BISMILLAH
QUELQUES MOIS PLUS TARD
DANS LA PEAU DU ROI RAYANNE
Salam alleykoum mes enfants,ici le roi indomptable RAYANNE EL-KEBIR BEN,je suis le dirigeant du royaume de.... Je me demande comment faire pour que mon fils Saïd soit le futur héritier de ce royaume, car c'est lui mon fils et Yacine El-Kebir Ben est ma princesse, Wahid n'est pas mon fils,ma femme a commis l'adultère avec un de mes sujets et elle a eu un enfant avec ce dernier. Pourquoi de plus il n'est pas mon fils ? Lorsque j'ai épouser SOUKEYNA en ce moment je n'étais pas viril rien ne fonctionnait chez moi . C'est avec l'aide de Yacine qui avait son père un marabout très réputé,il a su me guérir. Pour faire l'essai afin de me rassurer que je suis finalement guéri, j'ai passé la nuit avec YACINE qui était ma servante personnelle,en ce moment , SOUKEYNA était revenue de chez ces parents avec une grossesse qu'elle m'a attribué . En plus concernant la fille que compte épousé Wahid, j'ai fait des recherches sur elle,il s'est avéré qu'elle s'est servi de nous ,elle n'est pas la nièce du président,et c'est la sœur de Khadija Rassoul, comme elle veut jouer,ont va bien le faire InchaAllah. D'ailleurs ,C'est ce qui m'a poussé de dire la femme du prince qui donnera naissance a un fils sera mon héritier. Il est l'heure de la prière j'ai fait mes abblutions pour aller rejoindre les autres.............
SAÏD EL-KEBIR BEN : As-salam alleykoum wa ramatoulaye.
NOUS: As-salam alleykoum wa ramatoulaye........ Après il a fait plein d'invocation avant que les autres ne se retire, c'est en ce moment que j'ai remarqué la présence de Khadija Rassoul parmi nous, c'est une première fois de voir une des servantes de ce palais priée avec nous, ça fait vraiment plaisir.......
MOI : Saïd Ibn Yacine El-Kebir Ben, qu'attends tu pour me présenter ma belle fille ?
Saïd El-Kebir Ben : J'ai pas rencontré la bonne personne majesté,au moment venue je vous la présenterai InchaAllah.
MOI : Surtout choisi la bien mon prince.
Saïd El-Kebir Ben : InchaAllah majesté................
DANS LA PEAU DE LA REINE YACINE
Salam mes enfants,je suis YACINE EL-KEBIR BEN,je suis la mère du prince Saïd El-Kebir Ben, que je ne connais que par son prénom car physiquement c'est non,qui est le futur roi,je suis tenue captive par la reine SOUKEYNA il ya de cela plus de 15ans, tout le monde au palais pense que je suis morte alors que tel n'est pas le cas, après ces 15ans c'est aujourd'hui que j'ai pu m'échapper de ce donjon , Alhamdoulillah j'ai pas perdu ma mémoire,enfin je respire l'air frais du dehors ,je ne ressemble à plus rien, combien de temps je ne me suis pas laver,brosser mes dents,me tressé les cheveux, s'il ya une chose que j'ai pas badiner c'est la prière,je ne sais même plus où se trouve le chemin du palais. Je marchais avec les chaînes dans une ruelle déserte, j'ai marché fatigué, je sais plus où me diriger ,je voyais floue devant moi et bimmmmm trou noir ...................... Je ne sais pas combien d'heures j'ai dormis , je me suis retrouvée dans un lit douillet très confortable, pour l'instant je ne dirais à personne ma vraie identité, j'ai jeté un coup d'œil à la porte elle était entre ouverte et si c'était SOUKEYNA et ses bandes, directement je suis mise à crier haut et fort .
MOI : NON NE ME FAIS PAS DU MAL S'IL TE PLAÎT... Puis j'entends des pas s'approcher de la chambre j'ai vraiment flippé, c'est là que j'ai vue une jeune fille très belle s'approcha de moi....... NON RESTEZ À L'ÉCART NE ME TOUCHEZ PAS, S'IL VOUS PLAÎT.
LA JEUNE FILLE : Non ne vous inquiéter Mme,je ne vous ferez aucun mal .
MOI : Non c'est faux t'es un assassin comme elle .
LA JEUNE FILLE : Détendez vous je ne vous ferez aucun mal.
MOI : Hummm.............
DANS LA PEAU DE KHADIJA RASSOUL
Lorsque je quittais la maison direction le palais, j'ai rencontrer une Dame qui s'est évanoui juste à mes pieds, j'ai vite héler le premier taxi,puis l'emmena dans mon appartement , oui après trois mois de travail j'ai reçu ma paye et j'ai louer un appartement très chic de deux chambres et salon, avec tout ce qui s'en suivent, maman m'a renié de sa famille,mais je continue toujours de travailler au palais, AÏCHA RASSOUL s'est marié avec le prince WAHID il ya deux mois de celà , et vie avec sa maman au palais,car moi elle m'a renier de ces enfants,donc je n'est plus de mère , j'avais oublier mon téléphone c'est là-bas que j'ai remarqué une femme qui ressemblait à une folle vue son accouchement et ses cheveux en bataille, j'ai envoyé un SMS au prince que j'ai eu un empêchement à la dernière minute,il m'a accordé la journée d'aujourd'hui . Elle a passée la moitié de la journée à dormir,ce sont cris qui m'ont alerté j'étais devant un dessin animé ,je me suis vite précipiter vers la chambre , j'ai essayer de la parler et elle m'a répondu par un Hummm.
MOI : N'ayez aucune crainte Mme je ne suis pas une mauvaise fille, venez prendre une douche, puis manger.
La Dame : Je veux prier d'abord.
MOI : Prenez d'abord votre douche,je vais vous envoyer une robe et le tapis de prière, ainsi que le chapelet, suivez-moi s'il vous plaît.
La Dame : Humm.............. Après la prière elle s'est rhabiller,puis commença à manger comme quelqu'un qui a fait des lustres sans mettre quelques choses sous la dent .
Moi: 😯😯😯😯😯.
La Dame : J'en veux encore envoyer s'il te plaît sert moi jeune fille .
MOI : Oui............
La Dame : Albarka
MOI : BarakaAllahou Fikkou,je veux me reposer encore.
MOI : D'accord suivez-moi............ À peine qu'elle pose sa tête sur l'oreiller Morphée là emporté. Directement j'ai appelé un médecin , pour l'auscultation, car celle-là que je vois n'est pas du tout en bonne état..........
MOI : Alors docteur ?
Le docteur : D'après auscultation, elle n'a pas de problème mentaux, c'est de l'indigestion qu'elle souffre, elle a fait plusieurs années sans manger quelque chose de sain ,tout ce que vous devez faire pour elle c'est de la donner à manger, à chaque fois qu'elle vous le demande ,je peux compter sur vous Mlle Camara ?
MOI : Oui Dr merci beaucoup, laissez moi vous raccompagner jusqu'à votre scooter............ Après j'ai passé un coup de file au prince de m'accorder une semaine de congés, qui d'ailleurs n'a pas oublier de me dire que je suis licenciée de mon poste qu'il n'a plus besoin de mes services , j'étais vraiment choquée de sa réponse il est trop grincheux ce prince, c'est son problème à lui, bientôt je m'en trouverai un autre boulot InchaAllah, qu'il aille en enfer avec ces ordres à deux balles, entre temps celà va m'aider de m'occuper de cette Dame, au moment que l'argent que j'ai épargner ne finisse, ça trouvera que j'ai déjà un boulot InchaAllah.....
LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️
VOUS LISEZ
LA JALOUSIE D'UNE SOEUR
General FictionElles sont des sœurs de sang 🩸🩸, l'aînée Aïcha Rassoul Camara, très jalouse, envieuse,et la cadette Khadija Rassoul Camara, douce,calme, gentille, respectueuse. . Saïd El-Kebir Ben est le prince Cadet du roi Rayanne El-Kebir Ben, qui est le dirig...