BISMILLAH
DANS LA PEAU DE KHADIJA RASSOUL CAMARA
Lorsque j'ai envoyé le message aux filles de me retrouver dehors,en ce moment j'ai vue quatre hommes louches, deux sont habillés en tenue de mariage et les deux autres sont des gardes du corps habillés tout en noir , quelques choses en moi m'a dit de les suivre, arrivée dans un coin très éloigné de la salle où se déroulait la fête,ils se sont arrêtés et une femme est venue les rejoindre ,et ce que j'ai entendu m'a laisser sans voix.
La femme : Toi es-tu venu avec les alliances ?
L'homme en marié 1: Oui ,ta fille est vraiment capricieuse,mais je vais la faire regretter tout ceci.
Le garde du corps 1: Alors c'est quoi la poursuite du plan ?
La femme : ont va attendre la fin du découpage, pour voir la suite.
L'homme en marié 2: Mais exactement ça tiendra combien de jours ?
L'homme en marié 1: Majesté seulement 2 jours et boummmm Wahid sera intronisé, et son père aura bientôt la place qu'il a toujours souhaité,mais pourquoi vous faites celà à la princesse,vous savez bien que cet homme ne l'aime pas, c'est un imposteur,et c'est vous qui l'avez engagé pour qu'il séduit la princesse
La femme : Rien ne te concerne de tout ceci,le père de cet homme m'a promis quelques choses,que je ne vous dirais pas, cette fille pense qu'elle a eu le coup de foudre .
L'homme en marié 1 : Même sa propre fille elle n'épargne pas, et j'aurais que c'est Demba le chauffeur qui est le vrai père de WAHID.
Ohhh mon Dieu mais c'est la reine SOUKEYNA,donc ce Demba est le père biologique de Wahid,ces gens du palais vont finir par me tuer un de ces jours,, pourquoi Tant de méchanceté, Yacine a pris les qualités de son homonyme,j'avais tout mis en enregistreur, lorsque je m'apprêtais à sortir, c'est là que ma main a heurté quelques choses et ils m'ont vu, mais comme j'étais en burqa, j'ai vite pris mes jambes au cou.
La reine SOUKEYNA : Attrapé la s'il vous plaît, sinon nous sommes finis ,si ces informations entre au palais
Les gars: Heyy arrête toi sinon .......... Je ne l'ai même pas écouter,il est tôt pour moi de mourir à cet âge surtout que mes trois magnifiques bébés ont besoin de moi n'est-ce pas les filles ?
J'ai alors continuer de courir à grande vitesse, il faut dire que si c'était une compétition nationale j'allais honorer la Guinée,djaa je sais courir ,c'est toute essoufflée que je suis arrivée au palais ,et j'ai vite changé de tenue , avant d'aller rejoindre les filles là où se déroulait les fiançailles ,et là ils étaient sur le point de se passer les anneaux, j'ai vite reconnu les deux hommes,et la reine était de retour au palais et comme j'avais le numéro de la princesse je l'ai envoyé un SMS de me rejoindre dehors.
Moi 📩📩📩: Princesse, avant de passer les bagues rejoins moi dans la salle près de la cuisine.
📨📨📨📨: Mais qui es-tu ?
MOI 📩📩📩📩: Là n'est pas question de qui suis-je qui est le plus important,car il s'agit de l'avenir de plusieurs personnes qui sont en jeu, s'il vous plaît Venez.
📨📨📨📨: Ok j'arrive.
MOI 📩📩📩📩: Tu viens seule.
📨📨📨📨: Pas un problème.................. Et pour la partie de qui est le vrai père de WAHID, j'ai gardé ça pour moi.
DANS LA PEAU DE LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN.
Vue l'insistance de cette personne, j'ai décider d'aller voir ce qui se passe,je ne voulais pas interrompre ce moment qui est presque le plus important de ma vie.
LA REINE 👸 👸 SOUKEYNA EL-KEBIR BEN : Mais ma fille où vas-tu.
MOI : J'arrive tout de suite.
LA REINE 👸 👸 SOUKEYNA EL-KEBIR BEN : Mais le temps propice va bientôt passer.
MOI : Mais maman nous ne sommes pas dans une série indienne encore moins des bouddhistes donc celà n'est rien, et vous Papa n'acceptez pas que quelqu'un sors ici après moi jusqu'à mon retour, même pas la reine car la connaissant.
LA REINE 👸👸 SOUKEYNA EL-KEBIR BEN : Mais......
LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Tu peut compter sur moi ma fille, vas-y prend le temps qu'il faut.................
Dès que j'ai franchi le Seuil de la porte c'est une Khadija Rassoul Camara en larme que j'ai vue ,mais dites-moi que je rêve.
MOI : KHADIJA RASSOUL CAMARA
KHADIJA RASSOUL : 😭😭😭😭😭😭.
MOI : Viens dans mes bras ma reine où étais-tu durant une année entière ?
Khadija Rassoul : Là n'est pas question des retrouvailles , écoute sa.
MOI : .................
Khadija Rassoul : Maintenant ton avenir est entre tes propres mains, moi je m'en vais au-revoir .
MOI : Non ne t'en va pas s'il te plaît reste voir comment je vais changer mon destin .............
LA REINE 👸 👸 SOUKEYNA EL-KEBIR BEN : Mais tu as pris du temps,le prince ne voulait plus attendre,il voulait même mettre fin aux fiançailles.
MOI : Qu'il le fasse dès maintenant car je compte plus l'épouser cet homme 👉👉👉.
LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Mais pourquoi ma fille ?
LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : C'est un imposteur papa il est de mèche avec ta femme,qui a eu du pot de vin de la part du père de cet homme .
MOI : Comment tu l'a su frère ?
LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Depuis ma première fois de lui voir, j'ai commencé de faire mes propres recherches car je ne veux te voir souffrir.
LE PRINCE 🤴 WAHID : Ce n'est pas ton problème, seule une mère connais ce qui est bon pour son enfant.
MOI : Toi mon frère, Alhamdoulillah que Saïd est là pour moi merci,et toi faux prince, quitte chez moi sur le champ.
LE FAUX PRINCE : Pas avant que je ne reçois ce que j'ai donner à la reine sinon les fiançailles ne seront pas annuler.
MOI : Je n'est rien à voir dedans , demande ton argent à celle que tu l'a donné,ici c'est annulé.
LE PRINCE 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Gare à toi de toucher à une seule mèche des cheveux de ma sœur tu me verras et toi Yacine suis-moi.
LE PRINCE WAHID : Ne bouge pas de là-bas et tu vas l'épouser cet homme, est-ce que tu vois l'opportunité que tu nous fais perdre ?
LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Donc vous comptez vendre ma fille aux enchères, à partir de ce moment il n'y aura plus de fiançailles à plus forte raison de mariage,donc sortez de chez moi , tout de suite.
LE FAUX PRINCE : SOUKEYNA vous aurez les nouvelles de mon père .
MOI : Merci beaucoup ,et n'oubliez pas de réclamer jusqu'au dernier centime..........
LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️
VOUS LISEZ
LA JALOUSIE D'UNE SOEUR
General FictionElles sont des sœurs de sang 🩸🩸, l'aînée Aïcha Rassoul Camara, très jalouse, envieuse,et la cadette Khadija Rassoul Camara, douce,calme, gentille, respectueuse. . Saïd El-Kebir Ben est le prince Cadet du roi Rayanne El-Kebir Ben, qui est le dirig...