chapitre 24

605 10 38
                                    

Il me dévisage à son tour, il accélère et se gare brusquement sur le parking le plus proche.

Amine - Ptdrrr grosse blague c'est à moi que tu fais une remarque la ?

Tp - Ouais, clairement.

Je vais pas me laisser faire, j'ai déjà eu une mauvaise soirée avec mathis, hors de question que amine gâche encore plus ma soirée la.

Amine - Vsy arrête ce jeu tu vas me soûler la.

Tp - C'est qui lena ?

Amine - Y'a quoi avec yanick la ?

Tp - Vsy répond à ma question la.

Il commençais vraiment à me soûler la, en plus il me fait le mec carrément il appelle yannou par son vrai prénom nan mais mdrr lui.

Amine - C'est la sœur de maxime je la connais depuis 5 ans c'est une vraie pote, c'est bon t'es contente la ?!

Je suis toute gênée, j'ai qu'une envie c'est de disparaître tout de suite de cette voiture.

Amine - Vsy je te ramener tu m'as gavée.

Tp - J'ai aucun sentiment pour yannou, c'est un ami, rien de plus amine.

Sans savoir pourquoi j'ouvre la portière, sors de la voiture et claque la portière avant de marcher tout droit sans s'avoir où je vais.

Je me met à pleurer encore et j'avance dans le noir.

Je vois dans le coin de l'œil au bout de 10 minutes de marche la voiture d'amine qui me suis.

Il se met à côté et ouvre la fenêtre.

Amine - Vsy monte il est tard la.

Tête de mule que je suis, je continue ma route et refuse de monter avec amine, si il croit m'avoir si facilement c'est perdu d'avance.

Je continue de marcher et là je le vois partir. Nan mais sérieux il a même pas insisté, j'en reviens pas.

Je marche encore et encore et je commence à fatiguer alors je me pose sur un banc d'un arrêt de bus, et j'aperçois amine qui revient, à pied cette fois-ci, les mains dans le dos.

Amine - Tiens.

Je le regarde un peu confuse avant de voir ce qu'il tient dans les mains, un magnifique bouquet. J'en reviens pas je sais même pas comment il a trouver ça.

 J'en reviens pas je sais même pas comment il a trouver ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Tp - Putain amine il est magnifique.

C'est tellement mignon, je résiste pas je prend le bouquet le pose délicatement sur le banc et fais un énorme câlin à amine.

Amine - Content que ça te plaise.

Je lève la tête, le prend par le cou et l'embrasse affectueusement.

Tp - Je suis désolée je me suis emportée de fou.

Amine - Moi aussi j'aurais pas du m'énerver.

Il resserre encore plus son étreinte autour de moi.

Amine - J'ai une autre surprise pour toi.

Je le regarde et souris.

Amine - Demain fait tes valises, on part en vacances avec les gars et ramène luna.

Tp - Mais non jureee !!! y'aura qui précisément ?

Amine - Toi, moi, luna, le gobelin, yannou, billy, maxime et sidjil aussi je crois. (Esmer_www aussi >>)

Tp - Ça va être dar !! On va où ??

Je suis toute excité et trop contente, ça a refait ma soirée la.

Amine - Je te dirais pas !

Il me dit ça en me tirant la langue et pars en courant en prenant le bouquet.

Je lui cours après en rigolant et il s'arrête tout essoufflé à côté de sa voiture et monte dedans, je fais de même et il me ramène chez moi.

Tp - Steuplaissssssss dit moi !!!

Amine - Vas-y va te coucher là demain on pars à  l'aéroport à 16h.

Tp - Rohhh t'es méchant.

Je fais mine de bouder, je lui fait un bisous et prend mon bouquet, puis rentre chez moi.

Je pose le bouquet dans un vase rempli d'eau et monte me mettre en pyjama, je me démaquille rapidement et suis trop impatiente d'attendre demain, alors je commence à faire ma valise.

Je met un peu de tout à base de "au cas où" et je finis ensuite par aller me coucher.

le lendemain *

Je me lève assez tard, vers 12h30, comme je n'ai pas faim je me prépare et met un jogging et un sweat pour être à l'aise dans l'avion.

Je finis ma valise en mettant mes bijoux, makeup et autres et je décide d'aller voir luna pour savoir si elle s'en sort.

Je sors de chez moi et vais toquer à sa porte. Je suis surprise de voir que c'est maxime qui m'ouvre la porte.

Maxime - Oh tp, ça va ?

Il a l'air un peu embarrassé et je rigole avant de lui faire la bise et de rentrer.

J'aperçois luna et elle me cours dessus et me prend dans ses bras.

Tp - Ta valise est prête ?

Luna - Oep et toi ?

Tp  - ouii, je lui montre ma valise que j'ai dans le main, on se regarde un filme en attendant amine ?

Luna - Ouii

On s'installe donc tous les trois et on lance fast and furious 5 ( le meilleur ).

—————————————————————————

coucouuuu voila le chapitre du jour j'espère que ça va vous plaire !

a demain bisousss 💋

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant