Chapitre 7

571 25 2
                                    


POV Azalée

« Another one bites the dust »

Ce matin je me réveille avec le sentiment d'avoir assez dormi et en voulant regarder l'heure sur mon téléphone je vois que je suis en avance de 10 minutes. Je me lève donc et remarque que je suis encore habillée de ma tenue d'hier et que j'ai un pull, qui, si je me souviens bien, appartient à Owen. 

Comme il est 8h et que j'ai un peu de temps, j'hésite à appeler Sofia pour lui expliquer les derniers événements mais je me résous à juste lui envoyer un message pour lui demander de me dire quand elle pourra m'appeler pour que l'on puisse parler. Elle finira le travail dans 1 heure mais moi je serais déjà à la patinoire et je ne pourrais pas répondre, je souffle, frustrée par la situation, pourquoi il a fallu que j'ai pour meilleure amie une espagnole sérieux ?

Je me décide à aller manger et me laver, j'ai vraiment bien aimé ma soirée d'hier, Nayle est un enfant adorable et Owen était juste parfait avec lui, ça se voit qu'il aime l'enfant de son ami et je n'ai pas pu m'empêcher de penser au fait que ça le rendait d'autant plus séduisant. En passant dans la cuisine je tombe sur le post-it que m'a laissé le hockeyeur.

« Si tu vois ça c'est que tu viens de te réveiller,

J'ai pris ton double des clés pour que je puisse fermer ta porte d'entrée en partant.

Je te les rends dès qu'on se voit.

A toute à l'heure Azalée.

Owen. »

Son écriture est vraiment soignée et je trouve ça incroyable, je laisse le post-it sur le comptoir et me dirige dans la salle de bain. La remarque de Sofia sur les potentielles sentiments que Owen et moi-même pourrions développer l'un pour l'autre me fais toujours rire, elle aussi est une passionnée de romans d'amours et je pense que elle en lit un peu trop ces derniers temps. Personnellement je trouve Owen attirant, certes, mais je trouve également Channing Tatum attirant et c'est pas pour autant qu'on va sortir ensemble ! En tout cas, pour l'instant, je pense qu'une simple amitié pourrait se créer avec le hockeyeur rien de plus et puis de toute manière je suis certaine qu'il a déjà quelqu'un !

_____________

Quand je sors de mon immeuble 1 heure après m'être levée je m'auto remercie d'avoir choisi de prendre une veste et une écharpe, parce qu'avec le vent qu'il y a dehors je n'aurais pas fait long feu avec un simple pull et un jean, vive le Canada et ses températures extrêmes ! Mon taxi n'est pas encore arrivé et j'attends une dizaine de minutes avant de regarder sur mon téléphone pour comprendre ce qu'il pourrait bien faire et de me rendre compte que le chauffeur a annulé ma course ! Super ! Donc je vais être en retard au boulot ! Je pourrais y aller à pied mais ça me prendrait au moins 2 heures pour arriver à destination. Je regarde mon téléphone et je me décide à appeler Arthur, on a découvert que nous deux, Cameron aussi vu que lui et Arthur sont en colocation, habitions à quelques quartiers de distances. Je prie pour que ils ne soient pas encore trop loin pour faire demi-tour et venir me chercher, les sonneries résonnent jusqu'à ce que je j'entende la voix de Cameron me répondre :

- Allo ? Lance s'il.

- Salut Cameron, est-ce que ça serait possible que vous passiez me chercher ? Mon taxi a annulé ma course. Je lui explique, il ne me répond pas directement mais je l'entends expliquer la situation à Arthur qui est sûrement en train de conduire.

A Spoon Of SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant