BISMILLAH
DANS LA PEAU DE LA REINE SOUKEYNA 👸👸👸👸👸👸👸
Mon mari est parti en Angleterre suite aux décès de la reine Elizabeth,il est allé assisté aux obsèques,car tout les royaumes y sont invités. Je m'apprête pour aller au marché lorsque Wahid vient chercher mes clés sous prétexte qu'il est presser.
Moi : Mais je suis sur le point de sortir.
Wahid : C'est très urgent là, j'ai embaucher un nouveau chauffeur mais il n'est toujours pas arrivé.
MOI : OK, vas-y je vais l'attendre Alors. Après sa sortie comme je n'avais rien d'autre à faire je suis allée rencontrer Myriam dans les appartements de Saïd, ça serait ma première fois d'y mettre les pieds, mais j'ai trouvé cette chose entrain de vomir dans la cour, directement j'ai appelé Myriam pour qu'elle m'informe de ce qui se passe chez eux
Myriam : Je suis là.
MOI : Elle vomit pourquoi ?
Myriam : Ça toujours été comme ça chez elle si elle a ces menstrues, elle présente des symptômes d'une femme en état de famille détendez vous, elle n'est pas enceinte, comment l'être alors que son mari ne l'a pas encore touché.
MOI : Tu en est sûr de tes avances ? Ne me nourris pas avec des fausses idées.
Myriam : Mais c'est vrai car ils dorment séparément, Saïd sur le lit et Khadija au sol.
MOI : Ouff , j'ai eu la peur de ma vie, merci beaucoup chérie, vaque à tes occupations,je suis sûr que c'est le chauffeur de Wahid qui toque à la porte comme ça .
Myriam : D'accord, à plus je vais aller préparer le repas de mon chéri , car il m'a fait savoir qu'il aura des invités cet après midi.....................
Moi : Mais diable que fais-tu ici?
Demba Cissé : Mais il est où le diable 😈😈 je vais me débarrasser de lui?
MOI : T'es ce diable 😈😈😈 dont je parle, dis-moi tu veux combien pour que tu cesse de roder autour de nous ?
Demba Cissé : Tout ce que je veux, c'est de voir ma famille réunie sous le même toit.
MOI : Quand tu parles de famille, à qui tu fais allusion ?
Demba Cissé : Toi, moi, Wahid Cissé et sa femme, et j'ai déjà commencé mon plan,et évite de te mettre sur mon chemin,je suis le chauffeur personnel de mon fils,et le jour qu'il saura la vérité ça sera lui le chauffeur et moi le véhiculé, c'est juste une question de temps, bref où voulez-vous aller votre Altesse je vais vous y emmener sous les ordres de mon fils.
MOI : J'ai pas besoin de tes services à deux balles.
Demba Cissé : Tant mieux alors,je vais me reposer dans la limousine,Ohhh le prince 🤴 SAÏD est là pousse toi je vais bien garé Pour qu'il puisse passer.
MOI : 😠😠😠😠😠😠😠....... WAHID finira par me tuer un de ces jours Wallah...................
DANS LA PEAU DU PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN
Aujourd'hui je vais recevoir mon unique ami de longue date avec qui je partage tout,le Kalif Al-Hakam et sa fiancée,il est le dirigeant du royaume d'à côté,nos pères sont des très bons amis ,mais apparemment il est venue seul,je suis allé voir cette fille qui me sert d'épouse pour la parler.
MOI : Heyyy toi jeune fille,une fois que mon ami sera là tu va faire semblant comme si ont vivaient le parfait amour, compris.
Khadija Rassoul : Pour le faire,tu dois me supplier sinon c'est peine perdue mon grand, et je ferai le plaisir de montrer à ton ami combien de fois tu es ignoble.
MOI : Ok OK, s'il te plaît Khadija Rassoul Camara, lorsque mon ami sera là durant tout le long de son séjour fait semblant comme si tout allait bien entre nous.
Khadija Rassoul : Je vais y voir...........
MOI : Ohhh mon cher ami soit le bienvenu dans le royaume des EL-KEBIR.
Al-Hakam : Merci beaucoup.............
Khadija Rassoul : Chéri le déjeuner est servi, Venez aujourd'hui c'est moi même qui ai fait la cuisine comme tu aime.
MOI : Merci beaucoup mon amour ❤️.
Al-Hakam : Ah l'amour, quand ça nous tiens,le déjeuner était vraiment délicieux, Albarka.
Nous : BarakaAllahou Fikkou......... Après le déjeuner nous nous sommes retrouvés dans le jardin pour un peu échanger et rattraper le temps perdu.
Al-Hakam : Khadija Rassoul N'as-tu pas une sœur par hasard ?
Khadija Rassoul : Non pourquoi ?
Al-Hakam: Ta beauté est envoûtante majesté,mon amie est vraiment chanceux hein.
MOI : Mais où est passée ta promise?
Al-Hakam : C'est de l'histoire ancienne maintenant,je suis même venue t'inviter à mes fiançailles avec la princesse Selena Youssef.
MOI : Qu'elle Selena ?
Al-Hakam : La fille du Cheikh Amir Youssef.
MOI : Vraiment, qu'est ce qui n'a pas marché avec son fiancé ?
Al-Hakam : Elle a été victime de trahison.
MOI : Ohhh mais certains hommes aussi,une femme c'est de prendre soin, chouchouter, dorloter et tout.
Khadija Rassoul : Hummmm
MOI : 🙄🙄🙄🙄🙄, dis-moi Al-Hakam c'est quand les fiançailles ?
Al-Hakam : Le vendredi prochain InchaAllah,donc toi et ton épouse votre présence est vivement souhaité.
Khadija Rassoul : InchaAllah,nous y serons, heureux ménage d'avance à vous.
Al-Hakam : Merci beaucoup Mme EL-KEBIR . ...........
Malgré toute cette tension, Khadija se demandait comment Saïd sera lorsqu'il va apprendre que sa mère est toujours vivante,de même que comment fera le prince WAHID lorsqu'il s'aura que Rayanne El-Kebir qu'il considère depuis 30ans déjà comme père ne l'est pas. C'est dans cette pensée que l'a trouvée la princesse Yacine.
LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : À quoi pensez-vous votre Altesse ?
Khadija Rassoul : À toi mon bébé.
LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Fallait plutôt penser à mon amour de frère .
Khadija Rassoul : Lui il est présent dans mon ❤️ ( notez l'ironie).
LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : J'aurai appris que Le prince Al-Hakam est présentement ici.
Khadija Rassoul : Oui, il est allé avec ton frère saluer le Roi, déplus ce sont bientôt ces fiançailles avec la princesse Selena Youssef.
LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Celle-là n'était pas amoureuse de quelqu'un d'autre ?
Khadija Rassoul : Victime de trahison .
LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : C'est pour celà que je veux un mari comme mon frère Saïd, qui a toutes ces qualités.
KHADIJA RASSOUL : Qu'Allah te l'en garde ,bon allons-y voir si la cuisinière de Mr mon mari a fini de préparer.
LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Je te met en garde dès maintenant, elle est trop fausse cette fille,reste loin d'elle.
KHADIJA RASSOUL : pour qu'elle s'accapare de mon mari , là c'est mort ma chérie.
LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : 😀😀😀😀😀............
LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️
VOUS LISEZ
LA JALOUSIE D'UNE SOEUR
General FictionElles sont des sœurs de sang 🩸🩸, l'aînée Aïcha Rassoul Camara, très jalouse, envieuse,et la cadette Khadija Rassoul Camara, douce,calme, gentille, respectueuse. . Saïd El-Kebir Ben est le prince Cadet du roi Rayanne El-Kebir Ben, qui est le dirig...