CHAPITRE XXIX

550 68 2
                                    

BISMILLAH

QUELQUES SEMAINES PLUS TARD

DANS LA PEAU DE LA REINE 👸 YACINE HAYEK EL-KEBIR BEN

Hier mon fils m'a envoyé un message que la santé de la reine KHADIJA RASSOUL commence a aller,car elle s'est reconnue,et a reconnue son mari et sa belle sœur,il ne reste que quelques jours avant leurs retours,je m'apprêtais à aller dans les appartements de Rayanne lorsque j'entends Demba et Wahid parler de quelques choses j'ai décider d'écouter.

DEMBA : Wahid,ont doit vite se débarrasser de Rayanne et de cette Oumy pour enfin pouvoir régner tranquillement.......... En ce moment j'ai décider de sortir de ma cachette pour les affronter car là s'en était Trop.

MOI : Mais qu'est ce que vous êtes écœurant, toi Wahid au lieu de tuer le Père de mon fils et de ta sœur,va plutôt demander à ta mère qui est ton père biologique,car retiens une chose,ce n'est pas le sang des EL-KEBIR qui coule dans tes veines mais plutôt Celui d'un jardinier, voyons par toi même si réellement tu étais son vrai c'est toi qui allait être son remplaçant et non son fils Cadet,tu as tout essayé pour accéder au trône mais en vain, c'est parce ta mère y est pour quelques choses de même que cet homme que tu appelle oncle.

LA REINE 👸 SOUKEYNA : De quel droit tu t'es permis pour haussé le ton sur mon fils?

MOI : Le droit de la reine impératrice, la mère du digne héritier de Rayanne El-Kebir Ben.

LA REINE 👸 SOUKEYNA : 😀😀😀😀, Regarde moi cette profiteuse s'autoproclamer REINE,tu as eu cette couronne 👑👑👑 par accident.

WAHID : Maman répond moi avec franchise, cette femme a osé me dire que Rayanne El-Kebir Ben n'est pas mon père ?

LA REINE 👸 SOUKEYNA : Co... comment ça il n'est pas ton père.

MOI : Oui ,il ne l'est pas, tu as assez jouer comme ça, Wahid cet homme Demba ici présent est ton vrai père,et non ton oncle, pourquoi tu es si bête, n'as-tu pas remarqué cette ressemblance entre vous deux.

Wahid : MAMAN MAIS QU'EST CE QU'ELLE RACONTE CELLE-LÀ .

DEMBA : Elle dit vrai mon fils,je suis ton père biologique.

LA REINE 👸 SOUKEYNA : Qui es-tu Oumy,car tu sembles bien me connaître.

MOI : Je suis la reine yac...........

LE ROI RAYANNE : Ohhh SOUKEYNA, ahhh SOUKEYNA pourquoi moi? Qu'est-ce qui t'a manqué dans ce palais ? Après combien d'années de mariage, pourquoi tu m'a fait celà, qu'as-tu demander dans ce royaume et que je te l'ai refusée , rien à ce que je sache,tu m'a séparé de ma femme Yacine,oui je le sais c'est toi qui l'a tuer, avec ta belle mère vous avez rendu folle ma belle fille,vous avez tuer un bébé innocent qui n'a rien demander, et celle-là que tu demandes qui est-ce, es-tu prête à le savoir qui elle est ?

LA REINE 👸 SOUKEYNA : Oui............. C'est en ce moment que nous avons entendu la voix de mon fils derrière nous.

LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Alors chère reine SOUKEYNA, elle c'est la reine Yacine Hayek RAYANNE El-Kebir Ben ,maman retirez votre voile s'il vous plaît pour qu'elle soit rassurer .

LA REINE 👸 SOUKEYNA : Ohh mon Dieu je suis foutu, YACINE HAYEK est envie non ce n'est pas vrai c'est son fantôme 👻👻👻👻.

LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : Mais bien-sûr que c'est elle, vous et vos hommes de main vous avez échouer,et nous sommes sorties vainqueur............... On étaient concentré lorsque la princesse Yacine rentre en courant.

LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Papa, Tante Yacine venez voir , la mère de Aïcha Rassoul est devenue folle elle est nue devant les gens , raconte et fait du n'importe quoi.

LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : Allah m'a rendue justice, elle le mérite,et vous dès le semaines prochaine je déciderai de votre sort et n'essayez pas de vous enfuir sinon ça va empirer votre cas...................

DANS LA PEAU DE WAHID CISSÉ

Comment maman a pu me faire celà ,moi être le fils d'un jardinier, paysagiste donc celà veut dire que je suis né hors mariage,moi qui a dénigrer Saïd lui traitant de tout les noms d'oiseaux me Voilà croquer mes propres mots,je t'ai entrain de réfléchir lorsque, ma sœur Yacine vienne m'informer de quelques choses qui m'a laisser bouche-bée.

MOI : Répète ce que tu viens de me dire là yacine ?

LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : ta belle maman est devenue folle, elle fait du n'importe quoi dehors, racontant tout ces crimes.

MOI : Cela m'importe peu, elle a récolté ce qu'elle a semé ,il est où celui qui est censé être mon père .

LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Aucune idée....,.............. Après son départ je suis allé voir ma femme et voir son état.

AÏCHA RASSOUL : Wahid je ne vais pas la pardonner, elle a osé rendre ma mère folle.

MOI : Mais elle a été la première à le faire donc elle n'a eu que ce qu'elle mérite,et que comptes-tu faire maintenant .

AÏCHA RASSOUL : Je vais me servir de ses enfants une fois qu'ils vont se retourner dans se palais.

MOI : C'est une bonne idée hein.

AÏCHA RASSOUL : Voilà............... C'est décidé je vais l'aider à assouvir sa jalousie,car celle-là c'est une sœur jalouse qui est là devant moi..............

QUELQUES ANNÉES PLUS TARD

Nombreuses années ce sont passées, Bachir Diallo et la princesse Yacine se sont fiancés,la reine Yacine Hayek et le roi Rayanne se sont remariés.

les enfants de la reine KHADIJA RASSOUL et du Roi Saïd El-Kebir Ben ont grandit et demain serait leurs 18ème anniversaire,et ça serait l'intronisation de l'un d'entre eux au trône et pour celà la reine SOUKEYNA et Aïcha Rassoul sont partis pour semer la zizanie entre les triplés, afin pour qu'il se disputent à cause de la couronne et de l'autre côté les habitants étaient impatients de connaître leur nouveau roi . Ils sont allés voir un marabout afin d'aller abordé les enfants,  KHADIJA est enceinte de Neuf mois de grossesse.

LA REINE 👸 SOUKEYNA : Et qu'allons nous faire maintenant ?

Le marabout :  Assurez-vous que les enfants veulent tout les trois la couronne 👑👑👑,sinon s'ils renoncent à la couronne vous allez perdre la raison, pour le restant de vos jours ,toi et Aïcha Rassoul ne pensez pas que vous êtes épargnées de la liste, sinon vous serez comme sira.

AÏCHA RASSOUL : Pas un problème,ont s'aura comment faire avec ces bâtard,car mon mari doit régner,sinon je n'aurais pas le cœur net .

LE MARABOUT : Vous pouvez partir,et allez-y les convaincre,il ne vous reste pas assez temps,nous serons bientôt demain.

LA REINE 👸 SOUKEYNA :  Maintenant toi Aïcha va aborder Al-Hakam , voir j'irai voir Al-Housseïne,et Wahid va chez Al-Hassane.

AÏCHA RASSOUL : Ok ça marche bonne chance à nous....................

LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️

LA JALOUSIE D'UNE SOEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant