BISMILLAH
DANS LA PEAU DE AÏCHA RASSOUL
Bonjour !!!!! Comment allez-vous,je suis AÏCHA RASSOUL Camara guinéenne de chez mes deux enfants parents , soussous d'éthie.la grande sœur de cette peste de Khadija Rassoul, partout où elle passe elle repend le malheur, à cause d'elle je me suis retrouvée sans père, mais comme j'ai ma maman à mes côtés,je me demande si elle avait eu du boulot, la voila qui descend de toute vitesse .
KHADIJA RASSOUL : 😀😀😀😀, Mme la future reine, au-revoir à ce soir.
MOI : Surtout pas quand ont te demande ton prénom, dis seulement que c'est Khadija sans ajouter Rassoul Camara pour ne pas éveiller des soupçons.
KHADIJA RASSOUL : Je ne suis pas aussi fausse que toi,donc pour celà tu es mal barré car c'est au roi en personne que j'ai donné mon prénom,je vais partir sinon je risque d'arriver en retard.
MAMAN : C'est combien ton salaire ?
Moi: 500mille.
MAMAN : Nous les 400milles et tu restes avec les 100mille.
MOI : Bien dit maman.
KHADIJA RASSOUL : D'accord pas un problème, bonne journée à vous.
MOI : Mauvaise journée à toi ..... Après sa sortie maman s'est tourner vers moi,en me disant.
MAMAN : Je veux me débarrasser de cette fille, elle m'encombre,je ne veux plus la voir même en peinture.
MOI : Maman, elle est la seule qui travaille ici, n'oublie pas que c'est à cause de nous si elle a oublier le chemin de l'école selon tes ordres,donc réfléchi bien,si jamais tu la jette hors de cette maison nous n'aurons plus une aide financière,car moi je suis la future reine,donc il n'est pas question que je fasse des travaux ménagers.
MAMAN : Sur ce coup aussi tu as raison,on va la garder pour celà,je vais aller préparer le repas.
MOI : Si seulement tu avais confiance en elle, elle pouvait s'occuper de la cuisine aussi .
MAMAN : pour qu'elle me tue ,non je n'en ai pas besoin.
Moi: Mais toi tu as mainte fois essayé de la tuer mais en vain.
MAMAN : C'est une sorcière cette fille crois-moi.
Moi : Il faut dire qu'il n'y a que des sorcières dans cette famille 😀😀😀
MAMAN : Songe a un plan pour comment dire la vérité au prince concernant moi ta famille avant que ta sorcière de sœur ne le fasse à ta place, n'oublie pas qu'elle a déjà donné son vrai prénom,alors il va se demander si tu n'est pas lier à cette domestique.
Moi: Je vais tout de suite lui passer un coup de fil....
DANS LA PEAU DE WAHID
Salam alleykoum, comme vous l'avez constaté,je suis l'aînée du roi Rayanne El-Kebir Ben, la princesse Yacine El-Kebir Ben,moi et son bâtard Saïd El-Kebir Ben, j'ai mes 30ans toujours célibataire, Papa veux que ça soit son fils illégitime qui soit intronisé au trône mais c'est sans compter sur moi,car je suis l'aîné donc il me revient pleinement de droit de remplacer Papa,qui d'ailleurs ne lui reste que, quelques années,il nous a exigé que ces seulement si ont se marie et que la femme du prince qui donnera naissance à un fils sera le prochain roi jusqu'à ce son petit fils aussi atteint l'âge de 18ans ,mais là il me faut voir la position de AÏCHA RASSOUL, si elle est prête pour le mariage. Voilà la ménagère personnelle de Saïd, qui se dirige en vitesse vers les appartements de mon frère,son prénom me dit quelques choses ,Ahhhh Oui AÏCHA RASSOUL et si elles sont des sœurs ? Mais non,ma AÏCHA est la nièce du feu président le Général Lansana Conté,tout de même je vais l'appeler pour voir. Oui nous sommes au temps modernes donc il ya le téléphone même si ce n'est pas beaucoup de personnes qui s'en procurent.
APPEL TÉLÉPHONIQUE 📞📞📞
MOI: Bonjour la future reine de mon royaume.
AÏCHA RASSOUL : Oui mon roi comment ça va ?
MOI : Je vais très bien,quoi de neuf ?
AÏCHA RASSOUL : La santé mon roi, c'est quand tu viendras m'épouser ?
MOI: J'attends le feu vert du roi .
AÏCHA RASSOUL : Ok, je suis impatiente d'être ta reine
MOI : Dis-moi Aïcha t'a une sœur par hasard ?
AÏCHA RASSOUL : Non pourquoi ?
MOI : Une nouvelle servante est ici, mais vous avez presque les mêmes prénoms.
AÏCHA RASSOUL : Comment s'appelle-t-elle?
MOI : Khadija RASSOUL Camara .
AÏCHA RASSOUL : Bizarre tu ne le trouve pas ?
MOI: Ce qui vous différencie c'est la beauté, elle est plus belle que toi.
AÏCHA RASSOUL : Gare à toi.
MOI : T'inquiète t'es l'unique,bon le devoir m'appelle,bye .
AÏCHA RASSOUL : Merci Majesté..... Après là-bas je suis sortie de mes appartements direction au palais pour voir mes parents concernant le mariage.
LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Mon fils prend place.
MOI : Merci mon Roi.
LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Tu en est où avec la nièce de Lansana Conté ?
MOI : Je n'attendais que votre signal mon Roi.
LE ROI RAYANNE EL-KEBIR BEN : Ok, ont peut commencer les procédures du mariage dès maintenant.
MOI : À vos ordres Majesté.............
DANS LA PEAU DE LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR
Salam alleykoum,les merveilleux gens de cette communauté,je suis la princesse du royaume...... Et comme vous l'avez constaté, je suis l'unique fille de mes parents,mais j'ai deux grands frères WAHID EL-KEBIR BEN et Saïd El-Kebir Ben,je suis promise au prince du royaume voisin depuis ma naissance, c'est comme dans les contes de fées. Mais tout ceci a eu lieu avec l'aide de maman la reine SOUKEYNA qui veut garantir de plus son amitié avec la reine de ce royaume une amie de longue date à elle. Mais moi je ne l'aime pas du tout, et je ne suis pas prête pour le mariage. Il est prévu une fois j'aurai mes 18ans et là je suis à mes 17ans et quelques mois. Et tout ce que je veux maintenant c'est de reprendre le chemin de l'école.Je me suis dirigée vers les appartements de Saïd,il ne m'a toujours pas remis mes cadeaux des Emirats Arabes Unis. Je suis voilée depuis mes 10ans chose qui n'a pas plu a la reine,mais sur mes choix de vie,son avis compte peu, même ce mariage arrangé,je vais attendre une fois mes 18ans je mettrai fin à toute cette mascarade InchaAllah....... Arrivée devant l'appartement je toque et c'est la fille de ménage qui m'a ouvert la porte, elle est trop belle cette fille.
MOI : Bonjour !!!! Mon frère le prince est là ?
LA FILLE DE MÉNAGE : Non !!! Il viens de sortir d'ici.
MOI : OK !!! T'a fini de nettoyer le salon ?
LA FILLE DE MÉNAGE : Oui, Prenez place princesse,que voulez-vous que je vous sert ?
MOI: Non ce n'est pas la peine,je m'en occupe, continue ton boulot avant le retour de ce grincheux qui me sert de frère.
LA FILLE DE MÉNAGE : ☺️☺️☺️☺️......
LA PLUME DE LA GUINÉENNE✍️✍️
VOUS LISEZ
LA JALOUSIE D'UNE SOEUR
Ficção GeralElles sont des sœurs de sang 🩸🩸, l'aînée Aïcha Rassoul Camara, très jalouse, envieuse,et la cadette Khadija Rassoul Camara, douce,calme, gentille, respectueuse. . Saïd El-Kebir Ben est le prince Cadet du roi Rayanne El-Kebir Ben, qui est le dirig...