l'après midi *
Luna allait partir pour son date.
Inès - Ouhhhhh luna elle a un date !! Il s'appelle comment ??
Amine - Bah oe inès on est pas tous des merde en amour comme toi hein.
Inès fit semblant de bouder et commença à énumérer tous les noms possibles pour savoir le date de luna.
inès - Mathieu ?
Luna - Non
inès - Yanis ?
Luna - non !
Amine - Vous êtes des vrais gamins hein.
Il ne l'écoutais pas et continuais son petit jeu.
Inès - Pierre ? Paul ?
Amine - Jacques ?
J'explosa de rire, ( oui j'ai un humour claqué ).
Luna - toujours pas.
Inès - Maxime ?
Luna - OUII !
Inès - Mais nan ! Je suis trop fort !
Il lâcha un big dab, et on rigola tous.
Amine - Après t'as fais 40 essais quoi...
On laissa donc luna s'en aller pour pas qu'elle soit en retard et on repris un petit peu le travail, on commença à chercher des designers pour les maillots de foot.
vers 19h *
Tous le monde commençais à être fatigués du taf alors je proposa d'aller manger quand tout à coup je reçu un message.
1 message de luna *
Je cliqua dessus et vit une vidéo, comme inès et amine étaient curieux ils penchèrent leur tête pour regarder aussi.
Sur la vidéo, luna me montrai le restau puis tourna la caméra et on vit son date, maxime, maxime BIAGGI !!
J'en croyais pas mes yeux, dans la vidéo, il disait " Salut amine, mon p'tit inès et tp, juste pour vous dire que je prend bien soin de luna ".
On était choqué !
Inès - mais wesh la dinguerie !!
Amine - La proba pour que ce soit lui c'est ouf.
Tp - Bon aller les gars on va manger j'ai trop trop faim.
Amine - Mcdo ?
On décida donc d'aller à mcdo pour manger et on pris la voiture d'amine puisque j'étais venue à pied au boulot.
au mcdo *
On arriva, on pris chacun notre menu, et cette fois-ci je paya moi même la commande des garçons.
Ils sortirent pour manger dehors et ne pas trop être reconnus.
Au moment de payer au comptoir j'aperçoit un jeune de 20 ans sûrement, bronzé, au cheveux bouclé qui s'approche de moi.
Il me souris, je lui rend donc son sourire, je paye la commande et commence à partir mais il me rattrape.
Inconnu - Excuse moi !
VOUS LISEZ
Pour toujours ou jamais
Fanfictionqui aurait cru que ce serai possible de trouver l'amour au travail... il s'agit d'une histoire FICTIVE qui parle d'aminematue ainsi que d'autres youtuber et tp/tn (toi). l'histoire est une histoire d'amour (pas trop de violence etc...)