BISMILLAH
POINT DE VUE EXTÉRIEUR
Maintenant tout le monde dans le royaume est informé de la cérémonie de mariage du prince 🤴 Saïd El-Kebir Ben et de sa femme de ménage Khadija Rassoul Camara, depuis cette annonce la REINE SOUKEYNA 👸,le prince Wahid, Aïcha Rassoul Camara et maman sira ne sont pas tranquilles,ils sont allées de marabouts en féticheurs mais en vain, partout où ils iront, ils leurs disent la même chose,certe il y aura d'embûches sur le couple mais ils finiront par triompher. Ce qui a mis encore ces gens dans un état second de jalousie extrême surtout Aïcha Rassoul Camara.............. Aujourd'hui Saïd a décidé de rencontrer Khadija pour mettre quelques choses au clair, cette dernière comme d'habitude a demandé la permission de sa tante Yacine qui l'autorise d'y aller............ Une fois sur place il demande le motif de cette soudaine rencontre.
KHADIJA RASSOUL : Alors ?
LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Écoute-moi attentivement,si je t'ai fait appel ici c'est pour mettre quelques choses aux claires, premièrement ne pense jamais au plus grand jamais que je t'aime ,moi Saïd El-Kebir Ben je ne t'aimerai jamais.
KHADIJA RASSOUL : 😯😯😯😯😯
LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Non, c'est tout simplement parce que tu n'est pas mon genre d'épouse, j'aime les filles qui ont de la classe et non les lycéennes qui traînent encore sur les bancs.
KHADIJA RASSOUL : Ohhhh mais Saïd car t'appeler prince ça serait de te donner de l'importance, redescend sur terre moi n'ont plus tu ne m'intéresse guère,donc calme tes nerfs et n'oublie pas que devant ce peuple ont doit faire semblant d'être un couple heureux et pas seulement pour ce peuple mais pour ton cher papa.
LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Pas la peine de me le rappeler, je me demande comment je pourrais passer une année entière avec toi sous le même toit.
KHADIJA RASSOUL : Tu sais , c'est plus simple,va tout de suite dire à ton père, papa si vous voulez mourez ce n'est pas mon problème mais en aucun cas je n'épousérais cette fille car elle n'est pas de mon rang social,et comme ça ton père mourra et tu auras sa mort sur ta conscience toute ta vie, ingrat que tu es, et n'oubli pas que c'est demain le mariage.
LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : QUOI, pourquoi de si tôt ?
KHADIJA RASSOUL : La santé de ton père ça te dit quelques choses ?
LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Mince, qu'elle poisse................
À l'occasion du mariage 💒💒,le palais est sublimement décoré,il brille de mille feux 🔥🔥🔥🔥🔥 , il ne reste que quelques heures avant de scellé l'union du prince 🤴 SAÏD et de Khadija Rassoul . Pour l'occasion elle a invité, Hafssa, Myriam et Oumou Khaïry d'assister au mariage...... C'est à ce moment qu'elles ont aperçu Yacine élégamment habiller avec une couronne 👑 à la tête. Elles se précipitèrent vers elle.
Les filles : Yacine t'es une princesse ??????????
LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Oui les filles et cette fille est ma belle sœur.
Oumou Khaïry : Je suis fâchée contre toi , pourquoi tu ne me l'a pas dit tout ce temps Yacine ?
LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Juste comme ça,ce n'est pas mon rang qui est important,mais plutôt ma personnalité oubien ?
Hafssa : Bien vrai votre majesté.
LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Épargne moi tes charabia.
TANTE YACINE : Qu'avez-vous a parlé alors que ya assez de boulot à faire par-là.
Hafssa : Ma tante, les amies de la future reine du royaume ne dois pas travailler hein n'est-ce pas les filles ?
TANTE YACINE : Gare à vous si je vous retrouve ici vous aurez de mes nouvelles ....................... Tante Yacine est venue au palais étant déguisée elle n'a toujours pas rencontrer le Roi.....
LE JOUR DU MARIAGE 💒💒
Vue leurs statuts,il n'y aura pas de mariage pompé seul le religieux,Car selon les nouveaux mariés, c'est un mariage purement arranger,aucun d'eux n'est amoureux de l'autre.......
Hafssa : Toi Myriam je ne te sent pas aujourd'hui il se passe quoi au juste ?
Myriam : Tout vas bien avec un ton grossier .
Oumou Khaïry : Elle t'a posée une simple question,pas la peine de la répondre grossièrement.
C'est en ce moment que la princesse Yacine est entrée dans la chambre où se trouvait la mariée et ces amies.
Khadija Rassoul : Alors princesse ?
La princesse Yacine El-Kebir Ben : T'es devenue Mme EL-KEBIR BEN devant Dieu et les hommes, bienvenue dans la famille,tante Yacine ainsi que les invités t'attend dehors.
Oumou Khaïry et Hafssa : Félicitations à toi majesté,😀😀😀😀.
Khadija Rassoul : ☺️☺️☺️☺️.
Myriam : Il suffit de parler royauté,et Voilà ces 32 dents dehors.
Khadija Rassoul : Myriam aujourd'hui est un jour heureux,donc je ne veux pas me disputer,si mon mariage avec Saïd ne t'a pas plu,tu n'est pas obligé d'y assister,les portes de l'appartement sont grandement ouverte.
Myriam : J'ai pas dit mon dernier mot, c'est moi que tu viens d'humilier devant toutes ces personnes ?
Oumou Khaïry : Tu en fait trop Myriam,tu ne le crois pas?
Myriam : Vous n'êtes que des bandes escrocs............ Ainsi elle est sortie de l'appartement avec des idées malsaines,le cortège royal est déjà venu chercher l'épouse du prince , tout de même tante Yacine a décidé de rester à l'appartement,et Khadija regagna son foyer conjugale. Parmis les invités au palais, s'y trouvait le vrai père de Wahid, dès que la reine SOUKEYNA a vue sa silhouette 👥 , elle s'est faufiler entre les personnes et lui tira par les bras,dans un coin éloigné, elle lui asséna une gifle phénoménale.
LA REINE 👸👸 SOUKEYNA : Combien de fois, vais-je te dire,de ne pas te trainer au palais et si c'était le roi qui t'avais vue?
L'HOMME : Celà m'est égal que ça soit le roi où quelqu'un d'autre qui me vois, tout ce que je sais, bientôt je viendrai prendre mon fils tâche toi de lui dire la vérité avant moi sinon,tu le verra.
LA REINE 👸 👸 👸 SOUKEYNA : Tu sais que je t'aime toujours,je veux juste qu'il soit couronner roi, après je vais éliminer le roi comme je l'ai fait avec la reine Yacine, et ont finira tous au palais.
L'homme : Tu pense que le Roi est si bête ? Selon toi le pourquoi il a subitement arrangé le mariage de son fils, c'est pour qu'il soit le futur héritier de ce royaume,qui sait d'ailleurs s'il n'est pas au courant que Wahid n'est pas son fils.
LA REINE 👸👸👸 SOUKEYNA : 😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯😯..........
LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️
VOUS LISEZ
LA JALOUSIE D'UNE SOEUR
General FictionElles sont des sœurs de sang 🩸🩸, l'aînée Aïcha Rassoul Camara, très jalouse, envieuse,et la cadette Khadija Rassoul Camara, douce,calme, gentille, respectueuse. . Saïd El-Kebir Ben est le prince Cadet du roi Rayanne El-Kebir Ben, qui est le dirig...