chapitre 13

721 11 9
                                    

19h30 à la salle d'arcade *

Je suis avec amine dans un coin de la salle d'arcade et inès vient de nous quitter pour aller s'occuper un peu de ace.

- On va manger ? me dit amine.

C'est fou ça il a tout le temps faim, il est que 19h30 il a déjà la dalle.

- Comme tu veux, j'ai pas encore trop trop faim mais je te suis.

- On se fait un resto alors ? Vu que ça met toujours du temps à servir.

- Je suis partante !!

Je sauta de joie et même si je n'avais pas très très faim j'essaie le plus possible de ne plus penser au décès de mon grand-père qui hante encore ma tête.

dans la voiture *

Je ne savais pas du tout où est-ce qu'il m'emmenait, mais on comptait d'abord passer chez lui pour se préparer.

- Mais attends je suis con t'a un truc à te mettre ? me demanda-t-il.

Je réalisais que je n'avais absolument rien à me mettre même si on passait par chez moi et je commença à paniquer.

- Ah non mais amine je peux pas aller au resto habillée comme ça.

Je lui montra les habits trop grands qu'il m'avait prêté.

- Rohh d'accord, d'accord madame la princesse veut une robe ?

- Non par contre c'est mort pas encore un cadeau ! Je refuse.

- T'as pas le choix la miss.

Il décida donc, puisque je n'avais pas le choix, d'aller m'acheter une robe.

On partit donc en ville pour trouver une petite robe. J'entra dans une petite boutique qui ne vendait que des robes de soirées et mes yeux se posèrent sur plusieurs de ces robes, elles étaient toutes magnifiques !

Je finis pas faire la sélection de trois robes assez rapidement et fila en cabine suivie d'amine qui allait attendre sur le banc et m'aider à choisir.

Je commença par la plus longue, une robe bleu roi, qui allait jusqu'au genoux, sans décolleté, bref une robe simple. Je la montrais à amine pour un avis.

Il me regarda de hauts en bas mais ne fus pas satisfait, à son visage ça se voyait tout de suite.

- T'aimes pas amine ?

- Bof... Je t'ai déjà vu avec bien mieux pour le coup.

Je répartis donc en cabine et essaya la deuxième robe, une blanche qui m'arrivais mis cuisse, un peu fluide avec un peu de dentelle. Je sortis de la cabine.

Comme la première fois, amine me regarda de haut en bas mais cette fois-ci, un léger sourire se dessina sur son visage.

- Ahhh la je commence à mieux aimer !

- mais ? lui dis-je, parce que je savais qu'il y avait un mais.

- Mais en vrai elle fais un peu mamie.

Je referma donc le rideau pour enfila la robe qui allait sauver ou tuer ma soirée. C'était une petite robe courte, moulante, noire, à paillettes, avec un dos nu en v.

Je galera a l'enfiler et n'arrivant pas à fermer la fermeture éclaire de derrière, je sorti ma tête de la cabine et appela amine pour de l'aide.

- Amine ! Viens m'aider s't'eu plaît.

- J'arrive !

Il se leva du petit banc, qui grinça un peu et entra dans la cabine.

- Qu'est ce qu'il y a ?

Comme la cabine était petite, n'était vraiment proche d'amine, je me mit donc dos à lui pour qu'il ai accès à la fermeture éclaire.

- Tu peux la fermer stp ?

- Oui bien sûr.

Je m'attendais à ce qu'il la ferme, mais au lieux de ça, il me contemplais, et je surpris une fraction de seconde un petit mordillage de lèvres de sa part.

- Putain c'est parfait !

- Qu'est ce qui est parfait ?

- Ton corps va grave bien avec la robe c'est super beau...

Il parfaisait un peu plus timide que d'habitude.

- Merciii !

Il repris ses esprits et se décida enfin à fermer ma robe.

Il se concentra sur la fermeture et se pencha un peu sur moi et je senti son souffle chaud dans mon dos.

Il remonta la fermeture.

- C'est bon m'dame votre robe est mise.

Je leva mes yeux vers le miroir et fut convaincu de la prendre. Puis je me retourna vers amine pour le remercier. Il était tellement proche, que lorsque je me retourna je vit les détails de son visage.

On resta là dans un mot, nos souffles mêlés, à 10 cm l'un de l'autre, sans trop comprendre la situation en se regardant droit dans les yeux...

—————————————————————————

voilà un peu plus d'action pour ce chapitre !

que va t-il se passer entre tp et amine ??

j'essaie de poster le suivant au plus vite

bisousss 😘

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant