BISMILLAH
QUELQUES MOIS PLUS TARD
Plusieurs mois ce sont écoulés depuis le mariage fut célébré,et jusqu'à présent,le couple n'a pas encore consommé le mariage,il dors séparément, Khadija Rassoul par terre et le Prince 🤴 SAÏD sur le lit, qui d'ailleurs était parti dans le royaume du Maroc pour la signature d'un contrat,il fut délégué par le roi,et c'est aujourd'hui qu'il va rentrer, Khadija a stoppé les cours une nouvelle fois encore, lorsqu'il s'apprêtait à entré dans le palais car lui il aime la discrétion, c'est là-bas qu'une fille voilée lui glisser une lettre dans sa tunique,sans se faire prendre.........
Après son retour, Khadija qui était couchée sur le lit était surprise de son retour car elle n'était pas au courant, façon elle a sauté du lit .elle s'est levée sans dire un mot .
LE Prince 🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN : Tu vas me faire le plaisir de changer ces draps dans les minutes qui suivent,sinon tu vas me sentir.
Elle ne Pipe aucun mot, elle changea les draps,et alla sur la terrasse de l'appartement...... Depuis le départ du prince Saïd pour le Maroc, Khadija a emmené le Roi dans l'une des chambres de l'appartement, pour s'occuper de lui, c'est elle qui s'occupe de ces trois repas du jour et ces habits, le prince ne savait pas que son père pouvait l'entendre c'est après sa sortie de la douche qu'il entend une voix qui ressemblait à celui de son père,il marcha sur la pointe des pieds,et effectivement c'était lui.............. Pour ne pas gêner l'intimité de son fils le roi regagna ces appartements,mais il savait que rien n'allait entre son fils et sa femme............
Quelques part au palais se trouvaient trois femmes et une jeune fille, elles n'étaient nulle autre que,la reine SOUKEYNA, Aïcha Rassoul Camara, Maman sira et Myriam, pour parler comment c'était passé le plan.
La REINE 👸 👸 SOUKEYNA : Alors Myriam ?
Myriam : C'est déjà fait majesté.
Aïcha Rassoul : J'espère que tu n'a laissé aucune trace ?
Myriam : Pas une seule.
Maman sira: Ok, mais dis-moi qu'est ce qui n'a pas marché avec Khadija ?
Myriam : Elle a toujours eu ce que moi je voulais, donc je suis jalouse d'elle, c'est quoi la prochaine étape ?
La REINE 👸 👸 SOUKEYNA : C'est de venir postuler comme sa femme de ménage et finir par séduire son mari.
Myriam : C'est comme de l'eau à boire..........
DANS LA PEAU DU PRINCE 🤴🤴 SAÏD EL-KEBIR BEN
Je me demande quelle mouche a piquée cette chose qui l'a poussée de se coucher sur mon adorable lit. J'étais tout de même surpris de voir papa dans mes appartements, il est l'heure de la prière,je veux aller l'appeler Pour la prière.....
MOI : Lève toi et allons prier.
Khadija Rassoul : Je te retrouverai dans la salle de prière........... Après la prière je me suis retourné dans l'appartement pour prendre les cadeaux de ma sœur,et une chose attira mon attention c'était une sorte de lettre j'ai décidé donc de l'ouvrir pour voir sa contenue........
LA CONTENUE DE LA LETTRE
Salam alleykoum majesté, pardonner moi pour mon insolence d'avoir insérer cette lettre dans votre sac sans votre accord,mais je ne pouvais pas garder tout ceci pour moi, votre femme ne fait que dire des mensonges a votre absence, elle a été voir ces amies même avec votre interdiction,mais le plus grave c'est qu'elle vous considère comme un homme impuissant,que c'est raison pour laquelle elle n'est toujours pas tomber enceinte ..................................
J'ai pas pu terminer la lettre,je l'ai mise,dans mon placard,il était 22h cette chose doit être entrain de dormir,mais à ma grande surprise elle était au téléphone,mais j'ignore c'est avec qui, j'ai donc décidé d'écouter.
Khadija Rassoul : 😀😀😀😀, T'inquiète tout ce passe bien ici ma chérie .
📞📞📞📞:..............
Khadija Rassoul : J'ai pas de famille moi, seule ma tante qui me reste et mes deux amies, Myriam est devenue aigri depuis le jour de mon mariage.
📞📞📞📞:...............
KHADIJA RASSOUL : Mais toi aussi,tu sais que celui-là aussi n'est pas homme avec grand H donc jusqu'à présent c'est nada.
Donc c'est vrai ce que disait les mots de la lettre, j'ai pas attendu qu'elle finisse avant de retirer le téléphone de ces oreilles, en le balançant au mur qui a fini par se fracassé.
Khadija Rassoul : Mais c'est quoi ces manières ?
MOI : C'est moi que tu traites d'impuissant ? Tu verras alors ce qui m'a fait appeller Saïd en ouvrant la braguette de mon pantalon.
Khadija Rassoul : 😰😰😰😰 À quoi tu joues Saïd,je ne parlais même pas de toi, comme je peux te traiter d'impuissant alors que tu ne me l'a pas montré.
MOI : Rien ne te sauverait de mes griffes,en ôtant mon caleçon,tu a vue ça N'est-ce pas ?
KHADIJA RASSOUL : S'il te plaît ne me Viol pas,je suis vierge je ne parlais pas de toi........... Et c'était trop tard, elle se débattait mais en vain j'ai fini par la violée car c'était sans son consentement,au moment de lacte j'étais comme un possédé, et je ne regrette rien du tout, maintenant elle sait de quoi je suis capable.............
DANS LA PEAU DE AÏCHA RASSOUL
Je me promenait dans le jardin lorsque je vois mon beau père assis seul,je m'apprêtais à aller lui saluer lorsqu'une douleur atroce envahi mon corps,il a vite demandé de faire venir la sage femme royale,car l'heure était venue que j'accouche..............
LA SAGE FEMME ROYALE: C'est une merveilleuse petite fille ?
MOI :Mais comment alors que l'échographie avait dit que c'était un garçon.
La sage femme Royale : Erreur de la personne qui l'a fait,c'est belle et bien une fille.
Le prince Wahid : Ohhh non pas ça,je vais attendre combien d'années encore pour être couronner roi?
La princesse Yacine El-Kebir Ben : Le moment venu tu le sera, je suis tout de même heureuse de devenir Tante.
Wahid et moi : Depuis quand tu es là toi?
LA PRINCESSE YACINE EL-KEBIR BEN : Depuis tout le commencement n'oublie pas que je suis son assistante, je vais aller informer les autres.
LA SAGE FEMME ROYALE : Félicitations à vous........
Ohhhh non on ne pourra plus échanger le bébé car Yacine était là.
LE PRINCE WAHID : J'ai une idée.
MOI ; laquelle.
LE Prince Wahid : Apprête tes oreilles.
MOI :👂👂👂👂👂👂..
Le Prince Wahid : T'es partante ?
MOI : Si c'est qu'il faut pour que ça soit toi le futur souverain,je suis prête.
LE PRINCE WAHID : Merci d'être toujours là pour moi,mon amour,je ne te décevrai Jamais InchaAllah........
SELON VOUS QU'EST-CE QU'ILS ONT PRÉVU POUR QUE WAHID SOIT LE FUTUR ROI ????
LA PLUME DE LA GUINÉENNE ✍️✍️
VOUS LISEZ
LA JALOUSIE D'UNE SOEUR
General FictionElles sont des sœurs de sang 🩸🩸, l'aînée Aïcha Rassoul Camara, très jalouse, envieuse,et la cadette Khadija Rassoul Camara, douce,calme, gentille, respectueuse. . Saïd El-Kebir Ben est le prince Cadet du roi Rayanne El-Kebir Ben, qui est le dirig...