Chapitre VIII

614 94 6
                                    

      BISMILLAH

DANS LA PEAU DU PRINCE SAÏD EL-KEBIR BEN 🤴🤴🤴

Depuis l'annonce de la grossesse de mon frère, je vois de l'inquiétude dans les yeux du roi, mais à chaque fois que je souhaite lui parler il ya un obstacle qui se met à travers mon chemin,mais c'est décidé, j'irai lui en parler en personne. Je lui trouve avec un journal à la main.

MOI : Salam alleykoum majesté.

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Combien de fois vais-je te dire de m'appeler Papa comme le fait Yacine.

MOI : ☺️☺️☺️ C'est compris majesté euh je voulais dire Papa,bon ce temps ci je vous trouve souciez qu'est ce qui vous tracasse s'il vous plaît ?

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Tout vas bien mon fils, et toi qu'avait tu à me dire ?

MOI : J'ai deux doléances à vous demander Papa s'il vous plaît !!!!

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN :  Tout ce que tu voudrais.

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN :De un c'est concernant mon mariage avec la princesse Selena Youssef,je ne l'aime pas du tout et d'ailleurs elle n'ont plus car elle est amoureuse d'une autre personne ,et la deuxième doléances c'est concernant la princesse Yacine, elle veut reprendre les cours,et pour ce qui de son mariage avec le prince du royaume voisin elle ne l'aime pas du tout c'est sa maman qui l'a mette de la pression, pour une raison qu'elle ignore.

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : D'accord c'est compris dites leurs que tout est annulé et dit à Yacine de te dire le nom de l'école qu'elle veut intégrer je l'inscrirais sur le champ,tu as ma parole mon fils.

MOI : Merci beaucoup Papa vous êtes le meilleur père et dirigeant qui soit.

LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : T'es ma fierté mon fils................

Une fois que le problème est réglé,je suis allé directement appelé la princesse Selena Youssef pour la mettre au courant de la décision de papa et elle était vraiment heureuse,il ne reste que d'informer cette princesse,mais pour celà je vais la faire flipper d'abord 😀😀😀 elle est trop chiante . Je l'ai envoyé un SMS de me trouver dans mes appartements...

DANS LA PEAU DE LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN

J'ai fini de prendre ma douche ,je voulais faire une sieste lorsque mon téléphone signal un message entrant, c'était mon frère Saïd qui me demande d'aller lui rejoindre dans ces appartements,ce que j'ai fait à la hâte,il n'aime pas du tout qu'on lui fait attendre........

MOI : Je suis là majesté en faisant la génuflexion.

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : 😀😀😀 t'es dérangée dans ton cerveau wallah, prend place avec un air sérieux.

MOI : Ton air là me fait vraiment peur.

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Tu dois l'être car ce que je m'apprête à te dire va bouleverser ta vie à jamais.

MOI : 😭😭😭😭😭.

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Après mainte supplications le Roi n'a pas accepté de renoncer à sa parole donnée concernant ton mariage arrangé avec l'autre prince. Mais voyons les bons côtés des choses, bientôt tu passera de princesse à reine.

MOI:  😭😭😭😭, mais je ne l'aime pas du tout.

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : 😀😀😀 Voyons voir, avec toute cette bouche dur t'es peureuse jusqu'à ce point ? Je blague,le Roi avait accepté ma requête tu peux même retourner à l'école de ton choix.

MOI : 😯😯😯 Jure toi mon frère

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN :  Je te le jure sur le saint coran ma princesse.

MOI : En me jettant dans ces bras , merci infiniment,mon futur roi ,tu fera un bon souverain.

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Baisse le ton, pour ne pas que le Roi Wahid t'entend.

MOI :😀😀😀😀, dès demain j'irai me renseigner sur l'école d'à côté .

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : InchaAllah,bon je vais devoir te laisser hein.

MOI : Tu pars où comme ça ?

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN :  Me balader un tout petit peu.

MOI : Je viens avec toi.......... Nous avons marché Jusqu'à l'école, finalement nous avons décider d'aller nous renseigner auprès du proviseur ,qui nous a dit de revenir la semaine prochaine pour débuter les cours, lorsqu'on s'apprêtait à sortir une silhouette a attiré mon attention c'était Khadija Rassoul Camara accompagnée de trois autres filles, j'ai dit à mon frère de m'attendre..........

Khadija Rassoul : Ohhh Yacine c'est vraiment toi, mais que fais-tu dans cette école ?

MOI : 😀😀😀 combien de questions à la fois,je suis venue m'inscrire dès la semaine du je vais commencer les cours en sciences sociales.

Khadija Rassoul : Ohh qu'elle bonne nouvelle, bienvenue parmi nous, t'es venue seule ?

MOI : Non je suis avec Saïd.

Khadija Rassoul : Ah d'accord, merci beaucoup on t'attends avec impatience,la pause à pris fin princesse.

MOI : Ne recommence surtout pas.

Khadija Rassoul : 😀😀😀......... Trop de joie dans son corps cette fille, je suis allée rejoindre mon frère.

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : C'était qui ?

MOI : Khadija Rassoul Camara.

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : C'est ici qu'elle travaille maintenant ?

MOI : Non, elle était habillée en tenue bleu blanc.

LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Hummmmm........ Après ça personne n'a ajouter quelques choses,nous sommes directement rentrer au palais...........

DANS LA PEAU DE LA REINE SOUKEYNA 👸👸👸👸👸👸👸

J'étais confortablement assise sur  mon trône lorsque mon fils fait irruption avec sa femme,ils étaient allés se promener un peu dans le royaume, mon mari est dans les appartements de son bâtard de prince,je me demande quand ma belle fille donnera naissance à cet enfant pour qu'on règne définitivement dans le palais.

LE PRINCE 🤴 WAHID EL-KEBIR BEN : Maman nous sommes de retour.

MOI : Et comment c'était la balade?

AÏCHA RASSOUL : Et n'oublie pas de transmettre le message de ton oncle qui est ton portrait craché à la reine, je m'en vais me reposer un peu.

MOI: Quel Oncle ?

LE PRINCE 🤴 WAHID EL-KEBIR BEN : Il m'a juste dit,de te dire que c'est mon oncle Brahim l'ancien jardinier du palais, qu'il était parti pour un Long voyage c'est pour cela il ne venait plus au palais.

MOI : Ohhhh mon Dieu où l'avez-vous vu?

LE PRINCE 🤴 WAHID EL-KEBIR BEN : Sur la place du marché,mais il faut dire que je lui ressemble hein,si je n'étais pas du sang  royal j'allais dire qu'il était mon père.

MOI: LA FERME WAHID, prochainement quand tu le verras ne lui salut même pas et évite de le croiser à nouveau compris ?

LE PRINCE 🤴 WAHID EL-KEBIR BEN : Mais pourquoi maman ?

MOI: Fais juste ce que je te demande de faire.

LE PRINCE 🤴 WAHID EL-KEBIR BEN : Si vous le dites comme ça, d'accord.....

Ohhh mon Dieu , pourquoi après toutes ces années c'est maintenant qu'il a décidé de refaire surface,non,il ne viendra pas réduire en cendres tout ce que j'ai construit durant des décennies, ça non, même si je dois l'éliminer comme je l'ai fait avec cette maudite Yacine..

LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️

LA JALOUSIE D'UNE SOEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant