chapitre 30

576 8 15
                                    

PDV Amine :

Je décide d'appeler ce fdp, ils sont tous à l'eau donc je suis tranquille, j'ai dit à billy de leur dire que j'avais un peu mal au cœur à cause du bateau.

Je prend le téléphone de ma copine et appele le numéro de mathis.

Mathis - Allo bébé ?
Amine - Nan y'a pas de bébé !
Mathis - T'es qui toi ?
Amine - Celui qui va te defoncer !
Mathis - Vas-y tu me fais le mec là, passe moi tp !
Amine - J'crois t'a pas compris, c'est ma copine !
Mathis - Pourtant c'est pas ton nom qu'elle criait quand je la fourrais.

C'est trop pour moi, j'crois que j'ai peter un câble, comment ce mec parle de tp, et s'il il disait vrai, si elle m'avait vraiment trompé, le soir où il a voulu lui faire mal, il est peut être retourné chez elle s'excuser, et elle a accepté.

Mathis - Bah alors on réponds plus ?

Tp - Amine ? Tu fais quoi là ?

Je me retourne et aperçoit tp, en maillot, toute trompée de la tête au pied, me regarder de haut en bas, elle va moins faire la maligne maintenant que je sais tout.

PDV TP :

Tp - Amine ? Tu fais quoi là ?

Je le regarde de haut en bas, et il raccroche.

Amine - Putain tp, tu te fou vraiment de ma gueule !
Tp - Quoi ? Je comprend pas la, c'est moi qui te surprend au téléphone avec je sais pas qui !
Amine - Ton ex, enfin je sais pas, ton plan de la dernière fois.
Tp - attends quoi ? mathis ?
Amine - Tu vois, tu savais de qui je parlais !

Je comprend vraiment pas ce qu'il se passe et pourquoi il s'est retrouvé au téléphone avec mathis.

Tp - Et donc qu'est ce qui va pas ?

Il me tend mon téléphone et je vois 5 messages envoyés par mathis. Putain mais il raconte n'importe quoi dans ces messages là, me dit pas qu'amine y a cru !

Amine - Ça avais l'air bien avec mathis la dernière fois.

Je ne peux même pas répliquer qu'il part et saute dans l'eau, je le retrouve seule comme une conne sur le bateau.

Je décide de rappeler mathis, avec le peu de courage que j'ai, pour avoir des explications.

Tp - Allo mathis ?
Mathis - Je savais que tu pourrais pas me résister ma chéri.
tp - Mathis, arrête tes conneries c'est bon ! Pourquoi t'inventes des trucs comme ça ! Tu fais tout pour niquer mon couple en fait.
Mathis - Oe, mais tu mérites que moi.

Je raccroche, nan mais c'est un malade lui, et en plus de ça, amine préfère le croire lui plutôt que moi.

Je m'assoit et plonge ma tête en arrière sur le dossier.

Billy - Ça va pas la naine ?

Je lève ma tête et aperçoit billy tout mouillé posté devant moi.

Tp - Nan.

Je lui explique tout.

Billy - Vsy je vais parler à amine t'inquiète ma reus.
Tp - Merci billy.

PDV Amine :

Je remonte sur le bateau, je sais qu'il y a tp, mais je compte bien l'esquiver.

Billy - Eh amine !
Amine - Oe ?
Billy - Tu sais que tp c'est une fille bien, j'ai rappelé le gars, et il m'a avoué que c'était faux, ils se sont jamais revus, tu lui fais la gueule pour un connard là !
Amine - T'as raison, mais je suis trop têtu, je voulais pas l'écouter et la c'est sur elle va m'en vouloir.

Et il me laisse la, dans la merde, il est vraiment aléatoire lui.

PDV TP :

Tout le monde remonte sur le bateau et se sèche, on repars direction le port pour rentrer.

Amine a voulu venir me parler une fois que billy lui ai expliqué la situation, j'ai refusé, je ne compte pas me laisser avoir comme ça, c'est pas billy qu'il devait écouter, c'est moi.

Il a qu'à se mettre avec billy ça va plus vite.

Je me pose sur tiktok et en ouvrant l'appli, le son se met à fond et un édit d'amine apparaît. J'éteins direct mon telephone, mais tous le monde se tourne vers moi et se fou de ma gueule.

Amine - Je te manque trop, du coup tu regardes des édit de moi.

Je pas d'humeur à rigoler, il vient s'installer juste à côté de moi sur une banquette du bateau.

Amine - Tp, s'il te plaît je peux te parler.
Tp - C'est bon, j'ai pas envie amine, c'est trop facile, tu me fait la gueule et quand tout va mieux, tu reviens comme une fleur.

—————————————————————————

Chapitre un peu court mais je vais essayer de vous faire la suite bientôt !!

bisoussss 💋💋

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant