POV Owen
"Everybody wanna steal my girl"
Ok, j'ai peut-être pas été sympa avec William et oui j'aurais dû laisser Azalée choisir si elle voulait venir avec nous ou passer la soirée avec lui. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser au fait que si elle faisait ça, elle pourrait commencer à se rapprocher de William et tomber amoureuse de lui et alors moi je serais laissé de côté par elle. Et le poids qui se trouvait dans ma poitrine quand j'ai appris qu'il voulait qu'elle porte son jersey ce soir était trop lourd pour que je le garde pendant le match et pour le reste de ma journée. Donc c'est comme ça que je me suis retrouvé, un bras autour des épaules d'Azalée à faire comprendre, gentiment, à Harry que c'était mort.
Maintenant on est dans le bus, on arrive dans 2 minutes et j'ai mis mon casque pour m'isoler et pouvoir me concentrer sur le match à venir. Il n'y a pas un énorme enjeu mais j'aime bien être toujours au maximum de mes capacités. J'ai récemment cassé ma routine de pré-match à 2 reprises, à chaque fois je l'ai fait pour Azalée et je ne regrette absolument pas de l'avoir fait. Nous avons gagné la dernière fois et nous comptons gagner, une fois encore, ici. Seattle n'est pas un petit adversaire, ils sont plutôt forts mais pas plus forts que nous donc je ne m'en fais pas trop, ils ont, par contre, de très bons ailiers, droits comme gauches et c'est une des choses dont nous devons faire très attention.
Le car nous dépose devant l'entrée des joueurs et Azalée descend en première pour prendre notre sortie en vidéo, après déjà, 2 mois à travailler ici elle ne s'est pas relâchée et travaille d'arrache pied pour produire des vidéos de qualité. J'espère qu'elle sait qu' elle fait un travail de malade et qu'elle offre encore plus de popularités à notre équipe grâce à ça. Tout le monde commence à descendre petit à petit, quand je vais pour passer dans la rangée William me passe devant suivi d'Harry, ce premier me regarde de haut en bas et puis se retourne. J'en connais qui n'a pas apprécié que je lui fasse foirer son coup, mais que voulez-vous que je dise ! Il n'est pas assez bien pour elle Azalée, ce gars a l'air sympa mais c'est une ordure sans nom ! Je l'ai vu agir en soirée, toujours à parler à 10 filles en même temps et je l'ai déjà entendu se vanter d'avoir trompé sa copine actuelle, car oui, monsieur a une copine en ce moment ! Quand il descend je vois qu'il fait un clin d'œil à Azalée qui tourne la tête en soufflant, il lui fait rater son plan et ça l'énerve, quand je descends à mon tour je souris juste et vais directement vers l'entrée. Je sens son regard peser sur moi et mon ventre commence à faire des guilis à l'intérieur.
Quand tout le monde est finalement rentré dans l'arena, Azalée nous rejoint et se met au côté d'Annabelle. Les deux ont l'air de vraiment bien s'entendre malgré la différence d'âge, j'ai l'impression qu'Annabelle a pris la place de mentor et lui montre comment prendre sa place parmi nous, chose qu'Azalée a très bien réussie à faire.
Il est 18h et notre match commence dans une heure alors nous allons nous changer, après ça le coach rentre et nous sert un speech sur le fait qu'il croit en nous etc, puis Diego prend la suite, l'heure d'aller s'échauffer arrive vite. Avant chaque match nous avons 20 minutes pour nous échauffer, les deux équipes se retrouvent donc sur la glace et s'échauffent sous les regards des supporters.
Quand on foule la glace, une partie des personnes présentes dans les gradins crient et nous encouragent. Une des choses que j'aime le moins dans les matchs qui ne sont pas à Vancouver c'est le fait que la foule ne nous supporte pas mais supporte l'équipe qui nous accueille, ce qui est logique au final. Mais savoir que des gens ont fait le déplacement de Vancouver pour nous voir jouer est vraiment une sensation agréable.
Je commence à m'étirer sur la glace puis me relève et je vois au niveau du plexiglas Azalée qui me filme, je patine vers là où elle se trouve et lui sourit en faisant ressortir mes fossettes en passant devant elle, je vois qu'elle me sourit aussi en rougissant et je ris de l'effet que j'ai produit sur elle.
VOUS LISEZ
A Spoon Of Snow
RomanceUn jour, tu es au chômage et le lendemain tu deviens community manager dans une équipe de hockey qui a gagnée deux fois d'affilé la Stanley Cup. Azalée Bélanger, fraîchement revenue à Vancouver après avoir obtenu son master de communication à Stockh...