Chapitre XXI

561 90 10
                                    

      BISMILLAH

DANS LA PEAU DE LA REINE 👸 👸 YACINE EL-KEBIR BEN

Depuis que cette fille m'a dit que c'est après demain le couronnement de Wahid,je ne suis plus tranquille et comment l'être, comment un fils illégitime peut être Roi devant celui qui a le sang royal qui coule dans ces veines ,je ferai même l'impossible s'il le faut c'est-à-dire me rendre au royaume, mais je ne resterai pas les bras croisés sans rien faire pour le bien être de mon fils 😭😭😭😭😭 car c'est la dernière option et je vais essayer d'en parler avec Khadija pour voir si elle va m'aider...............

Khadija Rassoul : Mais il se passe quoi ici et pourquoi pleurez-vous maman ?

MOI : Je veux que mon fils soit le prochain roi 😭😭😭😭, je ne laisserai personne prendre sa place qui lui revient de droit.

Khadija Rassoul :  Vous savez que vous êtes souffrante donc cessez de pleuré.

MOI : S'il te plaît aide-moi ma fille, c'est demain le baptême,sinon c'est moi en personne qui vais me rendre au palais.

Khadija Rassoul : Mais vous ne pouvez pas vous rendre comme ça après tant d'années d'absence, personne à part moi ne connaître votre réapparition maman.

MOI : Et que vais-je faire alors Khadija si tu ne m'aide pas je vais finir par aller moi même au palais pour affronter cette femme et son bâtard de fils, car là ils sont allés trop loin.

Khadija Rassoul : D'ici demain nous allons trouver une décision, maman allons-y au lit .

MOI : Comment allez au lit alors qu'on vol les propres droits de mon fils,ça je ne peut pas.

Khadija Rassoul : Il le faut, allons-y demain est un autre jour maman.

Ohhh Allah faite que cette fille aille changer l'avenir de mon fils, sinon je ne sais plus où donner la tête..........

         LE JOUR DU BAPTÊME

Le palais est rempli de monde, certains étaient là pour le baptême, d'autres pour le couronnement et d'autres pour chercher quoi dire le lendemain,car en ce jour tant attendu la décision qui sera prise va changer l'histoire du palais .

LE GRIOT: Comme vous pouvez le constater,nous sommes tous réunis sur ce place public pour changer l'avenir de ce palais ,et comme l'avait dis le roi, la femme du prince qui arrivera à donné naissance à un garçon sera le prochain roi,et comme vous l'avez constaté c'est la princesse AÏCHA RASSOUL CAMARA qui a pu relever le défi,car Khadija Rassoul Camara la femme du prince Saïd est parti sans laisser de trace,donc avant de passer au couronnement,le bébé est appelé Demba El-Kebir Ben comme son oncle ici présent, Félicitations à vous.

Demba : Waouhhhh, merci mon fils de m'avoir honorer.

LA REINE SOUKEYNA 👸👸 : Maintenant passons à l'intronisation.

LE GRIOT: À partir d'aujourd'hui,le Roi Rayanne El-Kebir Ben à décider de passer sa couronne à son fils Wahid jusqu'à ce que son petit fils atteint ces 18ans pour être le prochain roi, maintenant le nouveau roi et dirigeant de ce royaume est Wahid El-Kebir Ben,je suis sûr que personne ne s'y oppose ?

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Moi,je m'y oppose,je suis le digne remplaçant de papa .

LA REINE 👸👸 SOUKEYNA : 😀😀😀 Montre nous ton fils alors car cette trainée que tu appelle épouse elle est passée où ?

KHADIJA RASSOUL CAMARA : Je suis là et je suis là future reine de ce royaume et Saïd va passer de premier ministre à Roi.

LE PRINCE 🤴 WAHID : 😀😀😀, et il est où ton fils et vous anciens passons au couronnement.

KHADIJA RASSOUL : Je n'est pas qu'un mais trois.

LES HABITANTS DU ROYAUME : 😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯

KHADIJA RASSOUL CAMARA : Oui,cher habitants de ce royaume et les Voici les triplés,tous des garçons, Al-Hassane El-Kebir Ben, Al-Housseïne El-Kebir Ben et Al-Hakam El-Kebir Ben, voyez vous même les ressemblances avec leurs père, et j'ai des témoins pour le prouver qu'ils sont les petits fils du Roi Rayanne El-Kebir Ben.

LA REINE 👸 SOUKEYNA : Vas-y prouve le.

Khadija Rassoul : Saïd s'il te plaît ôte ton Quamis, regarder ces tâches,seules ceux qui ont le sang du roi Rayanne qui ont ces marques.

LE GRIOT :  Majesté vous les reconnaissez ?

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Oui, c'est bien vrai,ils sont belles et bien mes petits fils.

LE GRIOT : Mais quel tournure de situation , donc maintenant le nouveau roi est le prince 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN Ibn RAYANNE EL-KEBIR BEN et de Yacine Hayek,vous êtes le nouveau dirigeant de ce royaume,et toutes les responsabilités repose sur vos épaules.

LES HABITANTS : Ont Exigent le remariage alors.

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Ça c'est dès la semaine prochaine vous pouvez comptez sur moi pour le faire chers habitants de ce palais,si seulement YACINE était vivante, pour voir tout ceci .

WAHID : Non ce n'est pas vrai, je suis le remplaçant de Papa.

KHADIJA RASSOUL : Je suis la première a donner naissance donc mon mari et moi sont les dignes héritiers de tout ceci jusqu'au dix-huitième anniversaire de nos enfants.

Maman Sira : Mais qu'elle genre de sœur es-tu toi? Tu veux coûte que coûte te venger de ta sœur, c'est sur moi que tu allais te venger et non ma fille, car elle n'y est pour rien.

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Sœurs, qui sont sœurs ici?

KHADIJA RASSOUL : Ta belle sœur et moi c'est le même sang qui coule dans mes veines, c'est la seule chose qu'elles n'ont pas pu changer,car elles m'ont renier de leurs existences et j'ai fait de même aussi.

LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : N'est-elle pas la nièce du président ?

Khadija Rassoul : Elle n'a jamais été lier à la famille du feu Général Lansana Conté, tout ce qu'elle vous a raconté c'est du mensonge,sous la complicité de sa mère , et toi sira moi la maudite comme tu aimais le dire,est devenue reine aujourd'hui .

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Et comme vous l'avez constaté chers habitants de ce royaume le voici votre nouveau dirigeant,vous lui devez respect et considération, j'espère comptez sur vous.

LES Habitants : Oui majesté, nous sommes heureux de l'avoir comment dirigeant..............

Ainsi Saïd est devenue le Roi et KHADIJA RASSOUL CAMARA la reine, une grande responsabilité les attend devant

QUE LES CHOSES SÉRIEUSES COMMENCENT CAR AÏCHA RASSOUL CAMARA , WAHID Cissé et la REINE SOUKEYNA N'ont PAS ENCORE DIS leurs DERNIERS MOT.

LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️






LA JALOUSIE D'UNE SOEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant