Chapitre 10

561 20 0
                                    


POV Azalée

" Do you mind if I steel a kiss ?"

Le match commence dans quelques minutes, je me trouve à l'endroit où les hockeyeurs vont entrer pour jouer. J'ai été filmée les supporters à l'entrée de la patinoire, ils étaient fier de porter les couleurs de leur équipe favorite, j'ai aussi pu offrir des palets dédicacés à des enfants et en même temps que je revenais vers mon spot actuel j'ai posté les storys que j'ai prise.

Viens donc le moment de filmer l'entrée des joueurs et je vois déjà Diego arrivé, certains des fans le voient aussi et commence à taper contre le plexiglas, Diego est concentré mais fait tout de même des coucous à certains. J'allume mon téléphone et commence à filmer, quand le signal est lancé Diego part vers la piste suivi de près par William et Owen, à qui je n'ai d'ailleurs pas parler aujourd'hui, je suis arrivée il y a 2 heures environ, les joueurs étaient déjà là, en salle de projection. On s'est croisés une fois mais on avait tous les deux pas le temps de s'arrêter pour discuter de ce qui avait pu se passer hier soir, et puis de toute manière de quoi est ce qu'on aurait pu parler ?

Les autres joueurs s'élancent aussi et ils sont tous à leurs postes, Arthur et Diego sont sur la glace tandis que Cameron et Owen sont sur le banc. Le match commence et c'est l'équipe de Vancouver qui a le palet, Diego gagne du terrain et fait la passe à Harry qui tire. Ça ne fait même pas 5 minutes qu'ils jouent et ils ont déjà un point. Le public est en folie, la musique se déclenche et tout le monde chantent en même temps, je ne suis pas sur la glace mais je sens les frissons me parcourir, alors c'est ça une ambiance de match ?

Au bout de la 15ème minutes c'est Owen qui s'élance pour remplacer Diego, j'ai migré au niveau des gradins pour pouvoir mieux voir. Owen se meuve très aisément sur la glace comme s' il avait toujours été fait pour ça et je découvre qu'il ne rigolait pas quand il disait qu'il n'aurait pu rien faire d'autre dans sa vie. Notre équipe a pour l'instant l'avantage mais l'équipe de Las Vegas est à seulement 2 points de nous rattraper et ça pourrait vite arriver.

Mais Owen, qui avance rapidement vers le but de l'équipe adverse, intercepte le palais et tire, après cette action il se tourne et se retourne sur lui-même de telle façon qu'on dirait qu'il cherche quelque chose. Quand il se tourne vers moi et me voit il sourit et pointe son doigt dans ma direction, je suis très surprise par son geste inattendu et rougit tout en regardant autour de moi. C'est pas vers moi qu'il pointait, si ? Quand je regarde vers le ciel je vois que ma tête est affichée en énorme sur le tableau d'affichage central, c'est bien vers moi qu' il pointait. Quand je baisse mon regard pour voir s' il est toujours là, il est reparti vers les vestiaires pour la mi-temps. Je n'ose même pas regarder autour de moi sachant très bien que la plupart des personnes présentes dans le stade me regarde, je suis toujours rouge comme une tomate et m'empresse de partir vers les toilettes de mon bureau.

J'arrive devant le miroir et m'asperge le visage d'eau, il perd de sa couleur écarlate mais on voit toujours très bien la couleur. A quoi est-ce qu'il joue ? Mes parents sont là en plus ce soir ! Je les ai invité pour leur montrer mon travail, mais maintenant ils ne vont que me demander pour quelle raison Owen Roy, une star du hockey, m'a pointé du doigt. J'essaie de souffler un bon coup avant d'y retourner et puis quand je me sens prête je sors. Le match recommence dans à peine 2 minutes et je dois aller me placer au niveau du banc pour pouvoir filmer les changements de ligne. En même temps que je m'assois au siège qui m'est réservé je reçois, choisis et poste les vidéos qui ont été prises durant la première partie du match, je tombe sur le clip, où, ma grosse tête est affichée et je la supprime directement, personne ne doit revoir ça !

A Spoon Of SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant