BISMILLAH
DANS LA PEAU DE REINE YACINE EL-KEBIR BEN 👸👸👸👸👸.
Vous vous demandez sûrement, où j'ai eu l'argent pour financer les études de Khadija,bha j'avais une caisse condamnée, où je mettais de l'argent depuis longtemps,je ne m'en suis jamais séparer, même lorsque j'étais retenue captive je me suis toujours rappeler d'elle, j'étais la seule personne qui était au courant de son existence, après l'avoir cassée,il y avait une énorme somme d'argent,ce qui me permet de faire des dons de charité dans les orphelinat, hôpitaux et autres,mais étant voilée de la tête au pied pour ne pas éveiller des soupçons autour de moi ,car jusqu'à l'heure où nous sommes SOUKEYNA pense que je suis six pieds sur terre. Nous sommes devant la télé avec Khadija qui venait de rentrer d'école, c'était sur une chaîne islamique,et on parlait du repentir.
Khadija Rassoul : Mais certaines personnes se repentent juste dans la bouche,et le lendemain il commettrons les mêmes erreurs, sinon,si tu ne te sens pas prête ou prêt du repentir,vaux attendre jusqu'à ce que tu te sens finalement convaincu de ta décision. Tout en sachant que ces mêmes personnes oublient tout les bienfaits du passé d'une personne à cause d'un seul mauvais comportement que cette personne vient de commettre . Tandis que QU'ALLAH l'exalté soit-il peut effacer tout les mauvais comportements du passé de cette personne en raison d'une bonne action qui est le repentir sincère. Allah SWT à dit : Quiconque agit mal ou fait du tord à lui même ,puis aussitôt l'implore de lui pardonner lui trouveras,car il est le pardonneur et le Miséricordieux.
MOI : MashaAllah,mais ma fille, souvent la foi du musulman s'affaiblit , la passion lui domine et Satan lui embellit les Actes de rébellion et il se fait tort et tombe dans ce qu'Allah a interdit . Le Messager d'Allah Alleyhi Salât Wa salam a dit : Tout les enfants d'Adam sont exposés aux péchés , et les meilleurs de ceux qui commettent les péchés , sont ceux qui se repentent .
Khadija Rassoul : Ma tante, Allah est tendre à l'égard de ces serviteurs , sa miséricorde embrasse toute chose , c'est pourquoi celui qui commet un péché se repent , blâme sa propre personne , regrette,et souhaite fermement se préserver des causes qui l'ont exposées au péché , trouvera certainement le pardon d'Allah .
Allah SWT à dit : Celui qui se repent après son tort et se réforme , Allah accepte son repentir ,car il est certes , Pardonneur et Miséricordieux.
MOI : MashaAllah, Je suis vraiment surprise hein,car de nos jours rare sont les filles qui ont des connaissances religieuses et Islamiques, sinon ce qui les préoccupent c'est comment devenir des influenceuses sur les réseaux sociaux.
Khadija Rassoul : Merci beaucoup ma tante, demain je serai de tour à la cuisine hein car c'est dimanche et mes amies viendront passer la journée ici, si ça ne vous pose pas problème, bien-sûr.
MOI : D'accord Mlle Camara, il n'y a aucun problème, comme ça on passera une bonne journée entre filles InchaAllah...............
QUELQUES SEMAINES PLUS TARD
Quatre semaines ce sont écoulées et pour l'instant tout se passe bien,la grossesse de Aïcha Rassoul Camara est à 6mois , la princesse Yacine a repris les cours, elle est dans la même classe que les filles, elle a dit a Khadija de ne pas révéler sa vraie identité ici qu'elle est la princesse du roi Rayanne. Aujourd'hui les filles ont décidé de passer le dimanche chez Khadija Rassoul. Tôt se matin elle s'est rendue au marché de son quartier pour l'achat des condiments manquant dans le frigo que tante Yacine a acheté la semaine dernière.................. Elle a fini de préparer , comme elle est en période, elle a attendu les autres qui sont allées priées,les filles sont là depuis 2h déjà,mais à leurs arrivées tante Yacine dormais déjà,mais elle s'est réveillée car les heures de prières ne l'échappe pas du tout ..............
Les filles : Albarka Habibi c'était vraiment succulent.
Khadija Rassoul : BarakaAllahou Fikkou,bon les filles je vous présente ma tante Yacine Touré et vous ma tante, voici mes amies, Myriam Sylla, Oumou Khaïry Sow, Hafssatou Bah ,et Yacine Diallo.
TANTE Yacine : Bienvenue chez vous mes enfants,mais toi t'es mon homonyme Hein.
LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : oui ma tante,et merci beaucoup pour l'accueil.
Tante Yacine : Soyez toujours soudées les filles,et surtout prenez les études aux sérieux n'oubliez pas que vous passez le bac cette année, Guillaume Hawing vous attend.
Les filles ; InchaAllah ma tante merci beaucoup pour les conseils, Khadija Rassoul ta tante en plus d'être sympa, elle est une star.
Khadija Rassoul : 😀😀😀, Merci beaucoup les filles........ Ainsi elles ont restées jusqu'à 17h avant de rentrer....
De l'autre côté du royaume, la REINE SOUKEYNA 👸👸👸 se demandait comment éliminer cet homme,car avec sa réapparition soudaine,il risquerait de mettre tout ces plans qu'elle a conçu toutes ces années à l'eau,chose qu'elle ne souhaite pas du tout , c'est dans cette intervalle qu'un garde lui a envoyé une lettre sous l'anonymat de Mr X, elle s'est empressée de prendre la lettre des mains du garde, comme elle savait lire, elle s'y est mis dedans.
LA LETTRE 💌💌💌💌
Bonjour très chère SOUKEYNA, comment tu te portes ? De mon côté quand même Alhamdoulillah, seulement ça fait un bye là,je suis revenu pour rattraper le temps perdu, toutes ces années j'ai pas pu t'oublier et toutes les nuits passées avec toi, la fois dernière j'ai rencontré mon fils quelques part au palais,mais qu'est-ce qu'il me ressemble, celui-là ont l'a conçu proprement,il faut le reconnaître,je t'enverrai des lettres tout le temps pour prendre de vos nouvelles,si je dis vos, c'est mon fils ,sa femme et toi,et j'attends une réponse de ta part sinon je débarque directement chez le roi,et une dernière chose ne tente pas de me tuer comme tu l'a fait avec la reine Yacine, sinon ça va mal tourné pour toi ma reine .
❤️TON AMOUREUX ❤️
Maintenant c'était claire pour elle que cet homme est dans le royaume,mais comment faire pour le rencontrer,car c'est très risqué vue qu'elle est la première Dame du palais . Elle est la représente des femmes du royaume, ça serait mal vu par les gens quand on l'a verra rencontrer un inconnu.
QUELLE POISSE POUR LA REINE SOUKEYNA ?
LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️
VOUS LISEZ
LA JALOUSIE D'UNE SOEUR
Aktuelle LiteraturElles sont des sœurs de sang 🩸🩸, l'aînée Aïcha Rassoul Camara, très jalouse, envieuse,et la cadette Khadija Rassoul Camara, douce,calme, gentille, respectueuse. . Saïd El-Kebir Ben est le prince Cadet du roi Rayanne El-Kebir Ben, qui est le dirig...