Chapitre XII

579 101 6
                                    

           BISMILLAH

DANS LA PEAU DE LA REINE YACINE EL-KEBIR BEN👸👸

J'attends toujours le retour de cette jeune fille qui est allée au palais c'est décidé dès son retour d'aujourd'hui je vais tout lui dire sur moi InchaAllah, Khadija Rassoul Camara c'est vraiment une perle rare, elle est remplie d'onde positive , dès qu'on parle d'elle, elle se pointe directement........

MOI : Alors comment c'était la rencontre au palais ?

Khadija Rassoul : La curiosité est un vilain défaut ma tante.

Moi : 😠😠😠😠😠😠.

KHADIJA RASSOUL : Ok, c'est bon,au fait le roi voulait me voir parce que................. Et elle me raconta tout sans oublier aucun détail.

MOI : 😭😭😭😭😭😭.

KHADIJA RASSOUL : Mais pourquoi ces larmes ma tante.

MOI : Accompagne moi au palais s'il-te-plaît 😭😭😭😭,je ne veux pas qu'il meurt.

KHADIJA RASSOUL : Mais pourquoi pleurez-vous ma tante,et vous irez faire quoi au palais?

MOI : Pardonne moi de t'avoir menti tout ce temps , mon enfant mais s'il te plaît je veux rencontrer le roi ainsi que le prince Saïd.

KHADIJA RASSOUL : Pour quelle raison voulez-vous les rencontrer ? C'est ce que j'aimerais savoir.

MOI : Je te le dirai au moment venu InchaAllah mais s'il te plaît,fais tout ton possible pour que je puisse lui rencontrer.

Khadija Rassoul : OK ma tante, et que dites-vous de la proposition du roi me concernant avec son fils?

MOI : Accepte le s'il te plaît ma fille, c'est juste pour une année pas plus n'est ce pas ?

Khadija Rassoul : Oui ma tante.

MOI : Fais-le alors car,il a vu en toi cette personne idéale pour son fils ,qui sait si tu ne deviendra pas la future reine de ce royaume ma fille.

Khadija Rassoul : Hummmm d'accord ma tante,je vais dire aux filles de venir pour les informer et voir leurs réactions .

MOI : Pas un problème ma fille........... Après son départ j'ai fondu en larme Ohhh mon Dieu pas mon mari ,je serai vraiment heureuse d'avoir Khadija Rassoul Camara comme belle fille ............ C'est dans cette intervalle que ces amies m'ont trouver dans le salon les disant que Khadija les attend dans sa chambre..........

   DANS LA PEAU DE MYRIAM

Une petite présentation doit être faite oubien,je Suis Myriam Diaby, GUINÉENNE 🇬🇳🇬🇳 de chez mes parents,je viens de recevoir un message de Khadija qu'elle veut me voir chez elle à l'immédiat, j'ai demandé la permission aux parents avant de sortir, même si j'ai mes 20ans ,je demande toujours la permission de sortir, s'ils me l'autorise je pars au cas contraire je reste à la maison .

Maman : Dis à Khadija qu'elle m'a complètement oubliée.

Moi : Je n'y manquerais pas maman InchaAllah ........ Après ma sortie j'ai emprunté un taxi pour me déposer chez elle, sûrement Hafssa et Oumou Khaïry seraient déjà venues..............

Oumou Khaïry : Fallait resté encore un peu, c'est les plateaux vides qui allaient t'accueillir, toujours en retard cette MYRIAM.

Khadija Rassoul : Oumou Khaïry, laisse Myri en paix s'il te plaît .

MOI : Tout sauf ça, épargne moi ce surnom débile, où est passée tante Yacine ?

Tante Yacine : Je suis là ma fille,je vois que t'es la seule qui se soucie de mon bien être,tout le contraire de ces gourmandes là faisant allusion à Hafssa et Oumou Khaïry.

LA JALOUSIE D'UNE SOEUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant