On rentre de la plage vers 18h et on décide de se préparer pour aller au restaurant.
Je monte me doucher rapidement et on matche nos tenus avec luna, on met une robe longue noir, avec un dos nu.
Luna - Meuf on est trop trop belle !!
Tp - OuiiJe décide de garder les cheveux un peu mouillés et c'est super beau, puis je me maquille très légèrement et on descend pour rejoindre les autres.
Yannou - Wshh les zines vous êtes trop belles !!
Luna/Tp - Merci !On pars donc avec un uber (un van) comme on est beaucoup et on se rend au restaurant, dans la voiture je suis entre luna et amine et je pose ma tête sur l'épaule d'amine.
Je m'endors sur le trajet, alors arrivés la bas, amine me réveille doucement et on rentre dans le resto.
On s'installe à la table, il y maxime en face de luna, amine en face de moi, yannou en face d'inès et sid en face de billy. (Esmer_www sur les genoux de yannou tktt)
Le serveur arrive et nous demande nos plats, puis il part et tous le monde se met à me fixer.
Tp - Qu'est ce vous avez ?
Inès - Mais attends t'a pas vu comment le serveur il te bouffais des yeux là.Je leva les yeux au ciel, mais lorsque le serveur est revenu avec les plat, il m'a fait son plus beau sourire et un big clin d'œil.
Tout le monde explosa de rire et je vis amine serrer les dents.
On mange tranquillement et les garçons sortent tous, avec luna, je reste avec amine pour payer.
On arrive tous les deux au comptoir et le serveur de tout à l'heure nous encaisse, amine le regarde super mal, paye et m'attrape par la hanche.
Serveur - Excusez moi mademoiselle !
Je me retourne et amine fait de même sans me lâcher.
Tp - Oui ?
Serveur - C'est pas très pro de vous demander ça, mais est ce que je pourrais avoir votre numéro ?Je panique, je sais pas dire non, il a l'air tout gentil, j'ai pas envie de le gêner à vie miskine.
Je n'ai même pas le temps de répondre qu'amine me prend la main et rétorque.
Amine - Désolé chef, elle a un copain.
Serveur - Ah désolé...Amine repars aussitôt et je le suis puis il me lache la main lorsqu'on arrive à portée de vue des autres.
Je lui chuchote.
Tp - J'ai un copain maintenant ?
Amine - T'inquiètes.Il se contente simplement de me répondre ça et de sourire.
Je suis un peu confuse et je m'avance vers le groupe, maxime a du le remarquer puisqu'il me demande.
Maxime - Ça va tp ?
Tp - Oui oui t'inquiète.
Sid - Alors le serveur il t'a demandé ton num ?Tout le monde rigole et je lance un regard furtif à amine qui lui ne rigole pas.
On rentre donc à la maison, je me met en pyjama et fait cuire des popcorns pour tous le monde puis on s'installe dans le salon pour regarder un film.
Je suis dans le coin à côté d'amine et il passe discrètement son bras autour de mes épaules, au bout de 10 minutes je m'endors sur amine.
PDV Amine :
Je suis à côté de tp et elle s'endort sur moi au bout de 10 minutes de film.
Tout le monde part se coucher à la fin du film et il se foutent tous de ma gueule.
Billy - Ah oe amine le canard, j'pensais pas t'étais comme ça.
Amine - Vas-y t'a gueule.J'attends qu'ils partent tous se coucher, puis je prend tp dans mes bras et la monte dans sa chambre.
Je toque et luna m'ouvre, elle me laisse entrer et je dépose tp dans son lit, je lui embrasse le front et souhaite une bonne nuit à luna, puis je pars me coucher.
PDV TP :
Je me réveille difficilement, et m'aperçoit que je suis dans mon lit, voyant que je ne comprend rien luna m'explique.
Luna - Hier c'était trop chou !! Amine t'a amené et t'a bordée et après il t'a fait un bisous sur le front !
Je regarde luna et me dit que ce n'est pas dans ses habitudes de faire cela.
Je descend dans le salon pour saluer tous le monde, et je vais voir amine en premier.
Il me tend un bras et je lui fais un câlin, puis il m'embrasse et avant même qu'on ai finit, j'entends maxime crier.
Maxime - WSHH MAIS NAN LA DINGUERIE !!
Je me détache d'amine et on se regarde puis je regarde maxime qui est complètent choqué. Oups, on a pas vérifié qu'il y avait personne...
—————————————————————————
Petit chapitre bonus j'espère qu'il va vous plaire !
À demain gros bisoussss !! 💋
( J'fais ma pub aussi aller voir mon autre histoire !! )
VOUS LISEZ
Pour toujours ou jamais
Fanfictionqui aurait cru que ce serai possible de trouver l'amour au travail... il s'agit d'une histoire FICTIVE qui parle d'aminematue ainsi que d'autres youtuber et tp/tn (toi). l'histoire est une histoire d'amour (pas trop de violence etc...)