20/02/2023
10h30 chez amine *J'ouvre les yeux doucement et me rappelle que je suis pas chez moi mais chez amine. Je regarde la place à côté de moi dans le lit mais elle est vide et froide, il a du se réveiller depuis un moment.
Au moment où j'allais me lever, quelqu'un rentre dans la chambre, je vois alors apparaître amine avec un plateau dans les main.
Il arrive près de moi avec un grand sourire et me tend le plateau.
- Bonjour tp, je t'ai fais un petit dej vite fais.
Je lui adresse un bonjour, lui souris et prend le plateau.
Il vient ensuite se poser à côté de moi et allume la télé.
- Qu'est ce qu'on met ? me dit-il.
- Mhh, Cars ?
Oui je sais je suis une vrai gamine mais je kiffe trop cars.
Il se mit à rigoler un peu et lança cars. Je me mis à manger et on regarda le film sans un mot.
Après avoir fini le film amine partit dans la salle de bain du bas pour se préparer et moi dans celle du haut.
Il me prêta un pull et un survet qui m'allait un peu grand mais qui étais confortable.
Aujourd'hui je ne travaillais pas, mais amine avait tournage et m'avais proposé de venir l'accompagner, offre que j'ai accepté bien sûr.
- Tp t'es prête on y va ? me cria-t-il du bas des escaliers.
- J'arrive ! J'enfila mes escarpins car je n'avais que ça et descendis.
En me voyant arriver Amine explosa de rire.
- Ptdrrr mais tu comptes y aller en talon la ?
- Bah parce que je j'ai le choix peut être ?
Amine rigola une dernière fois et me dit de monter dans la voiture.
Après 20 minutes de routes on se gara devant un magasin courir.
- Aller descend je vais te prendre une paire tu me fais pitié là.
- Non c'est mort je peut pas accepter ça !
Je refusais, j'allais pas accepter un cadeau de la part de mon client, déjà que j'ai passé la soirée et dormi avec.
- T'as pas le choix de toute façon, il commença à avancer, aller bouge minimoys !
Je me résigna alors et me mis à courir pour le rattraper.
On entra dans le magasin et amine me dit d'aller chercher une paire. Je cherchais à tout pris une paire pas très cher, mais je vis des new balance 2002r beige et fus tentée.
Amine me vit les regarder.
- Aller, tu fais quelle taille je te prend celle la.
Il me montra les chaussures que je venais de regarder, timidement je lui dit que je faisais du 38, il pris le carton en 38 et se dirigea en caisse.
- Tu sais amine t'es pas obligé hein, a la base t'es mon client.
- Rohh ça va en plus c'est en dehors du travail la.
Je ne dit plus rien jusqu'à ce qu'on sorte du magasin j'étais gênée mais en même temps trop contente.
- Tiens prend les.
Il me tendi la boîte et je l'a pris.
- Merci énormément amine !!
Je sautille sur moi même avant de lui faire une rapide accolade.
- De rien ça me fais plaisir. Aller maintenant tu peux enlever ces talons ça doit te détruire les pieds là mdrr.
À peine entrée dans la voiture, j'enlève mes escarpins et je les troques avec mes nouvelles baskets.
On se met en route vers le lieux de tournage, webedia.
arrivés à webedia *
On arrive à webedia, je suis amine dans les longs
couloirs et on arrive dans l'ascenseur.- Il y a qui au tournage ? demandais-je.
- Y'a billy et inès c'est un petit tournage trql, un concours d'anecdotes.
Oh purée inès...
Je ne l'avais pas revu depuis que je l'avais laissé là-bas sans rien lui dire après l'avoir collé toute la soirée.
On entra dans une première pièce qui donna à un espace avec plein de machines et micro et des employés sûrement ingé son et lumière.
On continua à avancer, et amine ouvrit une deuxième porte, derrière laquelle on vit pleins de canapés,de nourriture et deux gars avec un chien assis sur un des canapés.
—————————————————————————
désolée chapitre un peu court mais j'écris la suite demain.
écrivez en commentaire si vous avez des suggestions
bisousssss
VOUS LISEZ
Pour toujours ou jamais
Fanfictionqui aurait cru que ce serai possible de trouver l'amour au travail... il s'agit d'une histoire FICTIVE qui parle d'aminematue ainsi que d'autres youtuber et tp/tn (toi). l'histoire est une histoire d'amour (pas trop de violence etc...)