BISMILLAH
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
Dans quelques heures les enfants auront dix-huit ans, choses qui inquiète vraiment la reine Yacine Hayek,de même que le roi et la reine . Khadija est allée chez sa belle mère pour parler et se changer les idées, c'est là-bas qu'elle trouva ces enfants dans le salon devant un match de football ,ils se disputaient avec la reine YACINE, elle aimait beaucoup cette complicité de ces enfants avec leurs grand-mère.
LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : Je suis jalouse de cette complicité, qui est entre vous 😔😔😔😔.
LA REINE 👸 YACINE HAYEK : Ne le soit pas ma fille,ta place dans leurs cœurs est unique et irremplaçable n'est-ce pas mes chéris ?
LES TRIPLÉS : Oui grand-mère, c'est quand le mariage de Tante Yacine ?
LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : Aucune date n'a été fixée mes enfants, surtout joyeux anniversaire d'avance à vous mes princes.
Al-Hakam : Merci beaucoup maman,mais je lis de l'inquiétude dans vos yeux il se passe quoi ?
LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : Juste la grossesse rien de plus chéri...............
De l'autre côté chez la reine SOUKEYNA, comme ils s'étaient dit , ils sont partis voir les enfants qui de leurs côtés s'en foutaient royalement de cette couronne 👑 mais ils ont décidé de jouer le jeu avec eux,car ils savent que ces trois personnes là ne les aiment pas ,de même que leurs parents.
LA REINE SOUKEYNA : Al-Hakam mon chéri le savais-tu que tes parents voulaient que ça soit Al-Housseïne qui soit intronisé demain ?
LE PRINCE 🤴 AL-HAKAM : QUOI,MAIS ILS SONT RIDICULE 😠😠, ILS VONT M'ENTENDRE CES DEUX LÀ.
AÏCHA RASSOUL : Al-Housseïne mon neveu d'amour étais-tu au courant que tes parents ont décider que c'est Al-Hassane leurs successeurs ?
LE PRINCE 🤴 AL-HOUSSEÏNE : Mais c'est quoi cette absurdité ma tante ?tout sauf ça,je m'en vais de ce pas les voir.
WAHID : Al-Hassane mon grand comme je t'aime énormément c'est pour cela que je suis venu t'en parler car tu cours d'une trahison anormale.
LE PRINCE AL-HASSANE : Vous me faite peur là mon oncle venez-en droit au but.
WAHID : Hier j'ai surpris,une conversation entre tes parents accidentellement,ils veulent que ça soit Al-Hakam qui va être couronner demain mais de ne le dire à personne.
LE PRINCE 🤴 AL-HASSANE : Non, ça ne va pas se passer ainsi................
Et là ,la reine SOUKEYNA, AÏCHA RASSOUL CAMARA et Wahid Cissé,ont penser que leurs plans ont enfin fonctionné, mais s'ils savaient ce qui les attendent féou..................
Le soir les gars ont fait exprès de se retrouver à peu près devant les appartements de la reine SOUKEYNA,ils se sont rassurés que ces trois personnes sont à l'intérieur et là ils commencèrent à se disputer fort. Et lorsqu'ils les vois venir vers eux,ils doublent la dispute .
LE PRINCE 🤴 AL-HAKAM : Jamais je n'accepterai qu'un d'entre vous soit roi devant moi.
LE PRINCE 🤴 AL-HASSANE : Je suis le mieux placé pour diriger ce royaume.
LE PRINCE 🤴 AL-HOUSSEÏNE : C'est ce qu'on va voir ,je suis le premier a voir le jour avant vous, donc je suis le digne héritier de Papa..............
AÏCHA RASSOUL CAMARA, Wahid Cissé et la reine SOUKEYNA se tapent dans les mains car pour eux leurs plans est OK..... Dès qu'ils ont tournés le dos les gars ont éclatés de rire.
VOUS LISEZ
LA JALOUSIE D'UNE SOEUR
Tiểu Thuyết ChungElles sont des sœurs de sang 🩸🩸, l'aînée Aïcha Rassoul Camara, très jalouse, envieuse,et la cadette Khadija Rassoul Camara, douce,calme, gentille, respectueuse. . Saïd El-Kebir Ben est le prince Cadet du roi Rayanne El-Kebir Ben, qui est le dirig...