Chapitre XXVIII

501 72 2
                                    

BISMILLAH

PLUSIEURS MOIS PLUS TARD

Six mois maintenant qu'ils sont à la recherche de remède pour la reine KHADIJA RASSOUL mais en vain,sa santé ne fait qu'empirer du jour au lendemain, elle ne reconnaît personne, même son propre prénom elle l'a oublié,de temps en temps Saïd va au royaume pour voir ce qui se passe là-bas,et la reine Yacine règne avec brio, le royaume prospère,et le peuple semble joyeux , là il était sur le point de se rendre à la mosquée d'à côté,sur le chemin il croisa le chemin d'une vieille femme qui portait un lourd fardeau,il décida d'aider cette dernière jusqu'à son domicile et elle vivait dans une petite maison mais très bien entretenu, mais Saïd lui ,il était habillé comme un homme ordinaire.

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : C'est ici que vous vivez ?

LA VIEILLE FEMME : Oui mon fils , merci vraiment.

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Je vous en prie,bon est-ce que je peut avoir une natte pour que je prie?

LA VIEILLE FEMME : Oui mon fils vient avec Moi.................

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Merci beaucoup, maintenant je vais me retourner.......Et là lorsqu'il s'apprêtait à partir,un jeune homme très beau,de teint claire vêtu d'un Quamis de prière et un chapelet à la main qu'il était entrain d'égrener  entre.

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Albarka, maintenant je vais devoir vous laisser.

LA VIELLE FEMME : Mais non, tenez cette tasse de lait de vache 🐄,je l'ai traire de mes vaches.

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Ohhhh merci beaucoup.

LA VIEILLE FEMME : Je te présente mon petit fils Bachir Diallo,et toi Bachir cet homme m'a aidé avec mon fardeau.

Bachir Diallo : Oh merci beaucoup Mr, resté un peu partager mon déjeuner avec vous..................

Bachir Diallo: Grand-mère êtes-vous au courant que la toute nouvelle reine du royaume des EL-KEBIR souffre des troubles mentaux ?

LA VIEILLE FEMME : C'est ma première nouvelle,et aurais-tu de remède pour elle étant guérisseur?

Bachir Diallo : Oui ,mais son cas est vraiment compliqué, c'est lier à la sorcellerie,et si elle doit être guéri la maladie doit se retourner aux personnes qui l'ont fait.

LA VIEILLE FEMME : Et connais-tu ces personnes ?

Bachir Diallo : Non ,mais si sa famille y vienne ils verront ces personnes dans le miroir,mais je ne connais même pas la direction de ce royaume,mais je suis sûr qu'ils ne sont pas loin d'ici,prions Qu'Allah les Guides par-là, en plus tu sais qu'ils sont trop religieux encré dans la religion,ils vont penser que je travail avec les djinns

LA VIELLE FEMME : Amina ya Allah 🤲🤲🤲🤲, mais non le Coran est la meilleure guérison .

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Bon, sans faire exprès d'intervenir dans votre causerie,je suis un garde du palais des EL-KEBIR,si vous le souhaitez je vais les conduire jusqu'ici.

LA VIEILLE FEMME : Pas un problème,tu peux les y emmener mon fils , pour ton aide et avec l'aide de Dieu il va la guérir InchaAllah.....................

DANS LA PEAU DE LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN

Ohhh mon Dieu, vient nous en aide pour guérir notre reine, KHADIJA me fait vraiment pitié, elle a tellement maigri,je vais une fois de plus essayer de la donner à manger , si elle l'accepte ,car vraiment difficile pour elle..............

MOI : Khadija s'il te plaît accepte de manger quelques choses ,regarde toi tu as tellement dépérit ont ne te reconnais même plus.

LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : 😀😀😀😀😀, Qui est Khadija, est-ce que je t'ai dit que j'ai faim, je veux m'en aller loin de vous,ils ont voulu me tuer mais je ne les laisserai pas me tuer,ils sont mauvais.

MOI : 😭😭😭😭😭😭😭😭.

LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : Mais pourquoi tu pleures, as-tu perdue un proche ? Ohh mon Dieu que c'est triste,paix à son âme.

MOI : S'il te plaît KHADIJA, arrête de parler t'entendre ou te voir comme ça me fend le cœur, pense à tes enfants.

LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : Ohhh tu as des enfants ? Mais où sont-ils Moi,je n'est jamais eu d'enfant, mon mari ne m'aime pas.

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Mais qui t'a dit cela ?

LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : Ah c'est lui ton mari ? Mais qu'est-ce qu'il est beau,tu es vraiment chanceuse, il est très beau,je veux un mari comme lui,maintenant laissez-moi partir loin de vous .......................

Saïd n'en pouvait plus de voir sa femme comme ça il est sorti de la chambre en larme, j'ai donner un compris à Khadija qui l'a aider a dormir un peu,et je suis allée voir mon frère dehors.

MOI : Mais Saïd tu doit être fort pour ta femme Sinon ça ne serait pas bien, c'est indépendamment de notre volonté de la voir dans cet état.

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : J'allais même oublié Aujourd'hui lorsque je partais pour la prière......................

MOI : Vraiment 😯😯😯 ?

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Oui princesse.

MOI : Alhamdoulillah rabbil Aalamina, allons-y sur le champ ont ne doit rien négliger cette fois-ci mon frère,ces personnes qui l'ont fait celà doivent le payer même s'il s'agit de ma propre mère.................

DANS LA PEAU DE BACHIR DIALLO

Depuis deux mois j'ai vue ces gens dans mon rêve,en plus de ça certaines personnes tente de m'attaquer mystiquement mais moi je suis un érudit, même si je suis jeune,mais je ne le laisse pas apparaître, cette reine sa maladie personne d'autre ne derrière cette maladie, à part sa propre mère biologique et sa sœur de sang 🩸🩸🩸 par pur JALOUSIE, mais par la grâce du tout puissant Allah,je vais guérir cette femme,et punir les coupables, en plus Allah m'a montré la femme de ma destinée,il m'a même donné un indice,donc je l'attends avec impatience, je suis Bachir Diallo 30 ans Guinéen,je n'est pas connu mes parents, c'est avec Grand-mère que je suis grandit, célibataire, jusqu'à présent............................. J'étais à fond sur ma méditation jusqu'à ce que grand-mère vienne me dire que le jeune homme est revenu mais pas seul,je suis directement sorti de ma chambre,mais la première personne sur qui mes yeux se sont posés, c'était une belle fille mon cœur rata un battement, j'étais convaincu que c'est la fille dans mes rêves.

GRAND-MÈRE : Venez entrer mais enfants.

MOI : Prenez place................... Après leurs installations, Saïd est venu me parler.

Saïd : Comme convenu nous y Voilà,et je ne veux pas qu'on se connaissent dans le mensonge,je suis le Roi Saïd El-Kebir Ben,et la reine KHADIJA RASSOUL ici présente c'est mon épouse et celle-là c'est ma tite sœur La princesse Yacine El-Kebir Ben. Et pour ce qui est de ce qu'on avait dit pour le retournement du sort , laissez-le dans les mains du tout puissant.

MOI : Déjà ça ce trouve entre ces mains,je n'y peut rien, Qu'Allah soit avec nous, qu'il nous aide a avoir son médicament.

Eux: Amina ya Allah.

MOI : Dès ce soir je vais commencer le traitement.

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : InchaAllah..............

IL NE RESTE QUE DEUX CHAPITRE AVANT LA FIN DE CETTE AVENTURE

LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️

LA JALOUSIE D'UNE SOEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant