Chapitre 25

442 22 0
                                    


POV Azalée

"I'd love to see me from your point of view"

Nous partons demain pour Ottawa et aujourd'hui j'ai proposé à Owen de partir en date car il n'avait pas d'entraînement. C'est une surprise mais je l'emmène à l'aquarium de Vancouver, je sais qu'il aime beaucoup ce type de sortie qui sortent un peu du cadre ordinaire donc je me suis fait plaisir. Nos semaines passent très vite et j'ai l'impression que je n'ai plus de temps pour moi, l'équipe a eu un match la semaine dernière et ils ont joués à domicile. Owen m'a dédié tous ses buts et je vais avouer que j'ai trouvé ça très attirant. Après qu'ils aient gagnés on est sorti en boîte avec le groupe habituel et d'autres joueurs comme William et Harry nous ont rejoints. D'ailleurs ce dernier essaye moins de me parler depuis que je suis avec Owen et ça me rassure un peu. De ce que j'ai pû voir, Owen ne l'apprécie pas du tout et je ne veux pas que des problèmes se créent dans l'équipe à cause de moi.

A part ça, les réseaux sont toujours autant sur mon dos mais je reste soulagée que personne de mon entourage ne soit tombé dessus pour l'instant. Certaines personnes m'on prit en photo pendant que l'on dansait sur Time Square et à la patinoire aussi, des commentaires sur mon visage, ma façon de m'habiller ou alors mon physique accompagnent toujours ces photos qui sont de plus en plus intrusives. Plus le temps passe moins je sors et si je sors je me couvre le visage et mets des vêtements amples pour cacher mon corps. Je remarque aussi que j'ai réduit mes portions de moitié et je croise fort les doigts pour qu'Owen ne s'en rende pas compte. Je ne veux vraiment pas l'inquiéter pour rien, quand ils verront que je ne réagis pas ils arrêteront de commenter tout ce que je fais et je pourrais recommencer à vivre dans l'ombre des projecteurs.

- On va où ? me demande Owen pour la troisième fois alors que je conduis.

Il y a une semaine, je conduisais pour la première fois ,en dehors de mes heures d'apprentissage, au côté d'Owen et même si il était paniqué au début j'ai pû lui prouver que je n'étais pas si mauvaise ! Depuis, au moins une fois par jour, c'est moi qui conduis sa voiture et je deviens de plus en plus à l'aise au volant ce qui me réjouis. J'ai hâte d'arriver un de ces jours chez mes parents au volant de ma propre voiture, je vois déjà la tête ahurie de mon père et ma mère qui m'applaudit de leur balcon.

- C'est une surprise attends ! je lui dis en revenant au moment présent.

- Donne moi un indice ! me supplie-t-il.

- Tu vas aimer.

- C'est pas un indice ça Aza !

- Et pourquoi pas ?

- Parce que j'aime tout ce que je fais avec toi. je ris à sa disquette mais il me dit. Ah mais c'est que c'est vrai ! Je passe des moments géniaux à chaque fois que je suis avec toi !

J'arrête de rire et rougis avant de serrer sa main, il y a une autre chose qu'Owen fait toujours depuis qu'on est ensemble et c'est le fait de toujours me prendre la main. J'ai vite compris qu' il exprimait son amour et son affection à travers ces petits gestes, ses caresses et ses baisers. Je suis une personne qui exprime, également, beaucoup mon amour à travers les contacts physiques mais j'aime aussi énormément partager, particulièrement des souvenirs ou des moments. Et c'est ce que je fais aujourd'hui, je partage un moment avec Owen qui deviendra, plus tard, un souvenir.

- On est arrivés ? demande-t-il quand il voit que l'on passe devant l'aquarium et que je tourne vers le parking.

Je ne lui dis rien mais il finit par comprendre lorsque je me gare, son visage est orné d'un énorme sourire et il me regarde avec énormément d'enthousiasme. J'ai bien et bel tapé dans le mille avec mon idée.

A Spoon Of SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant