chapitre 8

979 22 15
                                    

• 17/02/2023 •
18h30 chez moi *

je rentre enfin chez moi après cette longue journée, elle fut vraiment épuisante je décida donc de me faire couler un bain.

en montant dans la salle de bain pour préparer mon bain je pris mon téléphone et vit une notification.

* inesbnz. vous a ajouté en ami *

attends quoi ? ines ?
un peu dans l'incompréhension je clique sur la notification. son compte a 3 abonnés et son seul abonnement c'est moi ?

trop bizarre, mais je me dit que c'est sûrement un faux compte rien de plus et petite coïncidence j'ai croisé ines aujourd'hui.

juste une coïncidence..

je repose mon téléphone, et je repars pour prendre mon bain.
je reste une heure dans le bain. faut croire que j'en avais vraiment besoin.

je sors du bain et pars direct me mettre au lit, demain il faillait que je cherche des sponsors pour le gros project d'amine avec luna.

• 18/02/2023 •
10h00 au boulot *

- meuf j'ai trouvé !! s'écrit luna.

je me retourne vers elle et la regarde, ça fait depuis ce matin qu'on cherche un premier sponsors.

- vraiment ? lequel ??? je m'impatientais de le savoir.

- adidas !! on aura sûrement leroy merlin, ils ont l'air chaud pour.

putain, je suis trop trop contente ça y est on a un sponsors voir peut être deux et ça fait que deux jours qu'on est sur le projet.

on règle donc les derniers papiers dans l'après midi avec l'assistante médias d'adidas et je décide d'envoyer un message à amine pour lui dire qu'on a notre premier sponsor.

tp :
salut amine,
nous avons ton premier sponsor, adidas !
on espère que ça va continuer et qu'on va enchaîner les contrat si tu peux passer demain au bureau pour signer le contrat avec adidas ce serai parfait.

amine :
salut,
merci beaucoup pour le taff que vous faite, adidas est un super sponsors merci les filles !
je serai là demain à 9 heures sans fautes.

tp :
parfait, à demain.

on pars prendre ensuite notre déjeuner à la cafétéria avec luna.
je prend frite coca avec un steak et luna prend une salade.

dans la salle j'observe au loin alice qui nous observe avec un regard noir. je lui souris et continue à manger.

je comprend qu'elle puisse être fâchée que je lui ai pris son poste mais après son manque de professionnalisme c'était évident.

16h30 *

* inesbnz. vous a envoyé un message *

purée encore lui...
j'ouvre le message et lis à voix haute pour que luna entende.

- " salut tp, alors comme ça tu m'ajoute pas en retour ? "
- mais meuf c'est trop bizarre, c'est un faux compte mais il connais ton prénom ?
- après c'est pas très compliqué c'est mon nom sur insta.

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant