BISMILLAH
DANS LA PEAU DE LA REINE 👸 YACINE HAYEK
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon unique fils, les amies de Khadija ainsi que la princesse Yacine,se sont jointes à elle pour la préparation des mets pour la fête, Mme la reine KHADIJA RASSOUL CAMARA a catégoriquement refusée de laisser les préparatifs entre les mains des cuisiniers et cuisinières. Et c'est décidé que Saïd et son père Sauront qui suis-je, avant d'aller dans la salle où se passera la fête d'anniversaire, KHADIJA est allée appelé son mari, entre temps je me suis bien habillé et j'ai enlevé le burqa,mais il ne me reconnaîtra pas,je suis anxieuse à l'idée Wallah.
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Alors ma reine où est le cadeau que tu m'a offert pour mon anniversaire.
KHADIJA RASSOUL : Mais moi,je pensais que les cadeaux d'anniversaire on les offraient par plaisir et non par obligation.
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Ohhh Tante oumy mais qu'est-ce que vous êtes belle,donc c'est toute cette beauté que vous nous avez caché derrière ce burqa.
KHADIJA RASSOUL : Tu n'a pas cessé de me demander ton cadeau n'est-ce-pas ?
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Si et j'ai tellement hâte de le recevoir.
KHADIJA RASSOUL : Alors mon Roi, voici ton cadeau 👉👉👉👸👸👸.
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : 😀😀😀, Tu veux m'offrir tante oumy comme cadeau,oui c'est vrai j'aurai voulu connaître ma mère biologique,mais je ne suis pas désespéré que sa, pourquoi te moque tu de moi? Et si c'était devant le peuple que tu avais fait cette bêtise.
KHADIJA RASSOUL : 😭😭😭😭, Ce ne sont pas des bêtises Saïd, elle c'est la reine Yacine Hayek El-Kebir Ben la deuxième femme de ton père, l'homonyme de la princesse Yacine,et ta vrai mère celle qui t'a donné la vie ,mais n'a pas eu la chance que tu grandisse avec elle, elle était disparue depuis longtemps.
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Non ce n'est pas vrai,tu ment.
KHADIJA RASSOUL : Si !!!! Si tu ne me crois va appeler ton père, surtout fait doucement pour ne pas éveiller des soupçons,car seul toi pour l'instant est au courant de sa survie.
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Et où etait-elle tout ce temps, pourquoi c'est maintenant qu'elle est revenue je ne veux pas de sa maternité.
KHADIJA RASSOUL :C'est parce qu'elle était détenue captive depuis plus de quinze ans , si tu ne me crois pas , attends moi ici je vais aller appelé ton père je reviens
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN: Non qui sait si tu ne va pas le corrompre passe moi le numéro de Hafssa,je vais l'écrire moi même, non même celle-ci je ne la fait pas confiance, laisse moi envoyer a Papa le message de nous rejoindre ici........... Et c'est ce qui fut fait nous sommes toutes les trois dans la pièce et personne ne pipait un mot,il ne faisait que me fixer déjà mes larmes n'ont pas tarder, a perler le long de mes joues......................
DANS LA PEAU DU ROI RAYANNE
La fête battait son plein,mais jusqu'à présent aucun signe du couple royal,les invités s'impatientaient déjà,je me suis levé de mon siège pour aller voir ce qui n'allait pas,et c'est a l'instant précis que mon téléphone a signalé une notification c'était un message de Saïd me disant,de lui rejoindre dans les appartements de la reine KHADIJA.
Al-Hakam : Mon roi , où est passé votre fils ?
MOI : C'est lui qui m'a envoyé un message, j'arrive avec lui tout de suite.
Al-Hakam : D'accord Majesté........... Lorsque j'ai sonné c'est Saïd qui m'a ouvert la porte avec un visage que je ne saurais reconnaître.
MOI : Que se passe-t-il encore ?
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Venez voir ça par vous même,car ça me dépasse vraiment ,seul vous peut m'éclaircir celà............. Reconnaissez-vous cette femme 👉👸?
MOI : SoubhannAllah ya Allah YACINE HAYEK c'est vraiment Toi ?
LA REINE 👸 YACINE HAYEK : 😭😭😭😭😭 .
KHADIJA RASSOUL : Oui Majesté c'est bien elle votre reine YACINE HAYEK EL-KEBIR BEN.
MOI : Arrête de pleuré, une reine ne pleure pas où étais-tu toutes ces années mon amour viens dans mes bras pour que je me rassure que réellement c'est toi.
LA REINE 👸 YACINE HAYEK : Oui RAYANNE c'est bien moi, j'étais détenue en captivité par ta femme toutes ces années 😭😭😭, et par miracle je me suis échappé, déjà en pense que je suis six pieds sous terre 😭😭😭, et depuis bientôt deux ans que je vis avec cette fille 😭😭😭😭, qui m'a accueilli sous son toit sans me connaître, comme j'ai su de sa relation avec mon fils j'ai décider de la suivre ici mais déguisée et avec le pseudo de Oumy.
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Donc c'est vrai c'est ma mère, et c'est la reine SOUKEYNA qui l'a détenait captive ?
LA REINE 👸 YACINE HAYEK : 😭😭😭 Oui Saïd je suis ta mère,celle qui t'a portée neuf long mois .
MOI : KHADIJA RASSOUL CAMARA, merci infiniment de m'avoir redonné encore le goût de vivre,je ne l'oublierai Jamais jusqu'à mon dernier souffle.
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Si j'ai bien compris c'est la reine SOUKEYNA qui vous à détenue en captivité.
LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : Oui c'est bien elle
Moi : Et le pourquoi ?
LA REINE 👸 YACINE HAYEK : Parceque j'ai découvert un de ces lourds secrets.
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : 😭😭😭, mon amour pardonne moi pour les mots s'il te plaît.
LA REINE 👸 KHADIJA RASSOUL : Non je comprends c'est déjà oublié mon roi, maintenant va prendre ta maman dans tes bras..................
C'est comme ça que nous nous sommes retrouvés,la reine Yacine a remis le burqa puis direction la salle de la fête.
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Je suis sincèrement désolée pour le retard.
LE GRIOT: Oyé oyé,le digne héritier des EL-KEBIR est enfin là, passons au découpage, avec qui comptez-vous couper ce gâteau ?
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Avec maman Oumy.
LA REINE 👸 SOUKEYNA : Pourquoi elle ?
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Parce-qu'elle est meilleure que vous toutes réunies excepté ma femme.....
MOI : Depuis tout petit,tu ne m'a jamais déçu Saïd,ni désobéit,je réitère mes vœux pour ton anniversaire surtout Qu'Allah SWT guide tes pas, pour être un dirigeant hors pair, plusieurs autres années a fêté ton Papa t'aime éperdument .
LE ROI SAÏD EL-KEBIR BEN : Merci infiniment Papa vous êtes le meilleur des pères qui soient..............
LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️
VOUS LISEZ
LA JALOUSIE D'UNE SOEUR
General FictionElles sont des sœurs de sang 🩸🩸, l'aînée Aïcha Rassoul Camara, très jalouse, envieuse,et la cadette Khadija Rassoul Camara, douce,calme, gentille, respectueuse. . Saïd El-Kebir Ben est le prince Cadet du roi Rayanne El-Kebir Ben, qui est le dirig...