chapitre 21

664 9 49
                                    

je me lève pour aller ouvrir la porte et je ris en voyant qui est derrière la porte.

Tp - Yannou mais qu'est ce tu fou là ?!

J'entend luna se lever derrière moi, avant de courir et de prendre yannou dans ses bras.

Yannou - Bah les gars j'crois vous avez oublier je suis designer moi à la base.

C'est vrai j'avais regardé son insta hier, il est super talentueux d'ailleurs, je suppose qu'il va donc nous aider pour les maillots, le logos etc...

Je l'invite à entrer tout en continuant à sourire de toute mes dents, trop contente que ce soit quelqu'un que j'apprécie.

Yannou - Putain vous avez un bête de bureau vous !

Luna - Eh oe t'a vu ça.

On lui montre ensuite le coin dans lequel il va pourvoir travailler, son pc, sa chaise gaming et quelques autres outils.

Yannou - Nan en vrai c'est une dinguerie j'vais taffer ici pendant le projet avec vous et pour amine, je peux pas rêver mieux.

Tp - Aller on taffe !

On montre à yannou les croquis qu'on a pour le logo et les idées d'amine et lui laisse faire le boulot. Pendant ce temps avec luna on continue nos recherches de sponsors, plus on en aura, mieux se sera.

Après 2h yannou nous montre une première idée.

Luna - Eh mais en fait tu mentais pas t'es un bête de designer, c'est ouf !

Yannou - Merci, merci.

Vers 16h *

Luna - Franchement on a bien bossé je suis fière de nous la.

Yannou - Oe de malade en plus y'avait une bête d'ambiance ça tue.

On salue la dame de l'accueil et on s'apprêtait à rentrer chez nous avec luna quand yannou nous interpelle.

Yannou - Les filles, ce soir amine il fait un live vous avez qu'à venir !

Je réfléchis un peu, et regarde luna, elle me fait un grand sourire, je lui emboîte donc le pas et on monte dans la voiture de yannou.

Il lance la musique, et luna fait la dj. Au début elle met des sons grv bien et petit à petit ça dérape et on finit par arriver avec du morganmakeup dans la voiture (ptdrr à l'aide).

Tp - Oh plus jamais tu fais la dj toi. je lance à luna qui fait mine d'être vexée.

Luna - Au fait yannou y'a que amine ?

Je me posais la même question, voyant 2 voitures dehors.

Yannou - Y'a le gobelin aussi.

On se marre à se surnom que yannou a donné à ines.

Luna toque à la porte et c'est justement ce dernier qui vient ouvrir la porte.

Inès - Wshhh ça dit quoi mes reus !!

Ines nous accueils tout content et manque même de se casser la gueule en sautillant partout.

Il referme la porte derrière nous après nous avoir fait la bise et pars en courant vers ce qui semble être l'endroit où amine fait ses stream avec le fameux rideau.

Inès - Amineee y'a luna et tp !!!

Amine toujours aussi aigri ne répond même pas et vient simplement nous faire la bise avant que ines lui saute dessus.

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant