chapitre 18

632 10 24
                                    

alice entra *

Alice était là devant nous l'air mega énervée.

Depuis qu'elle avait perdu le post elle était revenue à son post de base mais avait accepter d'aider la dame de l'accueil pour de l'argent bien sûr.
Elle était un peu moins chiante qu'avant mais bon c'était toujours elle.

Luna - Bonjour alice.

Alice - Bonjour, je suis là parce que quelqu'un vous attends à l'accueil.

Elle ressort aussitôt. On se regarde et on s'interroge avec luna.

On se lève et on se dirige vers l'entrée, et LÀ !!

MAXIME AVEC UN BOUQUET DE FLEURS !!

Je regarde luna complètement choquée et maxime entre tous timide avec son petit sourire en coin.

Luna s'approche de lui et elle lui fait la bise avant de prendre le bouquet tout sourire.

Maxime s'approche ensuite de moi et me serre la main.

Max - Enchanté, maxime.

Tp - En vrai on peut passer les présentations chiantes non ?

On rigola tous les deux et on continua à parler rapidement.

Luna - Et du coup tu es là pour quoi ?

Max - Ah bah dit que je te fais chier aussi.

On se met à rire, c'est fou que maxime arrive à nous mettre de bonne humeur à 8h du matin mdrr.

Maxime - Nan en vrai de vrai c'est pour un contrat, une op avec une marque.

Tp - Ah ben nickel suis nous alors.

Luna ne bouge pas et fais mine de bouder. On la regarde de travers sans comprendre.

Luna - En vrai t'es venu juste pour le contrat.

Maxime ne savait pas quoi répondre et montra juste les fleurs.

On rigola et on partit s'installer dans le bureau, on travailla sur le dossier de maxime puis il fut rapidement midi.

Maxime - J'ai commandé un uber eat il arrive.

Luna - Ahhh merci tu gères.

Maxime - Oui je sais je sais.

Il partit chercher les pizzas commandées et on mangea tous les trois.

On sortit du taff vers 13h30, et on rejoint amine et inès au bowling.

On prit la voiture de maxime, qui ne savait pas très très bien conduire d'ailleurs.

On arrive au bowling à 14h à peu près et on attends quelques minutes amine et inès sur le parking.

Tout à coup maxime se mit à courir vers quelqu'un et on s'aperçut vite que c'était inès.

Les deux se prirent dans les bras, de vrais gamins et derrière arriva amine qui fit la bise à maxime avant de les voir faire une danse chelou tous les trois.

Inès et amine firent la bise à luna oui inès me donna un coup en guise de bonjour.

Tp - Bah sympa comme bonjour ça.

On rigola.

Je fis ensuite un rapide câlin à amine pour n'éveiller aucun soupçon sur nous deux même si nous ne sommes pas en couple.

On rentre ensuite dans le bowling, tout le monde met les chaussures trop moches de bowling mais c'est assez drôle.

Maxime a des bébés pieds mdrr et tout le monde se fou de sa gueule.

Amine - Wesh le nain tu fais du 32 ou quoi ?

Maxime - Oui bah t'a gueule, tu fais du 52 toi c'est pas mieux.

On se mit devant la piste sur les canapé et on prépare nos poids pr les boules.

Je prend les 7kg et ça se fou de ma gueule.

Inès - Mais frr t'as des bras en mousse ou quoi ?

Juste pour prouver il prend une de 16 kg, la lance et se casse la gueule et touche aucune quille.

Amine - Ptdrr mais tu pue la merde en fait.

Maxime - Bah vas-y amine montre nous.

Il prend une de 15kg et il touche deux quilles.

Amine - Aller nq ta race maintenant je suis trop fort. ( qui lui dit )

On passe l'aprèm à jouer et on rigole de fou.

A un moment je suis à côté d'inès et on voit au loin luna et maxime à côté entrain de parler très trèssss proches.

Inès - Aieee mais il va la pecho la ?

Tp - En vrai y'a moyen.

Inès - Ouhhh trop chou mes bebou !!

Je rigole, amine est parti acheter des tickets pour le lazer game.

Il revient quelques minutes plus tard avec les places dans la main.

Amine - C'est bon les reufs j'ai vos places là.

On prend tous un ticket et on se dirige vers l'entrée, ou un animateur nous accueil.

Animateur - Ok, vous êtes 5 on fait filles contre garçons ?

Amine - Inès tu dois aller la bas toi avec ton blase.

Amine pousse inès du côté de luna et moi, et inès se met à raler.

Inès - Mais c'est bon frère il est trop bien mon prénom.

Amine cède finalement pour se mettre dans l'équipe de luna et moi.

Animateur - Ok, donc les filles et monsieur vous serez les bleus, les deux autres les rouges.

Il nous laisse dans la salle noir et lance la game.

On est tous les 5 dans le noir, et on se sépare, on gagne avec amine et luna mais après 10 minutes je me perd dans le lazer game qui est énorme.

Je cherche les autres pendant 5 minutes mais en vain, je finit par les appeler.

Tp - Amine, Luna  !!

Je rappelle deux ou trois fois. Je désespère et continue à avancer, j'entends des cris et rire au loin mais je suis paumée.

D'un coup ma lumière sur mon équipement s'éteint et j'entends maxime exploser de rire.

Maxime - Pouhahhaha je t'ai eu frr t'es trop nulle.

Je profite de ce moment de mégarde pour lui tirer dessus aussi.

On rigole et il me ramène avec les autres on rigole de fou et on ressort de la salle.

Inès - Oh c'était une dinguerie !!!

Luna - Ouais en plus on vous a battu !!

Maxime - T'inquiètes prochaine fois on vous termine.

On part manger un petit kebab rapide vers chez ines et il nous invite à passer le reste de la soirée chez lui, donc on accepte tous.

On arrive vers 17h30.

Chez inès*
....

—————————————————————————

ça y est je poste enfin !!!
j'espère que ça vous plaira.
désolée pour l'absence, je vais revenir parce que c'est les vacances.
des bisous !!!

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant