Ce matin je me réveille avec maxime et luna, parce que madame a fait un cauchemar donc il est venu la consoler.
Enfin bref, aujourd'hui, journée bateau comme maxime a le permis, on en a loué un.
Je me met en maillot et met un short en jean bleu par dessus et un top blanc, puis je descends à la cuisine pour saluer ceux qui sont déjà prêt.
Je fait la bise à sid et max et pose un baiser rapide sur la joue d'amine.
Je vais préparer les sacs de pique nique pour tout à l'heure.
Billy - Aller on y va tout le monde est prêt !
On part donc avec notre van, direction le port ou on a loué un grand bateau.
On arrive au port vers 11h on a donc un peu de temps avant de manger.
On s'installe sur le bateau, maxime derrière le volant et les autres derrières, avec luna on part à l'arrière du bateau et on décide de bronzer au soleil.
Au bout de quelques minutes, je sens le soleil chaud me brûler, je n'ai pas mis de crème.
Tp - Amine tu m'en met dans le dos ?
Amine - Oui j'arrive !
Tp - Tu peux m'emmener mon téléphone aussi !J'attend toujours allongée qu'amine arrive mais il met beaucoup de temps quand même.
PDV Amine :
Je vais lui chercher son téléphone, je le prend et tombe sur une vingtaine de notifications.
10 appels manqués de mathis, 10 messages de mathis.
Putain mais il lui veut quoi lui encore. Je clique sur les notifications et lis les messages.
Mathis -
Coucou ma beauté
Je suis content qu'on ai pu se voir la dernière fois pour manger ensemble
Et je parlerai pas de ce qu'on a fait après 🥵
J'espère qu'on va se refaire ça, t'était vraiment chaude !
Je t'aime mon cœur ❤️Je comprends pas, ce mathis là c'est son ex nan ? Celui qui était agressifs la dernière fois ? Comment ça ils se sont revus ? Et ils ont fait quoi après ? Nan mais pourquoi elle l'a pas bloqué ? C'est une grosse blague la.
Tp - Qu'est ce que tu fais je t'attends depuis tout à l'heure là !
Je me retourne et met en veille rapidement son téléphone avant de lui rendre.
Amine - Désolé, je le cherchais.
Je la suis à son transat et lui met de la crème dans le dos tout en pensant aux messages que je viens de lire.
Tp - Amine ça va ?
Amine - Mhh oe.Je ne lui parlerait pas plus, je finis de mettre la crème et m'en vait sans dire un mot de plus.
PDV TP :
Il s'en va, sans dire un mot.
Je ne comprend pas trop sa réaction après tout je lui ai juste demandé de me mettre de la crème, y'a pas mort d'homme.
Je regarde ma montre et voit qu'il est déjà 12h20, je sors donc la nappe et le pique nique que j'ai préparé pour tous le monde.
Tp - A table ! J'ai tout sorti !
Tout le monde s'assoir autour de la nappe que j'ai posée par terre, le bateau a une table, mais trop petite pour huit personnes.
Le repas se passe assez bien même si inès ne fait que gigoter à côté de moi, et que je sens des regards assez énervés d'amine en face de moi, je ne comprend pas vraiment son comportement mais je vais abstraction de ça.
On finit de manger et on se met tous en maillot pour se baigner et sauter du bateau.
Maxime arrête le bateau dans un coin où peut sauter et sid et yannou sautent à l'eau les premiers.
Inès m'attrape et me pousse dans l'eau, mais je le tire avec moi, ce qui entraîne aussi maxime et luna.
C'était super drôle, j'ai manqué de m'étouffer au moins trois fois.
Inès - Tu vas regretter la naine !
Avant même qu'il ne fasse quoi que ce soit, on entends billy pousser un cri et sauter droit sur nous, il nous coule moi et inès.
Tp - Billy t'abuses !!
Ines - Ahh mais billy !!
Billy - Moi aussi je vous aime les nains !On nage un peu, on s'amuse de fou, mais je remarque que quelqu'un n'est pas dans l'eau, amine.
Je commence à avoir un peu froid, alors je décide de remonter sur le bateau et d'aller voir amine au passage.
Je remonte sur le bateau et voit amine au téléphone, avec MON téléphone. Mais il joue à quoi ?
—————————————————————————
Coucouuuu
désolé j'ai pas pu poster hier, mais je pense en poster 2-3 aujourd'hui !!
J'espère que ça va vous plaire !!
bisous !!! 💋
VOUS LISEZ
Pour toujours ou jamais
Fanfictionqui aurait cru que ce serai possible de trouver l'amour au travail... il s'agit d'une histoire FICTIVE qui parle d'aminematue ainsi que d'autres youtuber et tp/tn (toi). l'histoire est une histoire d'amour (pas trop de violence etc...)