chapitre 1

2.5K 33 7
                                    

7h00 • 16/02/2023
mon réveil sonne *

je me réveille pour une journée de travail comme tous les autres matins. j'habite à 5 minutes du travail à pieds c'est super pratique pour moi je peux donc me le lever un peu plus tard.
je vais donc prendre ma douche et me m'habiller puis je passe un petit coup de lisseur et je suis prête à 7h30.
je prends un café rapidement et me dirige vers la porte pour sortir.
à cet instant précis je me rappelle que je n'ai pas pris mes clefs (heureusement sinon j'aurai fini à la rue avec mes clefs chez moi lol).

mon téléphone sonne *

je regarde qui m'appelle : Luna, c'est une amie à moi (probablement la seule que j'ai) du travail.

- allo tp ?
- oui luna ? qu'est ce qu'il y a ?
- tu pars la pour le boulot la ? parce que en fait je t'explique...

c'était la même chose tout les matins, c'était ma voisine et elle voulait que je l'attende avant de partir au travail.

- tu veux que je t'attende c'est ça ? je rigolais j'avais l'habitude.
- omgg oui t'es la best je suis bientôt prête tkt.

5 minutes plus tard je la voyait sortir de chez elle une chaussure à moitié mise l'air paniqué.
je l'a regardais galérer à mettre sa deuxième chaussure.

- arrête de rigoler la ! me dit-elle d'un ton faussement exaspérée.
- haha tu sais j'aurais pus attendre que tu mettes ta chaussure.
- vas-y chut la tu vois pas je galère.

on explosa toute les deux de rire, une fois qu'elle était prête on se mis en route.
on arriva au travail dans le 93, pas loin de chez nous, cinq minutes plus tard.

- sinon ça va tp je t'ai même pas demandé ? me dit-elle.
- ouais ça va, la routine quoi. et toi ?
- ça va ça va, je suis un peu stressée aujourd'hui ! pas toi ?

en fait on bossais dans une boîte de marketing et aujourd'hui ils comptaient augmenter deux personnes et les faire monter dans un autre siège, dans lequel on s'occuperait des réseaux sociaux de personnalités publiques.

- en vrai oui mais bon j'aimerais grave que ce soit toi et moi !!
- mais oui moi aussi !

ce poste j'ai rêvais depuis petite je voulais travailler avec des stars et m'occuper de ça.

on entra dans le bâtiments et saluâmes la dame de l'accueil avant d'aller s'installer dans la salle de réunion où se passerais la remise des deux postes.
j'avais travaillée toute l'année très très dure pour avoir ce poste et je pense que si je n'arrive pas à l'obtenir je démissionnerais, je rêvais tellement de se poste qu'il était hors de question que quelqu'un me le vole !

on s'installa donc sur deux chaises et vîmes le directeur de notre services entrer dans la salle de réunion.

je sentais soudain le stress monter en moi et une vague de chaleur venais me couper le respiration.

————————————————————————

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant