chapitre 4

1.2K 25 3
                                    

8h30 • 16/02/2023

PDV : tp
je venais de rentrer chez moi, je m'étais un petit peu calmer, mais toute les images de la réunion repassaient en boucle dans ma tête.
j'etait a la fois énervée et si déçue de moi...
pourquoi elle et pas moi ? est ce que je faisais du mauvais travail ? ou alors elle l'a payé ? nan mdrrr je commençais à me dire n'importe quoi.
je décida de me poser sur mon canapé, manger un petit truc et me lamenter sur mon sort toute la journée.

PDV : amine
je regardais cette fille partir, j'avais l'impression de l'avoir un peu apaisée en lui parlant, elle n'avait vraiment pas l'air bien.
je continua mon chemin mais mon pied heurta un truc sur l'escalier.

je baissa la tête et vis un carnet, dessus y'avait écrit "tp", je réfléchis deux seconde et me rappela que la fille de tt à l'heure s'appelait comme ça.
je pris le carnet et écouta la petit voix dans ma tête et ouvrit le carnet pour le lire (j'avoue j'aurai pas du c'était pas à moi ...)

"cher journal, aujourd'hui j'entame une nouvelle page de ma vie, je prend mon propre appart et je commence mon premier jour de boulot.
je suis si excité !! je me suis faite une nouvelle amie, ma voisine et elle m'a dit qu'elle travaillait depuis 2 ans dans l'agence de marketing du 93, la même que moi. "

je m'arrêta de lire le journal, après tout c'est privé un journal intime nan ?

mais il fallait que je lui rende ou que je le passe à quelqu'un qui pourrait lui redonner.

mais je réfléchis deux secondes et pensa qu'après cet événement elle ne voudrait pas revenir au travail avant un bon moment et qu'elle aurait peut être besoin pour écrire ce qu'elle avait sur le cœur.

je sais à quel point ça peut être dur un événement pareil et écrire ça aide toujours !

je repris le carnet et le mis dans mon sac puis je me rappela que j'avais une réunion et qu'il fallait que je me dépêche mdrr.

je me mis donc sur le chemin de la salle de réunion...

PDV : tp

ça fait maintenant 3 heures que je suis devant la télé et je me dit qu'il fallait peut être que je me mette à faire un truc, à me bouger et pas à me lamenter sur mon propre sort.

je pris donc mon tel, mes clefs et sortis de chez moi. je réfléchi deux secondes avant de sortir, j'habites à cinq minutes du travail et si quelqu'un me reconnaît pendant sa pause dej ?

ohh et puis merde j'en ai assez de me cacher, je me décide à sortir et espère ne croiser personne.

je marche le long de la rue, je ne sais pas où je vais mais je me rapproche de plus en plus de mon boulot, je comptait marcher le plus loin possible.

arrivée devant l'agence je jette un coup d'œil et aperçoit la dame de l'accueil et un homme, cela me rassure, personne de mon service...

je continue donc de marcher quand j'entends derrière moi un homme qui m'appelle...

—————————————————————————

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant