Chapitre XXIV

541 66 9
                                    

BISMILLAH

DANS LA PEAU DE LA REINE SOUKEYNA

Mais qu'ai-je fait pour mériter tout ce qui m'arrive ? Alors que j'étais à deux doigts d'obtenir ce que j'ai toujours souhaiter.Tout ce que j'ai construit durant plusieurs années,est tombé à l'eau , cette fille a bien jouer son jeu, et dire que j'ai tuée cette Yacine pour n'est rien,mais je ne le regrette pas n'ont plus hein,et comme celà ne suffisait pas maintenant ma propre fille ne me parle plus,il faut qu'on pense à un plan infaillible pour les faire chuter à jamais,car Wahid doit régner sur ce royaume même s'il n'a pas le sang royal ,je suis convaincue que le roi ainsi quelques de cette histoire, surtout avec la réapparition de Demba qui n'augure rien de bon......

MOI : Mon fils qu'allons nous faire maintenant,car là je suis à court d'idée vraiment.

AÏCHA RASSOUL :  Tuer ces fils fera l'affaire à mon avis.

LE  Prince 🤴 WAHID : Oui je suis d'avis avec elle.

Tonton Demba : Mais comment avoir accès à ces bâtards Alors que cette oumy ne les quitte pas d'yeux .

MOI : Ah Oui je l'avais oubliée celles-là,en plus je ne la sent pas du tout,je me demande pourquoi elle est toujours en burqa .

AÏCHA RASSOUL : Si maman était là elle allait nous aider.

MOI : Où Est-elle ?

AÏCHA RASSOUL :  On s'est disputé......

LE prince 🤴 Wahid : Mais pourquoi tu lui a parlé de la sorte,tu es ingrate,et elle t'a dit vrai si c'est Khadija qu'elle avait choyée, aujourd'hui elle se trouverait dans le palais auprès de la reine.

AÏCHA RASSOUL : Je vais m'excuser auprès d'elle ,mais je vais tout mettre en œuvre pour détruire Khadija Rassoul , elle a osé s'emparer de toute la gloire de ce royaume .

MOI : C'est parce que tu l'a autorisé.

AÏCHA RASSOUL : Mais comment ça ?

MOI : Si depuis tout le début tu avais pris les choses en main, pour que tout soit misérable pour elle,vous ne serez pas là aujourd'hui.

AÏCHA RASSOUL : Maintenant qu'elle est devenue reine elle va penser me donner des ordres, alors ça c'est pas de mon vivant quand même , Vous vous imaginez, Khadija Rassoul brille et s'empare de toute la gloire ,je suis que Saïd lui trouvera une place dans l'administration,et ça c'est comme une épine dans ma chœur .

LE prince WAHID : La seule solution que nous avons à faire c'est d'éliminer les enfants oubien l'infliger une maladie mystique, n'accepte que personne te barrer la route qui mène vers ton succès .

Aïcha Rassoul ; Je vais m'assurer de sa chute ,tout ce que je mérite est a elle Maintenant ,je vais voir sa fin dans ce royaume , d'ailleurs bientôt son anniversaire.

MOI : J'ai une idée, Aïcha es-tu prête à dansé sur la même musique que moi , c'est à dire si t'es prête pour l'infliger une maladie?

Aïcha Rassoul : Oui je suis prête.

MOI : D'accord ont va procéder comme suit.............

Aïcha Rassoul : Oui ça m'enchante, maintenant que se passera-t-il après ?

MOI : Dès qu'elle le touchera oups la maladie , elle tombera malade, comme ça son mari et elle dirigé un royaume serait la dernière chose qu'ils penserons , alors vous aurez le trône rien que pour vous, et l'hôpital sera sa nouvelle maison.

Aïcha Rassoul : Le moment est venue de reprendre de plein droit ma place, et le chapeau sera porté sur l'une de ces amies..............................

LE JOUR DE L'ANNIVERSAIRE

La Reine Khadija Rassoul soufflera sa 20éme bougie 🕯️🕯️🕯️ Aujourd'hui, elle n'a pas voulu organiser une fête mais c'était sans compter sur sa belle sœur et ces amies................ L'heure d'aller à la fête était venue, Hafssa et Oumou Khaïry était venue servir KHADIJA RASSOUL,mais elles se doutaient que la nourriture était empoisonné, lorsqu'elle était à table avec les autres, c'est comme si quelques choses a pousser la REINE 👸 YACINE elle même,sa main a basculé le plateau de nourriture de Khadija,les servantes sont venues ramasser et donner au chien, instantanément,ce dernier est tombé rede mort sur place, apeurée, elle a vite accourue vers la grande salle pour informer les autres. Aïcha Rassoul ,la reine SOUKEYNA Wahid et Demba n'y était pas,ils étaient même en déplacement.

LA SERVANTE : Ma reine venez vite le chien est mort!!!!

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Comment ça ?

LA SERVANTE : C'est après avaler la nourriture que j'ai ramassé du plateau de la reine Khadija.

LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Tu veux dire que la nourriture était empoisonné.............

Le médecin Royal : Après vérification,la nourriture qu'à manger ce chien était belle et bien empoisonné.

LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : SoubhannAllah,qui m'en veux jusqu'à ce point Saïd va me chercher mes enfants s'il te plaît.

LA REINE 👸 YACINE HAYEK : Ils sont là chérie............

Après cet incident,les invités sont rentrés et Saïd a décidé de mener sa propre enquête.

LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : Je suis sûre que cette personne à bien préparer son coup afin de faire porter le chapeau à mes amies.

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Bien vrai,mais qui cela peut-être,alors que la reine SOUKEYNA et sa bande n'était pas présente à la soirée.

LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : Toute les personnes qui vivent dans ce palais est impliquée exceptées mes amies, cette personne veut que je doute de la crédibilité des filles.

HAFSSA : Sur le Saint Coran je n'est rien mis de dedans.

OUMOU KHAÏRY : Mais pourquoi tu t'explique même,on y est pour rien ,on aime comme on aime nos propres vies.........................

QUELQUES JOURS PLUS TARD

Il est 22h passées et cette nuit que le couple royal a décidé d'emmener les triplés dans le royaume d'Al-Hakam,car ici leurs sécurité est menacées ici, Al-Hakam et Selena non pas trouver d'inconvénients, là-bas ils apprendront l'art de manier l'épée , acquérir des connaissances sur comment dirigé un royaume...............

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Maintenant ont va demander la route du retour mon ami, à la prochaine.

LA REINE 👸 SELENA : Quoi de si tôt, restez pour la nuit au moins.

LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : Ont viendra de temps à autre pour vous saluer InchaAllah,on a laissé que maman Oumy , et la laisser seule demande beaucoup de risque.

LE ROI AL-HAKAM : Ok comme vous le dites ainsi, bonne route à vous ....... Ainsi ils quittèrent le royaume d'Al-Hakam pour le leurs ............ Au royaume des EL-KEBIR seul la reine Yacine et le Roi Rayanne qui étaient au courant que les princes sont partis , donc pour les autres, ça restera toujours,MAIS OÙ SONT-ILS PASSÉS...................

APRÈS CETTE PARTIE, C'EST LA PARTIE 26 QUI SUIT AVANT CELLE 25, DONC JE VOUS PRIE DE BIEN VOIR, APRÈS LA LECTURE DE CE CHAPITRE LISEZ CELLE D'EN BAS AVANT DE LIRE CELLE QUI QUI SUIT, C'EST WATTPAD QUI ME MÉLANGE COMME ÇA, S'IL VOUS PLAÎT

LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️

LA JALOUSIE D'UNE SOEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant