chapitre 28

604 12 30
                                    

On se retourne tous les deux vers maxime sous le choc.

Maxime - Nan mais j'ai raté un truc là.

Je panique un peu j'avoue, car même amine et moi n'avons pas mis ça au clair, je ne connais pas le therme qu'on associe à notre relation.

Amine - Bah...

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que sid arrive en courant, sûrement parce qu'il a entendu maxime crier.

Sid - Il se passe quoi ?
Maxime - Ils se sont embrassés !!
Sid - Attends quoi ?!

Je commence à devenir toute rouge, et je sens amine se resserrer un peu plus vers moi.

Amine - Les gars, c'est possible que ça reste entre n..

Inès dévale l'escalier en criant.

Inès - J'en était sûr ils s'aiment trop !!!

Suivis de près par yannou et billy.

Yannou - J'suis choqué la !
Billy - Waaa amine le canard j'ai jamais vu ça.

S'en est trop pour moi, je sors des bras d'amine et pars dans ma chambre, je ne retiens pas mes larmes et pleure sur mon lit.

Je ne sais même pas pourquoi, mais j'aurais aimé que ça se passe autrement, je ne veux pas que ça gâche tout entre amine et moi.

J'entends la porte toquer doucement. Je sèche rapidement mes petites larmes.

Tp - Rentre !

Maxime rentre dans la chambre et referme la porte derrière.

Maxime - Je peux m'assoir ?

J'hoche simplement la tête.

Maxime - Écoute tp, je suis désolé je voulais pas que tu le prennes comme ça, sache si tu es avec amine je suis tout cœur pour votre relation.

Je lui souris, après tout c'était pas méchant de sa part.

Tp - Merci max, aller viens la.

Je sais qu'il se sens mal alors on se fais un rapide câlin et il repars.

Je m'apprête à me lever et affronter les autres garçons, mais amine rentre dans ma chambre.

Amine - On peux parler deux minutes ?
Tp - Oui.

On se rassoit sur mon lit.

Amine - Est ce que tu aimerais.. fin.. je... je veux dire est ce que tu veux...
Tp - Amine calme toi je mange pas hein.

Je pose ma main sur la sienne.

Amine - Tu veux officialiser ?

Je manque un battement, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça, mais finalement je pense que j'en ai envie.

Tp - Oui, mais seulement si tu veux.

Amine se contente de m'embrasser tout sourire et on redescend au salon tous les deux.

Amine - Bon les gars, et luna je vous avoue que vous avez un peu précipiter les chose, mais on a décidé de se mettre ensemble.

Je m'attendais à de simple câlin ou quoi mais ils se mettent tous à danser ensemble, j'explose de rire.

Je pars sauter et danser avec eux et on passe la matinée à chanter et faire un karaoké ( oui ptdrr ça a dérapé ).

On décide de commander pizza et de manger à la maison.

Pour toujours ou jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant