma cousine, elle a besoin de moi. Je reviens.
Elle partait, je la vis trembler. Je voulais seulement la prendre dans mes bras et rien faire d'autre. Pourquoi il n'a pas dit à Tp de m'embrasser à la place ? Il sait très bien que je l'aime bien. Il veut à tout pris me caser avec elle depuis le début. Anastasia s'approcha de moi. Je reculai.
Théodort : Qu'est-ce que tu fais ?
Maxime : Je n'ai pas envie, c'est tout. J'ai le droit. Je ne vais pas embrasser une pote, c'est bizarre.
Elle me regarda, triste. Elle prit de l'alcool et partit définitivement. il y eut un blanc de plusieurs minutes mais j'avais toujours que Tp dans ma tête. Je me levai à mon tour, énervé. Je voulais voir où en était Tp. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu revenir. J'enfilai mon manteau. Je sortis de la péniche et la vis pleurer contre un arbre avec un mec sur elle qui la forçait. Sans réfléchir. Mon sang à fait un tour dans mon corps. Je m'avançai vers lui rapidement et lui mis la plus belle droite de sa vie. Il tomba en arrière.
Mec : T'es qui toi ?
Maxime : Toi t'es qui ?
Mec : Le mec de Tp.
Maxime : Ce n'est pas possible. Elle est célibataire.
Il essaya de me donner un coup, mais je l'esquivai, puis lui mis un coup dans l'entre-jambe. Complètement désarmé, il partit en courant. Je me retournais et vis Tp, assise en pleurs.
________________________________________________________________________________Merci Maxime. On t'aime. J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !
KISS<3
A suivre.....
VOUS LISEZ
Ce n'était pas prévu
RomanceMaxime Biaggi x reader. Tp, trompée par son ex, après trois ans de relations, ne croit plus en l'amour. Par cela, elle se promet de prendre du temps pour elle, pour se reconstruire, afin d'oublier un maximum comment les hommes peuvent être aussi cru...