PDV Tp :
Tp : C'est bon, je suis là ! Pourquoi tu souris ?
Barbara : Regarde ton téléphone.
Je pris mon téléphone, l'allumai et vis ce pourquoi elle allait se prendre une demi-heure de colère.
Tp : Non, tu n'as pas fait ça, je rêve. Pincez-moi... Aïe !
Barbara : Ce n'est pas ma faute, c'est toi qui voulais qu'on te pince. Mais bon non, tu ne rêves pas. Après, c'est bien moi, je trouve.
Tp : Mais tu as donné mon Instagram à toute ta clique ! Comment je peux être zen ?
Barbara : Ah tiens, c'est l'émission de Maxime ça !
Je soupirai.
Tp : Non, mais on s'en fout, ce n'est pas le sujet. Les gens vont se poser des questions à ce train-là. J'ai 78k de quoi tu me parles. Je ne peux pas avoir une ribambelle d'influenceurs qui s'abonnent à moi comme ça. Ça ne passe pas inaperçu. Il y a des gens très connus parmi eux.
Barbara : Mais que tu es chiante des fois toi. Je te dis que tout va bien se passer. Et en plus, ils avaient l'air contents. Bon allé monte dans la voiture, on doit y aller.
Tp : Tu ne t'en tireras pas comme ça Barbara.
Barbara : Ça, c'est ce qu'on va voir.
Puis je montai dans la voiture. Elle démarra puis on chanta, on s'ambiança. J'avais connecté mon téléphone à la voiture pour les musiques et pour passer un appel avec ma maman où Barbara en a profité pour faire un coucou. C'est vrai qu'on se connaît depuis longtemps, elle et moi. Ça doit bien faire quinze ans. Mais bon, il y eut un souci, du moins pour moi. Je reçus un message. D'habitude, je m'en fiche, mais là, là, c'était différent. Elle avait un sourire de vainqueur affiché sur sa tête. Je sentais une vague de questions et de sous-entendus arrivés.
Barbara : Bah alors Tp pourquoi Maxime t'écrit ? Encore mieux pourquoi Maxime ne t'écrit pas sur Instagram et, mais avec son numéro de téléphone.
Tp : C'est son numéro de téléphone ? Bah merci écoute je n'étais pas au courant. Je vais enregistrer son numéro alors.
Barbara : Ne fais pas genre ! Alors comment ça il veut que vous vous voyiez au plus vite ?
Tp : À ton avis ?
Barbara : Vous avez vraiment fait un truc ensemble finalement.
Elle eut le fameux sourire en coin.
Tp : Mais non !
Barbara : Ah bah si quand même. Vous avez couché ensemble !
Tp : Mais pas du tout. Cet homme n'a pas profité de moi quand j'étais ivre morte. C'est pourquoi je lui en suis reconnaissante.
Barbara : Mouais, on va dire que je te crois. De toute façon, un jour ou l'autre, tu l'admettras que tu l'aimes bien.
Tp : Ça n'arrivera jamais. Jamais tu m'entends ?
Barbara : Si. Et ça arrivera plus vite que tu ne le crois.
Tp : Ne rêve pas trop ma vieille.
On arriva à Paris, enfin, et je descendis quand on arriva près de chez moi. Je lui dis au revoir, on se fit un câlin puis je rentrai dans mon immeuble. Chez moi, je commençai par travailler un peu sur les photos. S'ils sont tous abonnés à moi autant en profiter pour gagner plus d'argent. Je n'ai toujours pas de travail, mais je compte bien prendre mon temps pour le moment. Si Antoine n'avait pas gaffé, c'est sûr que je n'aurais jamais passé de journée aussi mémorable qu'hier, mais au moins, je n'aurais pas été ivre. Oui, mais sinon je n'aurais jamais pu embêter Maxime.
* Oula Tp mais ressaisis-toi ! Qu'est-ce qui se passe dans ta tête ? Ça ne va pas ? On ne pense pas ça de lui. Non, non*
Quand j'eus fini de travailler les photos, je les postai sur Instagram, et je coupai mon téléphone pour éviter d'être dérangée. Par la suite, je fis un petit vide dressing pour faire du nouveau dans ma vie et avoir un esprit plus dégagé.PDV Théodort :
Mais à quel moment mon cerveau n'a pas fonctionné, pour que je crois que Tp m'aime, mais qu'en fait pas du tout. Elle était juste bourrée. Et surtout à quel moment elle était dans le lit de Maxime. Et à quel moment moi, je me fais avoir. Bon après, ce n'est pas grave, ça fait longtemps, il est célibataire le frérot. Miskine, allé je vais l'aider avec elle.
Sid : Par contre Maxime, mais elle avait ton t-shirt. Elle était habillée en Maxime. Avoue, tu as kiffé.
Maxime : Mais lâchez-moi un peu la grappe aussi.
Sid : Avoue, as-tu kiffé ? J'imagine en plus qu'elle était dans ton lit, juste à côté de toi.
Maxime rougit.
Sid : Oh lala que c'est mignon, il rougit ! J'espère que t'as pas eu la gaule !
Maxime : Non mais je suis pas un collégien de treize ans non plus !
Sid : Donc vous avez réellement pas fait l'amour ?
Maxime : ...
Sid : Non ! Je suis trop déçu.
________________________________________________________________________________
Hum Hum. J'espère que vous appréciez toujours mon histoire jusque là ! J'attends vos retours avec impatience !KISS<3
A suivre.....
VOUS LISEZ
Ce n'était pas prévu
RomanceMaxime Biaggi x reader. Tp, trompée par son ex, après trois ans de relations, ne croit plus en l'amour. Par cela, elle se promet de prendre du temps pour elle, pour se reconstruire, afin d'oublier un maximum comment les hommes peuvent être aussi cru...