POV Azalée« You're the magician's assistant in their dreams »
- IL A ATTENDU QUE TU RENTRES DANS TON HALL POUR PARTIR?! S'exclame Sofia quand je lui explique ma soirée d'hier. C'est un homme capable ton gars là !
Je ris franchement en secouant la tête de gauche à droite.
- C'est pas mon gars ! On s'est parlé une seule fois et c'était hier !
La vérité est, en fait, différente. Je crois avoir déjà rencontré Owen une fois auparavant, j'étais au lycée et j'étais venue demander à un garçon mon chemin mais il n'avait pas été très commode et je ne l'avais jamais revue après ça. Quand j'ai vu Owen dans la salle de réunion il m'a directement fait penser au garçon de mon lycée mais c'est peut-être pas lui donc je garde mes suppositions pour moi.
- VOUS ÊTES ÂME-SOEUR MEUF!! me crie Sofia.
- Ouais on va dire ça. Je dis toujours en rigolant. Ça fait maintenant une semaine que cet événement est passé et je n'ai pas eu le temps avant de pouvoir contacter ma meilleure amie pour lui dire, ce qu'elle m'a reproché au début de l'appel mais elle a très vite oublié ses réprimandes quand je lui ai expliqué les détails de cette soirée.
- Sinon comment ça se passe à Barcelone ? Je reprends.
Je vois son sourire grandir encore plus et elle me dit :
- Ça se passe super bien, j'ai commencé à bosser avec la copine de ma mère, dans son cabinet d'avocat et elle m'a dit que j'avais un vrai talent pour défendre des cas ! Elle sautille de partout et je peux clairement dire que son hyperactivité me manque et que j'ai envie de la voir.
- Tu me manques meuf. Je lui avoue après que son excitation soit un peu retombée.
- Moh, toi aussi tu me manques ! Je vais voir si je peux venir te voir à Vancouver l'année
prochaine !
- C'est vrai ?! Je m'exclame, en me redressant surprise par sa nouvelle. Tu pourrais venir ici ?
- Oui mais faudrait que je vois pour les billets d'avions, faut pas qu'il crée un trou dans mes économies. M'explique t elle.
- Ouais je comprends. Tu me diras quand t'auras des nouvelles d'accord ? Je lui demande, elle hoche la tête et je la vois qui baille. Très souvent j'oublie que elle et moi ne sommes pas dans les mêmes fuseaux horaires. Actuellement, il est 00h à Vancouver tandis qu' à Barcelone il est 09h du matin.
- D'ailleurs tu travailles pas aujourd'hui ? Je demande en me disant que si c'est le cas elle est en retard, mais elle fait non de la tête.
- J'ai posé un congé. m'informe-t-elle. Par contre toi, tu travailles aujourd'hui et je crois que chez toi il est tard, donc au dodo ! s'exclame-t-elle.
- T'es sûre que ça te dérange pas ? Je demande soucieuse de raccrocher.
- Est-ce que ça me dérange de savoir ma meilleure amie en bonne santé car elle dort assez la nuit ? Absolument pas ! Donc aller ! Va dormir ! Dit-elle en tapant dans ses mains.
Je lui souhaite une bonne soirée et raccroche lui promettant de l'appeler dès que quelque chose se passe.
_____________
A 9h je suis à la patinoire, les garçons sont arrivés en même temps que moi et Cameron et Arthur m'ont salué, par contre pas d'Owen en vu pour l'instant, je n'y pense pas trop mais son absence n'est pas habituelle. Je filme une partie de leur entraînement et pars m'enfermer dans mon bureau pour pouvoir faire le montage de ma story puis organiser un post pour annoncer les prochains déplacements de l'équipe à travers l'Amérique du Nord. Quand la pause de midi arrive Annabelle toque à mon bureau :
VOUS LISEZ
A Spoon Of Snow
RomanceUn jour, tu es au chômage et le lendemain tu deviens community manager dans une équipe de hockey qui a gagnée deux fois d'affilé la Stanley Cup. Azalée Bélanger, fraîchement revenue à Vancouver après avoir obtenu son master de communication à Stockh...