Chapitre 11

450 20 0
                                    


POV Owen

" This is a place where I feel at home"

Je me réveille aux alentours de 10h chez Arthur et Cameron, Arthur dort toujours à en croire les ronflements qui proviennent de sa chambre. Les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire et je souris comme un idiot, elle m'a fait un bisou sur la joue, on s'est tenu la main durant, quasiment, toute la soirée et on a dansé ensemble ! J'ai failli lui faire, moi aussi, un bisou sur la joue pour lui dire au revoir hier soir dans la voiture mais j'ai paniqué en me disant que c'était peut-être trop pour aujourd'hui. Elle était magnifique hier, elle a mis une jupe avec une veste en cuir,et quand je l'ai vu dans les gradins j'ai seulement pensé qu' elle était à tomber.

J'avais un peur qu' elle est mal pris le fait que je l'ai pointé du doigt après mes deux buts mais apparemment ça allait. Et puis au bar, je sais pas ce qu'il s'est passé entre nous deux mais j'ai énormément apprécié et je remercie la fille qui voulait me monter sur les genoux, sans elle je n'aurais sûrement pas senti les lèvres d'Azalée sur ma joue et je n'aurais pas pu l'embrasser dans le cou. Je n'aurai pas, non plus, pu lui tenir la main environ toute la soirée et la prendre dans mes bras pour danser. Enfin bref, merci meuf tu m'as énormément aidé sans le savoir.

Je tourne ma tête vers la porte d'entrée quand j'entends qu' elle s'ouvre, Cameron apparaît avec des sachets provenant de la boulangerie dans les mains. Il va dans la cuisine pour les poser sur le plan de travail et annonce en parlant assez fort pour réveiller Arthur:

- J'ai apporté le petit déj !

Un gros boum se fait entendre dans la chambre d'Arthur et il sort en courant, à peine réveillé et avec sa couette autour des épaules.

- T'es nu ? je demande.

Arthur se retourne vers moi et je vois qu'il se cache l'entrejambe.

- Va enfiler un slip ! s'exclame Cameron en roulant des yeux. Y'en aura encore quand tu reviendras, on va pas s'enquiller 10 pains au chocolat en 5 minutes !

Arthur nous regarde, méfiant, mais part quand même dans sa chambre pour s'habiller. Moi, je me lève de mon lit et avance vers l'îlot de la cuisine pour déjeuner, je me pose sur un des tabourets et Cameron m'imite. Arthur revient 30 secondes après, cette fois-ci avec un short et un tee-shirt, et il s'assoit, à son tour. Comme chaque lendemain de match, aujourd'hui nous n'avons pas d'entraînements pour que nos muscles se relâchent un peu. Après que j'ai servi à mes deux amis une tasse de jus d'oranges et que j'ai rempli mon verre nous mangeons dans le silence. Enfin jusqu'à ce que Cameron me pose une question qui me fait m'étouffer avec mon jus d'orange:

- Il s'est passé quoi avec Azalée hier soir ?

J'avale de travers ma gorgée et Arthur en rajoute une couche tandis que je me brûle l'intérieur de la bouche.

- C'est vrai ça ! Je me rappelle qu'il a fait tout un show, il lui a même fait un bisou dans le cou !

- Attends quoi ? Quand ? s'étonne Cameron.

- Quand t'es parti, explique Arthur.

- Tu l'aimes bien ? me demande Cameron.

Je secoue la tête pour leur faire comprendre que non et j'essaye de reprendre mon souffle après avoir avalé ma gorgée de jus d'oranges. J'essaye de me concentrer pour ne pas rougir car si mes joues deviennent pourpres c'est foutu.

- On est juste potes ! je m'exclame.

- Ouais c'est ça ! C'est vrai que je fais souvent des petits bisous à Azalée ! se moque Arthur.

A Spoon Of SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant