Chapitre 20

458 18 0
                                    


POV Azalée

"Never have I ever met somebody like you"

J'ai attendu deux jours avant d'appeler Sofia et actuellement je suis en train de me faire sermonner par elle car, une fois encore, j'ai omis de lui donner des nouvelles. Et encore, je lui ai même pas dit pour mercredi soir, j'en ai parlé à absolument personne en fait. Je suis paumée dans tout ce que je ressens, super contente que ça soit arrivée et en même temps j'ai peur qu'il ne veuille rien de plus avec moi, et je sais que, si c'est le cas, ça va être compliqué d'aller au travail en agissant normalement. Déjà que les moments où on parle sont super étranges parce que j'arrête pas de rougir pour rien !

- Par contre, tu m'as dit que tu m'avais pas dit certaines choses, ok, très bien !Mais maintenant tu vas bien tout me dire ! Et je veux les détails.

Je me lève de mon canapé et pose mon téléphone contre des livres dans ma bibliothèque et commence mon récit:

- Mercredi soir -

- PARCE QU' EN PLUS C'ÉTAIT MERCREDI ! T'AS PRIS DEUX JOURS AVANT DE ME LE DIRE !

Je ris et continue là où elle m'a coupée.

- Oui, pardon. Enfin bref, mercredi soir j'ai organisé une soirée diaporama comme on pouvait en faire à Stockholm et à la fin de la soirée il est resté pour m'aider.

- Homme capable ! commente-t-elle, je ris à son commentaire étant à 100% d'accord avec elle.

- Et ensuite il m'a proposé de sortir pour marcher et voir les étoiles, j'ai accepté, on a discuté de pleins de trucs et puis on est arrivés à un point de vue où tu peux voir tout Vancouver, c'était vraiment trop beau !

- J'imagine !

- Et puis il a commencé à beaucoup pleuvoir et on a dû aller s'abriter, on s'est embrassés sous un belvédère.

- Tu te fous de moi ! s'exclame-t-elle. C'est juste parfait comme moment ! je ris et elle se lève pour sauter et chanter faussement et à tue-tête: "Je le savais ! Je le savais ! Azalée aime un hockeyeur !"

- Il s'est passé quoi après ? Il t'a raccompagné chez toi ? Tu l'as vu hier? demande-t-elle après qu'elle ait fini.

- Alors oui, mais quand on est repartis chez moi on s'est plus parlés, j'étais super gênée je te jure ! J'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal ou quoi ! Et hier, quand je suis arrivée à la patinoire, ma collègue. je vois que Sofia fronce les sourcils et donc je précise. Tu sais Annabelle ! son visage s'éclaire quand elle comprend de qui je parle et donc je finis. Elle est allée le voir pour le saluer et donc je l'ai suivie, on s'est regardés, le midi pareil et puis avant de partir, hier soir, on s'est parlés, mais c'était juste par rapport au travail.

- Il faut que tu lui envoies un message meuf ! C'est important là ! Il s'agit de ton âme-sœur !

J'hésite depuis hier à lui envoyer un message, s' il ne me répond pas comment je ferais ? C'est pas un mauvais garçon, il ne m'a pas embrassé pour réussir un gage, mais peut-être qu'il s'est rendu compte que je l'ennuyais et qu'il y avait mieux ailleurs. Des filles plus jolies, plus intelligentes, plus intéressantes, plus tout en fait.

Depuis lundi je n'ai pas arrêtée de regarder les réseaux à la recherche des nouvelles photos qui ont été prises, de commentaires qui ont été postés et je n'arrête pas de me dire qu'on ne me dirait pas ça si je n'étais pas comme je suis actuellement. J'essaye de faire comme si les commentaires sur mon corps ne m'atteignent pas mais ça fait tellement mal de lire en boucle les mêmes choses. D'après certains je suis trop grosse, d'autres disent que je suis trop maigre, ils parlent aussi du fait que Owen a sûrement pitié de moi et c'est pourquoi il me parle. Et, certaines fois j'ai l'impression qu'ils ont raison mais à chaque fois que je commence à douter Owen est là et me prouve le contraire. J'en ai parlé à personnes pour l'instant et je ne compte pas le faire parce que ça reste des choses dites sur les réseaux, ça n'a pas d'importance et il faudrait être stupide pour le prendre personnellement,

A Spoon Of SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant