Chapitre 19

61 9 2
                                    

Zak

Lorsque mes lèvres percutent les siennes, je ne réponds plus de rien. Ses mains s'enroulent autour de ma nuque et m'approchent un peu plus d'elle. Nos corps se rencontrent, nos langues s'apprivoisent. Le temps est comme suspendu. J'avais rêvé de ce moment tant de fois et je ne suis pas déçu. C'est tellement bon que pour rien au monde, je ne voudrais que cela s'arrête. Diane m'entraine à l'intérieur tout en m'incitant à retirer ma veste et referme la porte derrière nous. Je la porte et elle enroule machinalement ses jambes autour de moi. Je m'apprête à nous emmener sur le canapé mais elle me souffle un « ma chambre est par là » en pointant son index vers un couloir. Je nous y emmène et nous laisse retomber sur son lit. Notre baiser se fait plus intense, plus sensuel.

La jeune femme retire sa robe et j'en ai le souffle coupé. Elle est juste magnifique. J'admire sa poitrine maintenue fermement dans un soutien-gorge à la dentelle fine et ses hanches rondes avec appétence. Elle m'invite à me déshabiller et très vite, nous nous retrouvons tout nus, l'un sur l'autre. Attentif à ses réactions, je pars ensuite à la recherche de ses points sensibles. Cou, décolleté, contour des seins, tétons, je les passe tous en revue en y passant ma langue avant de m'attaquer à son sexe que je découvre trempé.

Ses joues se parent de rouge et ses yeux se voilent tandis que je m'acharne sur son clito. Putain, qu'est-ce qu'elle est belle. Cette vision est tellement érotique que mon membre est à deux doigts d'exploser. Je reviens vers ses lèvres et elle écarte les cuisses pour m'inviter à pénétrer ce qui s'apprête à m'achever. Je sors un préservatif de mon portefeuille avant de l'enfiler, sous ses yeux avides. Paré, mon sexe imposant se fraye un chemin entre ses parois. Je la regarde, anxieux, mais son corps ondule avec avidité pour me gober tout entier. Je commence alors mes va-et-vient, doucement, puis plus rapidement. Des milliers de décharges électriques parcourent ma colonne et mes reins. Je ne vais pas tenir longtemps et si j'en crois ses muscles vaginaux qui m'emprisonnent, elle non plus.

-Zak, je vais... jouir, gémit-elle.

-On vient en même temps ?

Elle hoche de la tête. Je la pilonne de quelques coups acharnés et son orgasme déclenche le mien. Ses cris saccadés résonnent délicieusement dans mes oreilles tandis que mon corps croule sous la jouissance. C'est tellement bon que je me sens propulsé dans une autre dimension. Une dimension où il n'y a qu'elle, moi et nos corps qui fusionnent.

Nous restons ainsi pendant de longues secondes, haletant. Puis je me retire pour me réfugier dans la salle de bain. Je dois venir et revenir le long du couloir pour la trouver, en priant pour ne pas tomber sur Alex, sa copine qui l'héberge. Une fois nettoyé, je reviens m'allonger près d'elle. Diane me sourit. Je ne vais pas me mentir, je rêvais de ce moment depuis que je l'ai vue apparaître dans mon bureau et je réalise la chance que j'ai d'être auprès d'elle aujourd'hui.

Je ne sais pas exactement ce qui l'attire en moi : je ne suis pas aussi jovial qu'elle. La mort de Sarah et mon métier m'ont forgé une carapace et m'ont privé de mon insouciance.

Il y a trois ans, ma sœur aînée est morte suite au braquage de sa bijouterie qui a mal tourné. Je venais de débuter dans la police et cette nouvelle m'a anéantie. Sarah était mon héroïne, mon sang, mon ange gardien. Elle a toujours été présente pour moi et depuis notre plus tendre enfance. Elle s'occupait de moi quand nos parents partaient travailler, elle prenait toujours ma défense dans la cour de récré et était toujours partante pour passer du temps avec son petit frère autour d'une partie de jeux vidéo ou de foot. Lorsqu'elle est morte, une partie de moi est morte avec elle. Depuis, je voue une haine sans égale à ces braqueurs sans scrupule qui détruisent des vies pour quelques billets et je me suis juré de tout faire pour les stopper. J'ai donc intégré le département de répression des armes et consacre mes journées à pourchasser ces gangsters. Suite à l'arrestation de Massimo, le réseau de braqueurs anonymes a pu être démantelé et la plupart de ses membres font maintenant face à la justice. Je sais que cela ne me ramènera pas ma sœur mais cela aura au moins le mérite d'avoir empêché d'autres victimes.

Dans tous les cas, même si je suis un homme en partie brisé par la vie, je me promets d'épargner Diane de mes tourments. Elle est d'ailleurs très douée pour m'en détourner. Lorsque je suis avec elle, je me sens bien, apaisé et intrépide. Je le sais, cette femme est doucement entrain de panser mon cœur meurtri et je me promets de la rendre aussi heureuse qu'elle me rend heureux. Elle mérite de l'être. Je l'ai vite compris, sa maladie l'a poussée dans ses retranchements mais je veux qu'elle sache que cela ne change rien à mes yeux. Cette femme est splendide et brillante et j'en suis putain d'amoureux.

Les Délurées - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant