Chapitre XI

583 91 0
                                    

        BISMILLAH

DANS LA PEAU DE LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN.

Nous sommes en Congés de Noël de 10 jours pas plus c'est ce qui a été dit par le ministre de l'enseignement pré universitaire , maintenant j'aurais un peu de temps pour ma famille, quand je parle de famille,je fais allusion à mon frère Saïd, mon père le Roi et mes amies,ma mère et son fils ainsi que sa belle fille m'importe peu seulement.........

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Heyyy jeune fille n'as-tu pas cours  aujourd'hui ?

MOI : Congés de Noël ça te dit quelques choses ?

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Ohhhh jutttt, bon papa m'a dit de te transmettre qu'il veut voir Khadija Rassoul.

MOI :😳😳😳😳😳 Pour quel motif ?

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : J'ignore la raison , c'est juste comme ça qu'il me l'a dit .

MOI : Mais il t'arrive quoi,mon frère, c'est comme si quelques choses te tracassait.

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : T'inquiète princesse tout se passe bien, même si c'est un SMS tu peux l'envoyer que sous les ordres du roi,et de ne surtout pas paniquer.

MOI : D'accord vos désirs sont des ordres ............ Dès après le départ de mon frère j'ai envoyé un SMS à Khadija comme convenue,et elle m'a fait savoir qu'elle doit d'abord demander la permission à sa Tante, à mon tour je suis allé voir mon père l'en informer............. Lorsque je m'apprêtais à aller dans ma chambre c'est là-bas que j'ai croisé ma belle sœur.

AÏCHA RASSOUL : Bonsoir majesté, comment vas-tu Chérie ?

MOI : En me retournant si elle ne parlait pas à quelqu'un d'autre, mais elle répliqua encore.

AÏCHA RASSOUL : Majesté la princesse Yacine El-Kebir Ben, c'est à vous que je m'adresse.

MOI : Quelle mouche t'a piquée aujourd'hui ?

AÏCHA RASSOUL : J'aimerais juste savoir de quoi tu parlais avec ton frère.

MOI : Je ne suis pas une rapporteuse va le lui demander toi c'est mieux....... Mais pour qui se prenne-t-elle celle-là ? Pour me demander ce qui s'est passé derrière son dos, j'ai pas encore dis mon dernier mot,je lui ai subitement rappelé. Heeeeeee attend AÏCHA RASSOUL CAMARA comme t'es ma belle sœur,si je ne te dis pas ceci, ça serait te trahir ,ton mari est allé voir Saïd et j'étais avec lui et comme je suis sa sœur,il s'est confié à nous, qu'il souhaite prendre une seconde femme dès après ton accouchement .

AÏCHA RASSOUL : QUOI ?

MOI : Oui, si tu ne le crois pas vas-y lui demander hein.

AÏCHA RASSOUL : Ça c'est tout de suite...........

DANS LA PEAU DE KHADIJA RASSOUL

Depuis que j'ai reçu le message de la princesse Yacine,je ne cesse de flipper,je me demande le pourquoi, le Roi désir me voir,je vais aller demander l'avis de tante Yacine........

TANTE YACINE : Vas-y entre,il se passe quoi ?

MOI: C'est hier, j'ai reçu un SMS de la princesse,me disant que le Roi désir me rencontrer dès demain .

TANTE YACINE : Pour quelle raison ?

MOI : Je l'ignore vraiment ma tante.

TANTE YACINE : Ok, si c'est le Roi,il n'y a aucun problème chez lui, tu peux aller lui voir avec tranquilité,et tout ce qu'il te dira accepte le, j'aurais appris que c'est un bon dirigeant,mais réfléchis-y bien.

MOI : Tout ce qu'il me dira,je viendrai vous le dire ma tante ensemble nous allons prendre la bonne décision.

TANTE YACINE : Ok , ça marche,tu peut y aller pour ne pas être en retard , les gens de la royauté n'aime pas le retard.

MOI : OK.............. Cette dame me cache sûrement quelques choses, ça j'en suis sûr, d'abord le paiement de mes frais de scolarité, le sceau royal,et maintenant ce sont les gens de la famille qu'elle connait , dehors j'ai emprunté un taxi qui m'a déposer au palais................ Dès que j'ai franchi les seuils des portes c'est le gros ventre de mon ex sœur qui m'a accueilli dans le jardin avec sa maman, j'ai tracé mon chemin,mais c'était sans compter sur elles.

Maman sira : Tiens tiens, qui revoilà encore ?

Aïcha Rassoul : Khadija Rassoul Camara, sûrement elle est venue quémander.........

J'allais répliquer c'est en ce moment que j'ai aperçu la princesse Yacine,qui m'a conduite dans les appartements privés du roi . Elle m'a laisser devant la porte avant de rebrousser chemin.......... Après avoir toquer c'est un garde qui m'a ouvert la porte, quand j'ai pénétrer à l'intérieur mes YEUX ont croisés ceux du prince 🤴 SAÏD, mon ❤️ commença de battre à la chamade, jusqu'à ce que j'ai mis ma main là dessus, c'est là que j'ai vue le Roi,tout tremblant dans son lit.

Moi : Majesté,vous allez bien ?

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Non mon enfant, Saïd laisse-nous, et reste devant l'appartement pour qu'on ne soit pas dérangé.

LE PRINCE SAÏD EL-KEBIR BEN : D'accord Papa.......... Après son départ,le Roi a commencé à tousser fort, j'ai même commencer à flipper.

MOI : Tenez le verre d'eau majesté.

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Merci ma fille, c'est moi qui t'a fait venir j'ai une doléance à te demander..................................

Moi : C'est risquant mon Roi,je n'aime pas votre fils,et faire le semblant devant tout un peuple c'est vraiment difficile.

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : 😭😭😭 peut-être même avant la fin de ce contrat je serai déjà mort ma fille, s'il te plaît, c'est le dernier vœux d'un père pour sa fille.

MOI : Et si je donne naissance à une fille aussi.

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Je vais te dire une confidence que seule mon ex femme la mère de Saïd était au courant.

MOI : Oui je vous écoute mon roi.

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : premièrement,je sais que AÏCHA RASSOUL CAMARA c'est ta sœur,mais sa maman et elle, t'ont renier de leurs familles,et Aïcha n'est pas la Nièce du président.

MOI : 😳😳😳😳😳.

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Oui j'ai mener ma propre enquête,et Saïd est mon unique fils que j'ai.

MOI : Comment et Wahid ?

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Que ceci reste entre nous,je peux te faire confiance ?

MOI : Oui mon Roi.

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Wahid n'est pas mon fils,sa mère...................

MOI : SoubhannAllah.

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Oui si tu acceptes le contrat, chaque fin du mois tu recevras une somme de 500mille euro comme salaire et que ça reste entre mon fils ,toi et Moi,que ce mariage est un mariage arrangé.

MOI ; Donnez moi quelques jours,je vais aller consulter ma tante après je vous tiendrai informé de ma décision,et si Dieu fait que je l'accepte,je n'aurai pas besoin d'un salaire.

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : D'accord ma fille, vas-y que ça reste entre toi et moi,que Wahid n'est pas mon fils même pas à ta tante.

MOI : InchaAllah mon roi........... Après ça le prince Saïd et YACINE m'ont raccompagner jusqu'à chez moi, pourquoi tant de confiance en ma petite personne jusqu'à me parler de ce gros secret si lourd.........

LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️

LA JALOUSIE D'UNE SOEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant