POV Azalée
"But I'll be cleanin' up bottles with you
on New Year's Day"
NA: Joyeux 6 mois à ASOS !!!
- Verte ou bleue la robe ? me demande ma meilleure amie en entrant dans ma salle de bain.
- Définitivement la bleue, je lui répond en détournant mon regard de mon reflet pour observer Sofia.
Elle est arrivée hier soir à Vancouver et Owen et moi sommes allés la chercher à l'aéroport. Aujourd'hui on a passé toute la journée toutes les deux et je suis plus qu'euphorique, la présence de ma meilleure amie booste mon énergie au maximum. Vu que Sofia est chez moi, Owen a proposé qu'il rentre chez lui, j'ai dit qu'il n'avait pas besoin de faire ça mais il a insisté alors je l'ai laissé rentrer chez lui la nuit dernière.
Ce soir nous fêtons le nouvel an, comme on a pas pû fêter Noël tous ensemble. Notre groupe, Sofia inclus, se sont décidés à célébrer la nouvelle année chez Arthur et Cameron et c'est ce pourquoi l'on se prépare maintenant. J'ai décidé de porter la robe bustier que Owen m'a offert pour Noël, elle est parfaitement à ma taille et elle tombe parfaitement au genou. Elle est aussi dans le thème de notre soirée car ils se sont décidés à faire une soirée "chic" pour le nouvel an.
- Ton prince charmant vient d'arriver ! m'informe Sofia en passant sa tête par l'entrebâillement de la porte de la salle de bain. Avant que tu ailles l'ouvrir, elle est bien ? elle fait un tour sur elle-même pour bien me montrer sa robe et je lui réponds.
- La robe était déjà incroyable mais maintenant que tu la portes elle est sublime.
- Moh, t'es une belle parleuse ! Sofia vient me faire un câlin.
- Toujours ! Je lui réponds tout en lui faisant un clin d'œil et pars vers la porte d'entrée.
Quand j'ouvre la porte je tombe sur Owen vêtu d'un costume noir, ses cheveux sont laissés au naturel et il est subblime ainsi. Je lui fais signe d'entrer mais il reste figé sur place, la bouche ouverte.
- Qu'est-ce-que j'ai fait pour te mériter ?
Mon visage prend une couleur rougeâtre et je glousse comme une adolescente. Ça semble le faire sortir de sa transe et alors il s'avance vers moi et me prend par la taille.
- Tu es sublime Azalée, me chuchote-t-il avant de m'embrasser.
- Je te retourne le compliment Owen.
Il se détache de moi en souriant et je pars dans le salon pour m'occuper des dernières retouches, j'ai d'ailleurs laisser le collier qu'il m'a offert sur l'évier de ma salle de bain et je lui dit:
- J'aurais besoin de toi, d'ailleurs !
- Comment ça ?
Je ne lui réponds pas et vais chercher mon collier, ma meilleure amie sort au même moment et je l'entends saluer mon copain, ils semblent bien s'entendre et ça me ravit. L'idée de savoir que mon entourage apprécie Owen me conforte toujours plus dans l'idée que c'est la bonne personne pour moi. Je reviens dans la pièce le collier à la main, il l'aperçoit et un sourire encore plus grand que les précédents apparaît. Je ne dis rien et me place juste devant lui, Sofia repart dans la salle de bain, disant que son fer à lisser est prêt.
- Tu veux que je te le mette ? Me chuchote Owen en plaçant ses mains aux creux de mes reins.
Je n'ai plus la possibilité de parler tellement ma gorge est sèche donc j'hoche seulement la tête pour lui signifier que, oui, je veux qu'il me mette son collier. Je lui tends ma main et il prend le collier, j'entends qu'il l'ouvre et puis je vois ses mains se positionner des deux côtés de mon visage, le collier entre les mains. Je sens son visage au-dessus de mon épaule, son odeur m'enivre de sensations et alors qu'il pose mon collier et l'accroche autour de mon cou il dépose un baiser dans le creux de ce dernier.
VOUS LISEZ
A Spoon Of Snow
RomanceUn jour, tu es au chômage et le lendemain tu deviens community manager dans une équipe de hockey qui a gagnée deux fois d'affilé la Stanley Cup. Azalée Bélanger, fraîchement revenue à Vancouver après avoir obtenu son master de communication à Stockh...