Chapitre 29

380 18 0
                                    


POV Owen

"Welcome to the panic room"

Azalée a pris du temps avant de vouloir sortir de nouveau de son appartement, l'événement à l'aéroport d'il y a une semaine l'a énormément chamboulée et ça m'a brisé le cœur de la voir ainsi. J'ai participé à tous mes entraînements mais j'étais clairement ailleurs, quelque part où Azalée et moi étions en sécurité et ensemble. Tous les soirs je la rejoins chez elle et nous passons nos nuits ensemble, la seule fois où je ne suis pas rentré directement chez elle c'était parce que j'étais parti me chercher des affaires chez moi. Sinon, je ne l'ai pas quitté d'une semelle depuis, elle a porté plainte le mardi après son agression et j'ai seulement revu brièvement William quand il est venu chercher ses affaires dans son casier.

Cette après-midi, alors que j'étais à la patinoire, Azalée a passé son permis et maintenant j'attends de recevoir un message pour savoir si elle l'a eu ou non. On a seulement travaillé à la salle de sport du complexe et cet après-midi je me retrouve avec Cameron, Diego et Arthur dans la zone "détente" où on se fait masser.

- Si elle l'a, on va fêter ça ! s'exclame Arthur en parlant d'Azalée alors que j'éteins mon téléphone et le repose sur la table à côté de moi.

- Je suis pas certain qu'elle voudra sortir, je leur avoue.

Je vois qu'ils me regardent, inquiet, et je leur fais un sourire peu convaincant, cette situation me fait mal à moi aussi. Azalée a pris un congé, qui lui fut imposé par le président de l'équipe, qui s'arrête demain donc elle va revenir mais je ne sais pas si elle sera à 100% bien. Dernièrement elle a pris beaucoup de très longues douches où elle ressortait rouge et elle ferme très fortement les yeux à chaque fois que je veux l'embrasser ou alors lorsque je m'approche d'elle. Elle m'a aussi avouée avoir peur de ce que les gens, qui ont vu les photos, pourraient faire s' ils la voyaient avec moi dans la rue. Je crois n'avoir jamais autant maudit mon travail et car à cause de ça ma copine s'est arrêtée de vivre et un connard a osé l'humilier devant une ribambelle de paparazzis et de journalistes.

Alors que je suis dans mes pensées mon téléphone vibre sur la table, me signalant que quelqu'un essaye de m'appeler. Je me redresse et m'assoit, perturbant le travail de la masseuse mais je n'en ai strictement rien à faire sur le moment. Je vois la photo d'Azalée apparaître et alors je souris et répond.

- Alors ? je lui demande en me passant une main dans les cheveux.

- Je l'ai ! Je peux conduire Owen ! s'exclame-t-elle.

- C'est vrai ?!

Je suis extatique par la nouvelle et regarde les gars qui attendent la réponse, je leur souris et ils comprennent tout de suite.

- Oh putain oui ! s'exclame Arthur en se levant pour venir à mes côtés.

Il tient sa serviette qui entoure sa taille d'une main et son torse est luisant d'huile de massage, mais il semble s'en contreficher car il m'arrache mon téléphone des mains et dit à mon interlocutrice:

- On va au bar ce soir et c'est toi qui conduit !

Je n'entends pas ce qu'elle dit mais je suppose qu'elle accepte l'offre d'Arthur, il raccroche ensuite et me dit:

- Elle vient nous chercher à 18h, elle conduira ta voiture d'ailleurs.

Je ris à la fin de sa phrase car je n'ai pas été mis au courant de ça avant mais j'accepte tout de même et me rallonge après avoir envoyé à ma copine:

De moi:

Je suis très fier de toi Aza.

A Spoon Of SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant