Chapitre XX

549 96 2
                                    

BISMILLAH

DANS LA PEAU DU PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN

Alhamdoulillah, encore un autre problème résolu, cette femme me surprend chaque jour que Dieu fait, comment ont peut être amoureuse du matériel de la sorte ? Jusqu'à risquer la vie de sa propre fille,car le père de cet homme est un mafieux, très redoutable,dans ce pays, mais là Yacine doit m'éclaircir quelques choses ..................... Mais je la trouve en larme les yeux touffues.

MOI : Mais Yacine c'est quoi ces larmes ?

LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Pourquoi celà n'arrive qu'à moi mon frère qu'ai-je fait au tout puissant ?

Moi ; Mais que racontes-tu,ne crois-tu pas que Dieu t'aime,car il t'a montrer le vrai visage de cet homme avant que votre union ne soit sceller, donc soit reconnaissante envers ton créateur,et l'homme de ta vie viendra lui-même te trouver et va t'honorer comme la princesse que tu es .

LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Qu'est ce que je ferai sans toi Saïd merci Beaucoup d'être toujours là pour moi ,je prie Allah SWT de me donner un mari comme toi.

MOI : Si c'est ton souhait Amina ya Allah 🤲🤲🤲🤲🤲, maintenant dis-moi qui t'a tenue au courant de tout ceci ?

LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Tu ne va pas me croire mon frère, cette personne n'est nulle autre que Khadija Rassoul Camara.

MOI : VRAIMENT,ET OÙ EST-ELLE ?

LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Aucune idée,mais j'ai son adresse je peux te le passer.

MOI : Oui vas-y.

LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : +224 613 45........ Et c'est le bon moment d'aller arranger les choses,et en la voyant elle ressemble vraiment à une nourrice même si elle était habillée en burqa .

MOI : Tu en est sûr de ce que tu avances princesse?

LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN :  Si elle n'est pas enceinte, c'est que elle est nourrice ces deux cas c'est l'une d'elle.

MOI : D'accord merci beaucoup............ S'il s'avère être vrai ce que m'a dit ma sœur, là je suis convaincu que c'est mon enfant qu'elle porte,oubien qu'elle a déjà, vite avec la technologie j'ai pu localiser son adresse, sous l'autorisation d'Al-Hakam,j'ai fait appel à la princesse Selena, pour qu'elle aille en première position, pour venir me faire le compte rendu et le reste je vais géré sa moi même InchaAllah, cette couronne m'appartient il est hors de question qu'on me l'a vol de la sorte, car hier la femme de Wahid a donné naissance à un fils et la reine a exigé que son fils devient le roi le jour du baptême.....................

DANS LA PEAU DE LA PRINCESSE SELENA .

Salam alleykoum population, vous êtes perdus là ,mais Alhamdoulillah,djaaa le mariage c'est comme ça, pas de repos être reine ça demande une grande responsabilité Wallah, , après mon mariage j'ai eu deux fausses couches,mais Dieu nous a fait grâce je suis à mon sixième mois de grossesse. Bon là je me rends comme ça chez Khadija Rassoul Camara, celle-là est perdue depuis une année déjà,mais là je dois faire semblant d'aller par hasard dans sa ville.......... Me Voilà devant l'appartement je sonne et c'est une belle Dame de teint claire avec tant d'élégance qui m'a ouvert la porte, je vais faire semblant d'avoir besoin d'eau.

MOI :  Salam alleykoum Mme.

La Dame : Wa alleykoum salam wa ramatoulaye taala wa barakatou, comment puis-je vous aidez Mme ?

Moi : Je marchais pour visiter un peu la ville,mais une envie pressente d'uriner m'a envahi, s'il vous plaît pouvez-vous me prêter vos toilettes ?

La Dame : Ah les femmes enceintes, venez avec moi Mme..............

Moi : Merci beaucoup ma tante, maintenant je vais devoir vous laisser, c'est vraiment gentille de votre part.

La Dame : Mais non, attendez bientôt ma belle fille va finir la préparation, déjeuner avec nous avant de repartir, laissez-moi allez voir où elle en est.....

Quelques minutes après son départ j'ai entendu des cris des bébés,car ce ne sont pas des cris d'un seul bébé, j'ai suivie la direction des voix,et MashaAllah c'était trois magnifiques et beaux bébés,des triplés vous vous imaginez,Ohh mon Dieu est-ce les enfants de Khadija et Saïd ?.............

La Dame : Ohh ces petits sorciers vous ont déranger avec leurs cris, allons-y,le repas est servi....

MOI : Ok........ Mais où est passée leurs mère celui-ci n'arrête pas de pleurer.

La Dame : Ah Al-Hakam il est trop gourmand ce petit.

MOI : Al-Hakam vous avez dis ?

La Dame : Oui, ils sont Al-Housseïne, Al-Hassane et Al-Hakam, voici ma belle fille qui arrive,je me suis vite retourner et c'était belle et bien Khadija Rassoul Camara,qui était devenue belle plus qu'avant avec ces généreuses forme digne d'une femme africaine.

Khadija Rassoul : SELENA Youssef,Ohhh mon Dieu viens dans mes bras ma reine comment vas tu,et que fais-tu dans les parages ?

MOI : Combien de questions à la fois ?

Khadija Rassoul :  Répond une par une.

MOI : Je suis venue visiter la ville et un peu me changer les idées, j'étais avec Mr mais il est rentré car c'est lui désormais le Roi,et j'avais une envie pressante, j'ai décider de venir pour assouvir mes besoins.

KHADIJA RASSOUL : Ah les femmes enceintes , vas-y mange d'abord, après nous avons beaucoup de choses à se raconter,et tu ne retournera pas aujourd'hui à ton hôtel.

Ma conscience : Si seulement tu savais que c'est toi que je cherchais................

La Dame : Alors jeune fille,on ne me présente pas?

Khadija Rassoul : Ohhh maman je suis vraiment désolée, elle c'est la reine Selena une amie à moi, et toi Selena c'est ma belle mère maman Oumy.

Moi : Enchantée Mme, c'est la mère de ton actuel mari?

Khadija Rassoul : Oui, et la grand-mère de ces trois magnifiques bébés.

MOI : Moi qui pensais qu'ils étaient de Saïd ,et Al-Hakam c'est l'homonyme de qui?

Khadija Rassoul : Le mari de maman Yacine.

Moi : Si seulement ils étaient de Saïd,il serait déjà roi,car après demain c'est le baptême de l'enfant de Wahid et même temps son intronisation au trône.

Tante Yacine : VRAIMENT ? MAIS COMMENT ÇA ?

KHADIJA RASSOUL : Le Roi Rayanne avait dis la femme du prince qui donnera naissance à un fils sera son remplaçant sur le trône, donc cela veut dire que AÏCHA RASSOUL a donné naissance un garçon ?

MOI : Oui KHADIJA RASSOUL,si toute fois tu as les moyens d'aider Saïd aide le s'il te plaît,il regrette tout le mal qu'il t'a fait ,je te le jure sur Allah.

Khadija Rassoul : Où est passé Myriam cette traître .

MOI : Et une dernière chose que tu dois savoir, Saïd a été victime de somnifères,et après cette nuit elle est partie laissant une lettre qu'elle s'est vengée de toi.

Khadija Rassoul : Hummm, bon maintenant va te reposer, je suis vraiment heureuse de te revoir.........

LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️

LA JALOUSIE D'UNE SOEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant