16h *
Le film viens de se finir, quand tout à coup j'entends la porte toquer.
Je me lève sachant que c'est amine et vais pour ouvrir.
Tp - J'y vais !!
Je cours dans l'entrée, là où les deux autre ne me vois pas et j'ouvre la porte.
Amine - Slt ça va ?
Je lui souris et l'embrasse trop heureuse de le retrouver.
Amine - Oui, oui ça va aller bouge la.
Je ris et lui aussi, il est aigri mais ça change pas je l'aime bien comme ça.
Maxime - Comment ça va mon reuf ?
Amine - Bien bien, hâte de partir la.
Amine dit bonjour à maxime et luna et on partit avec nos valises dans la voiture d'amine.
Je m'assoit derrière avec luna et maxime devant à côté d'amine.
Amine - C'est bon on a tout ?
Je réfléchis un peu, les autres acquiesces mais je m'écrie.
Tp - Nonn attend mon doudou !!
Amine - Rohhh aller vas-y.
Je sors de la voiture, cours, vais chercher mon doudou et redescends.
Tp - C'est bon.
On pars donc direction l'aéroport pour je ne sais quelle destination.
Dans la voiture on met la musique et on chante, au bout d'une heure on arrive à l'aéroport et on rejoint les autres à l'entrée.
On salue tout le monde, et inès est tout excité comme d'hab.
Inès - Wshhh l'équipe on pars en vacances !!
Tp - Et y'a toujours aucun de vous qui veux me dire où on va ??
Tous le monde - Non !!
Et ils me tirent tous la langue, alors avec luna on explose de rire, on est quand même bien décidée à mener notre enquête, alors on cours près du panneau d'affichage des départs.
Yannou - Vas-y je vous donne un indice, il part à 17h30.
On se concentre sur les départ à 17h30, y'en a une dizaine, Marseille, la Corse, l'Italie, l'Espagne , Cuba, le Brésil, des îles, l'Egypte, le Maroc et les États-Unis.
Luna - Omgg imagine on pars en corse avec maxime !!
Billy - Nan c'est pas ça !
Tp - Oh je suis sure on part au Maroc !
Inès - Nan vous avez une dernière chance sinon on vous dit pas !
Luna - Mhhh, oh je sais on va au Brésil.
Ines - Yess BRAZIL BABYYY !!
On explosa tous de rire, je suis trop heureuse.
Billy me pris par le bras et on se mit à danse, tous le monde fit une danse de la joie puis on se dirigea vers les boutiques pour acheter à manger.
Pendant que les garçons payent à la caisse la nourriture on fait des photos avec luna puis on s'enregistre et on monte tous dans l'avion.
Je suis à côté de luna derrière nous il y a max et djilsi sur la rangée à côté de nous, inès et yannou et derrière eux amine et billy.
VOUS LISEZ
Pour toujours ou jamais
Fanfictionqui aurait cru que ce serai possible de trouver l'amour au travail... il s'agit d'une histoire FICTIVE qui parle d'aminematue ainsi que d'autres youtuber et tp/tn (toi). l'histoire est une histoire d'amour (pas trop de violence etc...)