Chapitre 14

544 23 0
                                    


POV Owen

"You sunshine, you temptress"

J'arrive devant chez Azalée à 13h50 pile et j'attends qu'elle descende, cette après-midi nous la passons ensemble et je ne pourrais pas être plus heureux que ça ! Je vais être seul avec elle, personne ne pourra venir nous déranger et elle pourra se concentrer sur moi tout autant que je pourrais me concentrer sur elle et seulement elle.

Quand je la vois sortir de son immeuble, le vent fait partir ses cheveux bruns sur le côté, elle me donne froid habillée avec une jupe noir qui lui arrive mi-cuisse, un pull crème, des santiags marrons et sa célèbre veste en cuir. A son bras se trouve son sac à main mais pas que, mon pull également est là et je ris quand je le vois, elle n'a pas perdu le nord ! Elle se précipite vers ma voiture lorsqu'elle la voit, quand elle arrive à la porte elle l'ouvre à la quatrième vitesse pour s'installer sur la place passager.

- Il fait super froid ! me dit-elle après s'être accrochée.

- Bonjour à toi aussi Aza !

- Oh oui, pardon ! Bonjour Owen comment tu vas ?

- Super ! Et toi ?

- Plutôt bien, un ami m'a invité à passer l'après-midi dans un café librairie qui a l'air vraiment pas mal ! m'informe-t-elle.

- Ah bon ? je demande en faisant semblant d'être surpris. Et comment trouves-tu cet ami ?

- Il est plutôt sympa ! Et super fort au hockey mais tu le connais sûrement pas !

- Ouais je me disais aussi que ça ne me semblait pas familier, je lui réponds en souriant.

Alors comme ça je suis sympa Azalée ?

- Sinon, j'ai pensé à un truc ! je l'informe.

J'avais cette idée en tête depuis qu'elle a filmé la vidéo avec Arthur et je me dit que c'est sûrement le bon moment pour lui demander.

- Dis moi tout ! elle me sourit et ça me conforte encore plus dans mon idée.

- Je me disais que tu pourrais faire la même vidéo que tu as faite avec Arthur mais avec moi cette fois-ci. je termine ma phrase en baissant le ton car, je l'avoue, sa réponse me fait peur. Même si il n'y a aucune raison pour elle de dire non j'ai tout de même peur qu'elle me rit au visage.

- Mais ça serait une super idée Owen ! Je voulais te le proposer mais je savais pas si tu accepterais ! m'avoue-t-elle.

Je suis surpris par cette dernière phrase, elle a pensé à moi pour ça ? Sérieusement ?

- Donc ça serait ok pour qu'on le fasse ? je demande pour être certain.

- Bien sûr ! Faudrait juste qu'on trouve une date ! Mais oui totalement !

Elle est vraiment très enthousiaste ce qui me rend, moi aussi, enthousiaste à l'idée de passer la journée avec elle. On continue le trajet dans cette ambiance, elle me parle des vidéos qu'elle doit monter pour la semaine à venir et je lui parle de l'équipe contre qui nous allons jouer demain. Ça sera d'ailleurs notre premier déplacement de la saison, Azalée sera avec nous bien évidemment et j'espère pouvoir me mettre à proximité d'elle dans le car. Seattle est à environ 3 heures de route de Vancouver, ça veut dire qu'on partira aux alentours de midi demain donc, pour pouvoir me mettre près d'elle je devrais venir la chercher un peu avant, ainsi on aura la possibilité de choisir nos places. Normalement c'est bon.

Quand je me gare en ville, Azalée sort en courant de la voiture et je ris car on dirait une enfant. En même temps j'ai peur qu'elle tombe car il a plu un peu avant et que le sol est recouvert de pavés qui deviennent très glissants quand ils sont mouillés.

A Spoon Of SnowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant