chapitre 9

984 14 29
                                    

19/02/2023
9h au bureau *

- Luna tout est prêt pour accueillir amine ? Tu as les papiers ? les stylos ? tout ?

- Tp arrête de stresser s'il te plaît ça va bien se passer. En plus tu as déjà vu amine plusieurs fois, il est super cool comme gars t'inquiète.

- T'as raison il faut que je me calme.

Je me rassoit sur ma chaise et me met face au bureau. 10 secondes plus tard j'entend toc toc toc.

Luna se lève et va ouvrir, elle sert la main d'amine qui vient ensuite vers moi et je lui sert la main aussi avant de le voir s'assoir.

Je tourne un peu ma tête et aperçoit dans le coin de la porte inès qui fait une accolade à Luna.
Non mais je rêve il est encore là celui là.

Je m'approche donc de lui et il me fait une accolade suivis d'un grand sourire avant de s'assoir.

Je regarde Luna sans trop comprendre la situation ni pourquoi inox est là, mais elle me sourit à grande dent, sûrement à cause de la photo d'hier que je lui ai montré ce matin.

Aujourd'hui je suis venue au travail malgré les bouleversements d'hier uniquement pour soutenir Luna et l'aider dans le rendez vous avec amine, je n'avais en aucun cas envie de voir inox faire l'idiot.

Voyant mon visage dans l'incompréhension, Amine nous expliqua :

- Je vais vous expliquer pourquoi ines est là, en fait, on a décidé de mener ce projet tous les deux, c'est plus mon projet mais notre projet, c'est pour ça qu'il est là.

Je fus surprise qu'amine partage un aussi gros projet avec un ami à lui, encore plus avec ines qui doit être le moins sérieux.

- Eh oeee, ça va être un truc de ouf !! s'écria inox.

- Bien, alors par rapport à ça, enchaîna luna, il va nous falloir un nouveau papier avec un accord du directeur, amine si tu veux bien me suivre.

Luna se leva et sortit de la salle suivit d'amine pour entamer une procédure pour inclure inès au projet.

Je suis sure qu'elle avait fait exprès de me laisser seule avec lui au lieux de me laisser partir avec amine. Je me tourna alors vers inox qui me regardais déjà avec ces yeux bruns à peine réveillé.

- Sinon t'as kiffé la photo d'hier ? me lança-t-il.

Attend donc c'était bien lui.

- hum.. bah je sais pas j'ai pas trop regardé.

- Mouais, ça j'en suis pas si sûr. me dit- il suivit d'un clin d'œil.

- Donc c'est ton compte secret ?

- Ouais exact.

Putain pourquoi il avait parlé de ça. Ça me rappelais qu'une chose, l'appel précédent avec ma mère sur la mort de mon papi...

Je sentit alors les larmes me monter et ma gorge se nouer petit à petit, je luttais pour ne pas pleurer devant inès, mais je n'y arrivais pas et lâcha toute mes larmes d'un coup tentant de me cacher avec mes mains.

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant